Fête de l'automne et des champignons Dimanche 24 septembre

Fête de l'automne et des champignons Dimanche 24 septembre Empty Fête de l'automne et des champignons Dimanche 24 septembre

Message par Khepren le Dim 17 Sep 2017, 16:11

Vous vous ennuyez ? La pluie vous déprime et vous avez besoin d’excitation ?

Alors ne ratez pas la fête de l’automne ce dimanche de 14h à 22h à Valtordu !

Pour cet évènement vous pourrez participer à de nombreux  stands tels que la traversée de champ de champignons explosifs sans oublier la possibilité de savourer divers plats à base de champignons à la taverne et la présence du culte de Caddyro pour vous proposer diverses marchandises.

Le soir vous pourrez également participer à notre grand concours d’insultes sponsorisé par Chiantos, les petits bonbons nains aux champignons des mines !

Alors préparez vos meilleurs insultes et à dimanche !

─────────────────────
Amoureux des halflings devant l'éternel
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'automne et des champignons Dimanche 24 septembre Empty Re: Fête de l'automne et des champignons Dimanche 24 septembre

Message par Vimaire le Dim 17 Sep 2017, 19:03

euhhh kepren on est le 17/9/17 et il est 16h quand tu post t'es sur de la date ?

─────────────────────
les regles sont qu'il faut toujours avoir une serviette , faire gaffe au ombres et que quand tu es en noir tu n'es pas discret
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Fête de l'automne et des champignons Dimanche 24 septembre Empty Re: Fête de l'automne et des champignons Dimanche 24 septembre

Message par Este le Dim 17 Sep 2017, 19:10

Lis le titre du sujet vimaire. C'est bien indiqué le 24 septembre.

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Message par Gigatoon le Mar 19 Sep 2017, 19:14

Wééé !

─────────────────────
Quand je suis le destin ::
Fête de l'automne et des champignons Dimanche 24 septembre InchargeFête de l'automne et des champignons Dimanche 24 septembre SharedgmingFête de l'automne et des champignons Dimanche 24 septembre ImprovFête de l'automne et des champignons Dimanche 24 septembre MirrorFête de l'automne et des champignons Dimanche 24 septembre CharacterdeathFête de l'automne et des champignons Dimanche 24 septembre Gonzo

Quand je le subis ::
Gigatoon
Gigatoon
Aventurier

Message par Kuirem le Lun 25 Sep 2017, 01:24

Comme toujours un bel event des ménestrels, les stands au top comme d'hab même si l'épreuve de fin n'était pas aussi flamboyante que les précédentes j'ai trouvé. 

Un petit truc aussi, je sais que ce n'est pas forcément facile mais beaucoup de stand se font à coup d'épreuve d'adresse. Avoir quelque stand basé plus sur d'autre caractéristiques, surtout les non physique, serait sympa ou même des stands sur des épreuves sans caractéristiques liées (je dis pas ça du tout parce que j'ai 9 d'adresse Rolling Eyes).

Encore merci pour ce dimanche et bon courage à tout nos ménestrels en espérant voir plus d'affluence pour Halloween.

Kuirem
Aventurier

Message par steroberta le Lun 25 Sep 2017, 10:45

Mais il est pas nul Christophe 2000 ! Il est fantastique !

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions

Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Ménestrel

https://sterobeuk.wordpress.com

Message par Khepren le Lun 25 Sep 2017, 15:04

Parce que t'a cru à un quelconque moment que les jury des events étaient objectifs et impartiaux ? Razz

─────────────────────
Khepren
Khepren
Aventurier

Message par Khepren le Lun 25 Sep 2017, 15:17

Et tu veux savoir la meilleure ? On est même pas payés ! Razz

─────────────────────
Khepren
Khepren
Aventurier

Message par Khaladan le Lun 25 Sep 2017, 15:59

Par contre Percolator si tu veux contribuer à améliorer notre misérable condition ce serait avec un immense plaisir
Khaladan
Khaladan
Ménestrel

Localisation : Quelque part entre le Mordor le lycée et le point de respawn