Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Is elfe des neiges

Aller en bas

Is elfe des neiges Empty Is elfe des neiges

Message par Fridris le Mar 12 Sep 2017, 23:21

Is fut recueilli par un homme alors qu'elle avait été abandonnée sur un chemin des montagnes du Nord. L'homme fut surpris de découvrir, enroulée dans la couverture chaude, une elfe. Il crut d'abord rêver mais les oreilles, la chevelure blanche et les yeux bleu roi de la fillette ne pouvait le tromper. Voyant qu'il n'y avait personne autours et ne pouvant laisser l'enfant, mourir dans la neige et le froid, il décida de l'adopter et de la ramener chez lui, dans un petit village perdu dans les montagnes.

Venue de l'académie de Glarg où il avait appris la magie, l'homme était venue dans cette région reculée et inhospitalière pour étudier la faune, la flore et la région en général où presque personne ne venait jamais. Il se rendit bien vite compte qu'élever un enfant tous en travaillant à ses expériences ne serais pas chose facile mais la part de bonheur qu'elle apportait pour lui le plus beau cadeau du monde.


Depuis toute petite, Is était fascinée par la magie et était émerveillé à chaque fois que son père pratiquait cet art majestueux. Ce dernier lui enseigna ce qu'il savais et ce qu'il avait lui même appris  de ses pair à la jeune elfe, à maîtriser son aura astral ainsi que la magie de l'eau et de la glace. 

Malheureusement, la vie humaine est bien courte et un soir, le mage s'endormit à jamais. Is fut très touché et pleura la mort de son père adoptif. Plusieurs jours plus tard, elle décida de partir, comme son père, à l'aventure. Elle rêvait de pouvoir comme lui découvrir le monde, des endroits encore inexploré plein de danger où savoir et découvertes  n'attendent qu'à être répertorier.

Is elfe des neiges FicheDePerso2

Is est une elfe des neiges, ayant toujours vécu dans les montagnes elle préfère la neige, les sols rocheux et le travail précis des nain pour la taille des pierres aux forêt verdoyante, feuillus et des coutumes bizarres des Sylvain (même si sa ne la dérange de se déplacer en forêt, elle s'y sentira moi à l'aise). Souvent confondu avec ses cousins les hauts elfe, à cause de son physique,par les habitants de la terre de Fhang (mis à part les elfes en général qui trouve qu'un truc cloche quand ils cherchent à savoir d'où elle vient (les meujeu, peuvent la considéré comme une hautes elfe)). Elle mesure 1m74 à un corps fin et une tête légèrement triangulaire. Ses long cheveux blanc neige lui arrive au fesses et ses yeux bleu roi contrastent fortement avec sa peau très claire. 
De par sa nature, Is n'a pas froid facilement et est très légèrement vêtu. 
De plus, ayant toujours vécu avec son père dans un petit village où tout les habitant se connaisse et ne s'étant jamais aventuré loin de celui-ci avant la mort de son père, elle est très timide, ne parle pas beaucoup et n'accorde pas sa confiance facilement (c'est de là que vient son agoraphobie) et peut se montrer très facilement agressive des qu'elle se sent en danger.


Dernière édition par Fridris le Lun 18 Sep 2017, 13:18, édité 5 fois
Fridris
Fridris
Aventurier

Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Is elfe des neiges Empty Re: Is elfe des neiges

Message par steroberta le Ven 15 Sep 2017, 14:47

Bonjour Fridris,

Je constate encore quelques petites choses à modifier sur ta fiche.

En effet, ton pécule de départ est de 70, tu as donc 70PO à dépenser dans tes protections, 70PO à dépenser dans ton armement, 70PO à dépenser dans ton équipement, et 70PO dans ta bourse (tu ne gardes pas la monnaie). Normalement, tout ceci est détaillé dans le lien que t'a donné Percolator plus haut.

En ce sens, tu n'es pas en mesure de posséder des bottes de cuir renforcées légères dont la valeur est de 100PO. Surtout pas avec en plus des bracelets de cuir à 30PO ! Tu n'as que 70PO à dépenser, pas le double ! Il te faut donc revoir les protections choisies. A la limite, tu peux garder tes bracelets de cuir et remplacer tes bottes de cuir renforcées légères par des bottes de cuir renforcées de base.

Si cela t'est possible, je t'invite également à préciser le nombre d'encoches disponibles dans ton étui à fioles renforcé, et à t'ajouter une seconde bourse standard sauf si le fait d'avoir 20PO qui se baladent dans ton sac n'importe comment et font gling gling quand tu marches (en plus d'être difficiles à retrouver au milieu de tes affaires) ne te pose pas de soucis.

Il n'est à priori pas dérangeant d'avoir remplacé une des compétences au choix du haut elfe ou du mage par Agoraphobie bien que cette compétence ne soit ni issue du Mage ni du Haut-Elfe, dans la mesure où ton background le justifie (et puisqu'il s'agit d'une compétence plutôt négative pour ton personnage, c'est une très bonne idée étant donné ton background, cela fait preuve d'une volonté de RP). En revanche, je t'invite à ajouter une ligne ou deux à l'attention des MJs pour le préciser et expliquer pourquoi tu es sorti des règles, et ce, afin de faire preuve de transparence vis à vis des futurs MJs qui prendront ta fiche en main. Cela nous facilite également la vérification sur forum :-)

Je te souhaite une bonne journée et si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, n'hésite pas  à contacter un Conseiller ou un Narrateur disponible.

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions


Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Is elfe des neiges Empty Re: Is elfe des neiges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum