Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ryltar l'Elfe Noir Voleur [PJAlba]

3 participants

Aller en bas

Ryltar l'Elfe Noir Voleur [PJAlba] Empty Ryltar l'Elfe Noir Voleur [PJAlba]

Message par Albator7884 Sam 16 Sep 2017, 17:43




Background :

Ryltar est un elfe noir d'une lignée "non-pure", autrement, un de ces aïeux n'était pas entièrement un elfe noir. De ce fait, il était souvent victime de moquerie, étant gosse. Il recevait des coups, mais ne les rendaient pas. Par contre, ces agresseurs se voyait (non, c'était discrètement) démunir de leur bourse. Au début, cela ne gêné pas les parents, puisque c'était quelques pièces d'argents et de cuivres que leur fils ramenait. Puis, Ryltar s'est mis à voler les personnes autres que les voyous qui l’embêtait, à Yakk (d'ailleurs, il y a un sport, dans cette ville qui consiste à descendre des fleuves dans une luge, et par la forte concentration de gens morts dans ce sport, il faut nommé K-noyé-K, pour les deux premiers jumeaux Kas et Kass, mais je m'égare).

Ces larcins lui a fallut plusieurs arrestations, et plusieurs jours de prisons, et après un ultime larcin, la garde locale l'a condamné à la pendaison. Ce qu'il a bien sur fuit.

Caractère : N'aime pas les soldats, évite les soldats, mais vols les soldats, quand ils ont le dos tourné. De par son passé, il est très nerveux en présence de soldats.
Il est plus attiré par l'or que par le sens de l'honneur, de la fratrie, ou du sens du devoir (mais quels choses nuisibles pour les affaires !).

Aspect : Elfe noir avec une cicatrice sur l’œil gauche (un vol qui a mal tourné), et n'aime pas en parler. D'autres blessures s'ajoute maintenant à la liste, comme l'auriculaire droit arraché ou une vilaine cicatrice sur l'avant-bras gauche, et toutes deux lors d'un combat avec une créature démoniaque. Il ne veut pas en parler. D'ailleurs, il ne veut pas parler de ses blessures, tout simplement.
Taille petite pour son espèce. Poids avoisinent les 65 kg.

PS :
1 - J'ai stuffé mon personnage suivant l'or. Pour vous donnez une sorte d'idée, je me suis créé une sorte de points à attribuer. 4 points pour 20 PO, 6 points pour 30 PO, etc...
Que je dois répartir dans :
Armement
     Arme
     Arme secondaire
Protection
     Tête
     Torse
     Bras
     Main
     Jambes
     Pieds
     Boucliers
Équipement
     Base

     Potions
     Autres

Plus il y a de points dans l’endroit, plus le stuff sera haut.
2 - Les caractéristiques, quelques soit, ont été tiré aux dés (matériel) quand je devais le faire. Moi aussi je trouve que mon personnage a de trop bonnes caracs.
3 - Je me suis inspiré de la façon de faire d'une feuille de personnage de Camie, parce que le style m'a plut.


Dernière édition par Albator7884 le Sam 18 Nov 2017, 14:37, édité 21 fois

─────────────────────
Ryltar l'Elfe Noir Voleur [PJAlba] Albato10
Albator7884
Albator7884
Aventurier

Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ryltar l'Elfe Noir Voleur [PJAlba] Empty Re: Ryltar l'Elfe Noir Voleur [PJAlba]

Message par steroberta Sam 16 Sep 2017, 19:14

Coucou,

Je n'ai pas trop compris ce que tu dis quant à la façon dont tu stuffes ton perso avec une valeur indicative. En attendant une réponse, je ne vais donc pas m'attarder sur l'équipement pour le moment. En revanche :

Quand dans ton background tu parles de descendants, je pense que tu voulais plutôt dire "ascendants" ou "aïeux", sinon ça veut dire que tu fais référence aux enfants de ton personnage, ce dont je doute. Wink

Au delà de ça, il faut arrondir ta RM au nombre du dessus. On n'utilise que des chiffres ronds généralement à l'avantage du joueur. Je remarque également qu'il te manque une compétence à choisir.

Si tu des questions, n'hésite pas à relire le post forum des conventions de création de personnage épinglé en tête du Registre des personnages. Si un Conseiller ou un Narrateur est disponible, n'hésite pas non plus à demander plus de précisions si le post sus-cité ne répond pas à tes interrogations !

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ryltar l'Elfe Noir Voleur [PJAlba] Empty Re: Ryltar l'Elfe Noir Voleur [PJAlba]

Message par Invité Lun 18 Sep 2017, 20:03

Suite à la réussite de la quête "bonne nuit les petits" Ryltar et pas Kyltar gagne:
55xp
80 po
Il a échangé une épée contre une rapière.
Il perd malheureusement l'auriculaire de la main droite, et gagne une grosse cicatrise en forme de morsure sur son avant bras droit. (-2 en AD pour un mois, et -1 en Cha si la cicatrice est visible.)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryltar l'Elfe Noir Voleur [PJAlba] Empty Re: Ryltar l'Elfe Noir Voleur [PJAlba]

Message par Este Sam 23 Sep 2017, 17:13

Suite à un rp marchand, Kyltar à récupéré :

Une paire de mitaines en cuir pour 5 PO
Une paire de bottes de cuir standard pour 10 PO (pas de PR, rup 1 à 4)
Un gambison de cuir luxe noir pour 90 PO (PR 2, CHA+1, rup 1 à3)
Sac à dos de base pour 4 PO (charge max 10kg)
Un grand boudin nature pour 2 PO (4 rations)

A vendu sa besace pour 2 PA
A vendu ses bottes pour 2 PO

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryltar l'Elfe Noir Voleur [PJAlba] Empty Re: Ryltar l'Elfe Noir Voleur [PJAlba]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum