Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fiche perso Wiplash

2 participants

Aller en bas

Fiche perso Wiplash Empty Fiche perso Wiplash

Message par Wiplash Mer 20 Sep 2017, 21:46

Wiplash est un mage de type invocateur né dans une famille de voleur, après de nombreuse année dans cette discipline il décida de se convertir dans le domaine de la magie pour ressembler au héros qui lui ont tout appris c'est donc en ce séparant de ses compagnons et modèle qu'il quitta la voie de l'ombre pour devenir un mage dans l'université de magie s'étant découvert un talent particulier pour l'invocation de monstre et esprits en tout genre quittant définitivement la voie des voleur de l'ombre il deviendras...Wiplash l'Invocateur !!
Fiche perso Wiplash Nbk-fi10
Fiche perso Wiplash Nbk-fi11

Wiplash
Aventurier

Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso Wiplash Empty Re: Fiche perso Wiplash

Message par Este Sam 23 Sep 2017, 01:51

Salut Wiplash ^^

Il y a quelques petites choses à corriger sur ta fiche :

- En temps que l'âge non humain, tu as -30% EV à la création, tu as donc 20 EV et pas 28

- Tu as 13 de magie physique, on arrondit toujours à l'avantage du joueur

- Tu as un bonus de charisme, mais tu n'indique pas d'où il vient sûrement de ta robe. Il serait bien de l'indiquer à la suite. 

- Tu n'as pas de chaussures/bottes, et quasiment pas d'équipement autre que tes vêtements. Une couverture, une corde ou un briquet ça peut toujours servir par exemple. D'ailleurs, au vu de ton budget, un sac à dos serait plus pratique que ta besace (c'est peut être volontaire mais je précise au cas où)

- La valeur à indiquer pour la bourse est sa contenance maximale. Dans le cas présent, il s'agit de 250 PO

- En temps que mage, tu as besoin d'un grimoire pour réviser tes sorts et les lancer. Dans ton cas, il s'agit du manuel de l'invocateur inconscient (qui ne permet pas d'invoquer des élémentaires, il faudra pour ca te procurer un autre ouvrage dans tes aventures

Voilà je crois avoir fait le tour, n'hésite pas me contacter moi ou un autre conseiller ou un narrateur si tu as des questions

Bon jeu !

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso Wiplash Empty Re: Fiche perso Wiplash

Message par Wiplash Sam 23 Sep 2017, 19:51

salut le problème c'est que sur la fiche les moyenne se font automatiquement alors je peut pas la changer

Wiplash
Aventurier

Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso Wiplash Empty Re: Fiche perso Wiplash

Message par Este Sam 23 Sep 2017, 20:40

Dans ce cas laisse comme ça si c'est impossible de changer

Ah, et autre détails que j'avais oublié : si tu pouvais mettre la fiche avec ton nom de perso avant celle de ton équipements ce serait super ^^

EDIT : normalement la fiche officielle 3.0 disponible dans le grand livre des personnages est une version mise à jour de celle que tu as déjà, qui a été mise aujourd'hui. Je t'invite donc a la télécharger pour ne plus avoir ce problème de valeur calculé automatiquement sans pouvoir changer ^^

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso Wiplash Empty Re: Fiche perso Wiplash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum