Equilibrium, demi elfe voleur
2 participants
Page 1 sur 1
Equilibrium, demi elfe voleur
- Fiche Perso:
- Histoire d'Equilibrium:
Equilibrium, un jeune demi elfe de 24 ans, né de l'amour d'un serrurier humain tombé sous le charme d'une marchande elfe sylvain venue faire le double des clés de son nouveau coffre fort dans sa boutique. Après beaucoup d'efforts le père d'Equilibrium finit par faire aussi un double des clés du cœur de la jeune elfe...
Equilibrium acquit les oreilles, les yeux, les cheveux ainsi que la gentillesse et la naïveté de sa mère et le visage rond et passe partout, le côté jovial et bon vivant ainsi que le physique plus musclé des humains.
Il eut une enfance difficile, à l'école Equilibrium n'était pas aimé du fait de ses origines, les enfants lui faisaient des farces qui aux fils des années devinrent de plus en plus méchantes. Les professeurs le félicitaient peu et l'oubliaient souvent, il passait des heures le bras levé sans qu'on l'interroge car sa tête ne revenait à personne. Les gens de Valtordu laissaient les chiens lui courir après et lui mordre les mollets juste pour rire. Son seul véritable ami est un doudou, un petit canard, que sa mère lui offrit à l'âge de ses 5 ans dont il ne se sépare jamais et qu'il l'aide à passer des nuits paisibles. Mais malgré cela il restait convaincu de la bonté humaine et se refusait à la violence que s'il était frappé, lui ou quelqu'un qu'il jugeait innocent, ou que l'on s'en prenne à sa peluche "Coin Coin".
Equilibrium passa ses heures libres, à défaut d'avoir des amis, à regarder son père travailler et à apprendre le mécanisme des serrures. Ainsi que d'apprendre auprès de sa mère la valeur des choses et le marchandage. Il apprit aussi le maniement rudimentaire des dagues, sous les conseils de ses parents, juste au cas où.
Ces heures d'études dans l'art des serrures et des objets précieux lui ont permis de subvenir plus que bien à ses besoins et de gâter ses parents aux détriments des habitants, jusqu'au jour où les gardes de Valtordu vinrent frapper à l'atelier de son père. Ayant par magie réussi à mettre un nom,mais pas un visage, sur toute une série de cambriolage.
Ces parents, attristés, payèrent l'amende et lui fermèrent la porte de la maison, par déshonneur.
Equilibrium se retrouva dans la rue, avec sa dague, son couteau, un peu de nourriture et quelques habits, son kit de crochetage et quelques pièces sans oublier son meilleur ami, "Coin Coin". Il parti donc à gauche de la rue pour de nouvelles aventures....
- La cuite:
- Equilibrium arriva à la première taverne de la ville et commença à noyer l’événement de la journée dans la bière. Il se réveilla en compagnie de 3 autres personnes dans une pièce en pierre sans lumière, avec un mal de tête énorme. Il était couvert de sang et lorsqu'il réussi à allumer une torche il se rendit compte qu'il avait tuer un homme lorsqu'il était alcoolisé...
Il fit la connaissance des 3 autres aventuriers et apprit au fil de la journée qu'ils avaient été mandaté afin de trouver un antidote chez un herboriste fou.
Durant cette quête équilibrium tenta de sauver un prisonnier mais le mage de leur groupe déclencha un cataclysme qui le tua sur le coup à peine libre.
Il s'efforça de ne pas prendre part aux combats mais voyant un garde tenter de fuir il tenta de l'arrêter mais lui sectionna une artère ce qu'il le conforta dans l'idée de ne plus vouloir tuer d'humain sans y être forcé...
Il récupéra la fiole avec le groupe et plusieurs autres objets, dont une dague de bonne qualité, un livre "l'envie de pister", 1 oeuf dont il ne connait pas l'origine,deux doses d'herbes de Nyla, et d'autres ingrédients magique dont il ne connait pas l'utiliter.
Il reçu pour avoir réussi la quête 2 lingots de trythium, 20 PO et 45 d'XP.
- Le donjon de Valar:
- Equilibrium parti sur les routes, il arriva alors dans une ville d'aventurier et entendit une discussion sur un donjon pas très loin de la ville et que pour une statuette ramené de cette batisse, un lingot de trythil était offert.
Equilibrium dans le besoin se porta volontaire pour l'expédition, il fut accompagner d'un vieille homme, deux mages et un aventurier intello. Ils marchèrent durant un jour et demi et n'eurent aucun soucis sur le trajet.
Arrivé au donjon ils durent surmonter différentes énigmes et épreuves d'adresse et de force puis affrontèrent la maitresse du donjon qui se prit une boule de feu majeure et capitula rapidement.
Equilibrium ne brilla dans le donjon que pour la découverte de piège et pour le crochetage de porte. En même temps un voleur ne va dans un donjon que pour ses qualités la. Il ne trouva en revanche que la statuette, en effet il s'agissait d'un donjon en préparation.
Les aventuriers ramenèrent la statuette qui permettrait de ramener Lemmy, le dieu du métal, d'un monde parallèle.
Equilibrium reparti après avoir récupéré sa récompense vers d'autres aventures.
Dernière édition par schwive le Jeu 12 Oct 2017, 00:53, édité 6 fois
schwive- Aventurier
- Localisation : montauban
Date d'inscription : 11/02/2016
Re: Equilibrium, demi elfe voleur
Info Mj
Suite à la mission le camp orc Equilibrium gagne:
42xp
Suite à la mission le camp orc Equilibrium gagne:
42xp
Invité- Invité

» Mo'Lka, demi-elfe voleur
» Nodam, demi-elfe voleur
» Robin, Demi-Elfe Voleur
» Eägen, Demi-elfe voleur
» Darell demi elfe voleur
» Nodam, demi-elfe voleur
» Robin, Demi-Elfe Voleur
» Eägen, Demi-elfe voleur
» Darell demi elfe voleur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|