Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Argawaen, le prototype de Khornettoh

3 participants

Aller en bas

Argawaen, le prototype de Khornettoh Empty Argawaen, le prototype de Khornettoh

Message par Stalker Sam 23 Sep 2017, 00:30

Argawaen n'est pas son vrai nom, mais il ne l'a jamais connu. De ses premiers pas, il ne se souvient que de la peur et de la souffrance. De son évasion des rangs d'esclaves à peine débarqué à Fangh, il ne se souvient que d'un elfe (peut être son père) s'opposer aux gardes, tandis que sa mère le tirait par le bras en criant et pleurant. Un éclat de sang vermeille lui lécha le visage tandis qu'il abandonnait ce bras et cette main pour fuir, toujours plus loin...

Il se retrouva rapidement seul et erra dans les villages et les villes, subsistant tant bien que mal. Enfant des rues, il fut remarqué par un paladin de Khornettoh un jour où, pour une miche de pain, il se battit avec trois autres gamins, certains plus grands et forts que lui. Comme possédé, il les combattit de toutes ses forces, achevant l'un d'entre eux au sol, à grands coups de pierre. Une fois le crane de son adversaire répandu au sol, il s'assit devant le paladin et mangea sa miche de pain.

Intrigué, le vieux guerrier l'emmena au temple de Glargh où le garçon fut mit au secret. Les dirigeants de Khornettoh virent immédiatement le potentiel combatif du jeune elfe, d'autant que la possibilité d'un guerrier immortel les intéressaient au plus haut point.

Après quelques temps d'entrainement, ils le baptisèrent Argawaen (le sanguinaire) et le placèrent avec les novices du temple. Physiquement faible, ce dernier fut traité encore plus durement que les autres. Le maniement des armes les plus lourdes et le régime alimentaire complet et stricte du temple eurent raison de sa faiblesse. Sa naïveté native latente fut neutralisée par la discipline. A coup de bâton et de fouet l'enfant fut puni, pour apprendre à ne manifester ni faiblesse, ni pitié, ni empathie envers les autres créatures vivantes, notamment les animaux pour qui il avait toujours de l’attirance.
Le temple lui apprit à lire, compter et chevaucher, parler et prier, combattre et résister, afin qu'il devienne l'un des aspirants les plus brillants qu'il soit. Malheureusement, ses maîtres comprirent au fil des années que malgré des crises de violences et de colères, Argawaen n'était pas un être épris de combat et sans réelle ambition pieuse.

Pour le rendre combatif, ils le firent encore souffrir, l'isolèrent, l'affamèrent, comptant sur le mysticisme et la douleur pour le rendre hargneux. Le résultat fut mitigé.
Bien que formé aux armes, Argawaen ne se lance dans un combat que si il y est entrainé, stimulé ou provoqué. Une fois lancé, il est inarrêtable et d'une violence rare. Une fois rassasié et le combat achevé, il redevient un jeune elfe, simple et calme.

Aujourd'hui lâché dans la nature avec comme possession l'équipement fournit par le temple, il doit faire ses preuves et parcourir le monde pour faire progresser le culte et la voie de Khornettoh.

D'apparence guerrière classique, il cache ses oreilles sous ses cheveux auburns et ses traits sont grossis par sa constitution, anormale pour un elfe. Il voyage avec ses souvenirs embrumés et sa souffrance chevillé au corps, reconnaissant pour les enseignements qu'il a reçu et fidèle à son dieu, mais sans prosélytisme exacerbé. Les mots de son mentor résonnent souvent dans sa tête:
"Gare à ceux qui croiseront ta route, mon jeune disciple, car ils ne savent pas encore ce qu'est la colère d'un fils de Khornettoh. Soit fort en toute circonstance, et quand tu aura vaincu ta faiblesse, reviens nous."

https://i.servimg.com/u/f62/19/30/76/28/feuill10.jpg


Dernière édition par Stalker le Jeu 19 Oct 2017, 00:34, édité 1 fois
Stalker
Stalker
Aventurier

Localisation : Dans l'espace entre les espaces
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Argawaen, le prototype de Khornettoh Empty Re: Argawaen, le prototype de Khornettoh

Message par Samaël Pheles Sam 23 Sep 2017, 11:14

Hey salut, pas grand chose à redire, je considère que ton background justifie tout à fait le fait que ton elfe sylvain soit de Khornettoh. Ça peut en plus déboucher sur quelque chose de très sympathique (enfin dépend pour qui ^^)

Juste pourquoi lui avoir mis 10 en attaque et 8 en parade au lieu du 8/10 usuel? J'imagine que c'est peut être intentionnel ou bien juste un oublie ^^
Tu as pris 3 compétences aux choix, un choix intentionnel de ta part? (arme de bourin, érudition, déplacement silencieux)
Et après c'est peut être juste pour moi donc n'en faisons pas tout un cake, mais quand j'ouvre ta fiche elle est assez petite et illisible sur mon écran ^^' et si je zoom ça devient flou.

Voilou ça sera tout pour moi :p bonne route avec ton Argawaen bipolaire il en aura bien besoin comme tout les Khornettoh d'ailleurs x)
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Argawaen, le prototype de Khornettoh Empty Re: Argawaen, le prototype de Khornettoh

Message par Stalker Dim 08 Oct 2017, 19:42

Oui les choix sont fait par rapport au background, du coup les compétences ont du suivre et j'ai préféré avoir des compétences cohérentes à l'histoire et comme cela m'en faisait moins globalement j'ai du équilibrer.
Pour la fiche cela vient du serveur donc bon...on verra au prochain upload.
Stalker
Stalker
Aventurier

Localisation : Dans l'espace entre les espaces
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Argawaen, le prototype de Khornettoh Empty Re: Argawaen, le prototype de Khornettoh

Message par steroberta Lun 09 Oct 2017, 03:17

Yep Stalker, je crois avoir compris pourquoi tes fiches sont si petites même en taille réelle. Quand tu uploades une image via servimg, le fonction de redimension à 800px de largeur est automatiquement activée. Il suffit de changer l'option pour qu'il n'y ait aucun redimensionnement et le tour devrait être joué :-)
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Argawaen, le prototype de Khornettoh Empty Re: Argawaen, le prototype de Khornettoh

Message par Stalker Mer 18 Oct 2017, 20:34

Ok je testerai cimer pour l'info!
Stalker
Stalker
Aventurier

Localisation : Dans l'espace entre les espaces
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Argawaen, le prototype de Khornettoh Empty Re: Argawaen, le prototype de Khornettoh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum