Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Harath elfe noir mage

Aller en bas

Harath elfe noir mage Empty Harath elfe noir mage

Message par diro35 le Ven 15 Sep 2017, 12:30

Harath elfe noir mage FicheDePerso3
Harath elfe noir mage FicheDePerso5

background:

Harath : Mage de combat
Peau sombre cheveux blanc mi-long yeux vert
âge :26 ans
Origine/étude : Glargh/waldorg
Harath est issu d'une famille de marchand elfe noir très riche s'étant installé à glargh afin de mener leurs affaire à biens , harath fut du donc tout naturellement se plier à des études de commerce ce qui ne plaisait pas vraiment à harath qui se faisait pout ainsi dire sacrément chier . Un jour alors qu'un mage de haut niveau réglais des affaires avec ses parents , harath remarqua qu'il avait oublier un de ses grimoires qu'il garda en secret , il s'agissait d'un grimoire sur la magie de combat pour bas niveau , il décida donc de s'entrainer en secret à lancer les sorts de combat du grimoires , c'est au bouts de quelques année qu'il réussi enfin à lancer une boule de feu mineure  plus ou moins correctement mais son plaisir fu de courte durée car cela dégénéra vite en incendie qui brula deux paté de maison avec heuresement aucun mort sur la conscience . ( et il a réussi à pas se faire choper également ce qui plutôt pas mal )
Quand on y pense harath s'en est bien tirée car après s'être dénoncée à ses parents , comprenant ses talents pour la magie , ils décidèrent de l'envoyer dans une école de magie à waldorg afin qu'ils puissent faire quelque chose de lui . Harath choisi donc comme spécialité la magie de combat ou il avait quelque facilité mais se souvint qu'il faudra utiliser la magie avec parcimonie car il savais que qu'il serait sans doute vite accusé en cas d'accident magique , étant un elfe noir .
Au final à 26 ans diplome en poche il se demanda tout de même quoi faire car il n'avait absolument aucune envie de retrouver ses parents à glargh qui lui ferait sans doute rentrer dans leurs affaires ce qui le dérangeait fortement .
Il se mit à penser au métier d'aventurier qui semblait réunir tout ce qu'il voulait ,en effet ses parents ne pourrait sans doute jamais le retrouver , il n'aura personne au dessus de lui pour lui donner des ordres et en plus ça paye bien
He bien soit , il s'acheta ainsi du matos d'aventurier et s'en alla sur les chemin en tant qu'aventurier mage de combat .
diro35
diro35
Aventurier

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Harath elfe noir mage Empty Re: Harath elfe noir mage

Message par steroberta le Ven 15 Sep 2017, 16:14

Coucou diro,

Il y a au moins une petite modification à apporter à ta fiche.

En effet, ton budget maximum pour chaque catégorie (armement, protections, équipement) est limité à ton pécule de départ. En l’occurrence, tu as eu beaucoup de chance aux dés puisque tu démarres avec déjà 120PO ! Quoi qu'il en soit, ta robe de mage vaut déjà 150PO, tu n'es donc pas censé l'avoir à ta création de fiche. Il te faut donc revoir tes protections pour ne pas dépasser le budget de 120PO qui t'est alloué (et qui est déjà énorme !).

Au delà de ça, tout le reste me semble correct. Bien qu'on déconseille fortement les objets magiques (ta bague, par exemple) et les potions dès la création, ce n'est pas interdit. Il est plus amusant de les obtenir en partie que de démarrer avec (parce-que c'est juste beaucoup trop facile, donc plutôt contraire à l'esprit de l'univers Naheulbeuk). Cependant, vu ton pécule de départ extrêmement élevé et ta sortie très récente de l'école de magie de Waldorg, tu peux tout à fait les garder, cela reste justifié.

En cas de doute, tu peux relire les conventions de création de PJ sur la communauté, article qui est épinglé dans la section du Grand Registre des Personnages : https://www.naheulbeuk-online.org/t12605-conventions-des-creations-de-fiche-pj# ou à contacter un Narrateur ou un Conseiller pour obtenir de l'aide ou des réponses à tes questions.

Bonne journée à toi !

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions


Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum