Habyss, pirate elfe noir

Aller en bas

Habyss, pirate elfe noir Empty Habyss, pirate elfe noir

Message par habyss le Lun 25 Sep 2017, 19:16

Descriptif physique:

Comme la plus part de ces congénères Habyss fait la taille d'un humain standard avec la peau sombre, bleutée, une silhouette mince et élancée. Cependant a l'inverse de ces semblables ces cheveux sont noirs et tressés. Il possède trois anneaux a l'oreille droite et une collection de bague de médiocre valeurs a ces mains ainsi qu'un dernier, bien plus précieux, pendant au bout d'un collier que le pirate porte autour du coup, celui ci ne semble pas valoir plus que les autres mais il est certain que le pirate lui attache une valeur sentimentale toute particulière. Il porte le tatouage d'un blason elfe sur l'épaule gauche mais personne n'a jamais pu dire de qu'elle famille il s'agissait exactement. Il semblerait toutefois que depuis un certain accident, qui lui a valu de perdre le coté gauche de son visage il aurait scarifié son tatouage pour le barré d'une croix, cela dit ce ne sont peut être que des rumeurs car personnes (en vie en tout cas) n'a pu en témoigner.
Background:

Quelques jours après ça naissance, Habyss fut abandonné par ces parents en amont d'une rivière dans un berceau de bois elfique, qui l'emporta pendant plusieurs jours jusqu'à la berge d'un port de hauts elfes extrêmement puissant (dont je suis obligé de taire le nom sous peine de voir mon énergie vitale réduite a zéro en un éclair) où il fut recueilli au seuil de la mort par la reine du pays en personnes, qui, de part son grand cœur et ces talents de guérisseuse, ne put s'empêcher de le sauver. Son navire de fortune était alors entièrement disloquer et la seule chose qu'il resta au jeune marmot en souvenir de ces géniteur était une bague attaché au tour de son cou. La reine compris alors que les parents du nouveau née ne devait certainement pas pouvoir subvenir au besoin de leur fils et qu'il durent certainement l'envoyer par la rivière en espérant que quelqu'un puisse prendre soin de lui avec la vente de la bague compensation (mine de rien, c'est futé un elfes !!! enfin pas toujours... Wink ), elle décida alors de le nommé Habyss pour qu'il n'oublie jamais d'où il venait. La reine crut dans un premier temps que la couleur de peau du nourrisson devait venir du faite qu'il soit en hypothermie, ce n'est que quelques jours plus tard, une fois que le bébé avait repris des forces et que la couleur ne changeais toujours pas, qu'elle compris qu'il s'agissait en réalité d'un elfe noir. Mais elle ne pouvait se résigné a abandonné le nouveau née, il fut alors intégrer et élever comme si il faisait partie de la famille.

Cependant sa vie ne fut pas toute rose pour autant, dès qu'il fut en âge d'aller a l'école, les autres enfants lui firent comprendre qu'il était différent en lui cherchant des noises jours après jours. Habyss ne se laissait bien évidement pas faire mais il avait de plus en plus de mal a contrôler ces pulsions, jusqu'au jour fatidique ou l'inévitable se produisit, il laissa ces pulsion prendre le dessus et tua malencontreusement l'un de ces camarades... Ce soir là il ne se fit pas gronder ou punir ni même exclure de la famille, non il vécu quelque chose de bien pire encore, pour la première et dernière fois de toute sa vie il vit la reine, sa mère adoptive, pleurer et il savait que c'était de sa faute. IL se promit alors de ne plus céder a ses pulsions mais il était déjà trop tard, elle ne le regarda plus jamais comme avant et ne il pu plus jamais retourné a l'école d'une part car ces parents adoptifs lui interdirent mais également car il développa en même temps une sorte d'agoraphobie qui l'empêchais d'y retourner. Il passa alors le reste de son enfance a chasser avec les autres membres de sa famille où il se trouva quelques dons comme le maniement des armes a distance, la nage et l'escalade  mais également la détection du danger, quand il chassait c'était comme si il était lui même un animal sauvage. Il apprit également a ce déplacer comme une ombre car c'était pour lui le seul moyen de se rendre en ville sans être harceler.

Puis vint l'âge de l'adolescence et avec lui la grande guerre. Il fut alors dépêché avec son frère cadet  sur l'un des meilleur navire du royaume et fut nommé corsaire, à la tête de nombreux hauts elfes. Sa première bataille fut quelque peu laborieuse mais elle lui apprit que parfois il est nécessaire de battre en retraire et de faire appel à du renfort quand cela est nécessaire. Après quoi il fut très vite reconnu comme l'un de meilleur capitaine que cette terre ai connu. Cependant cette guerre réveilla certain instincts chez lui. Il commença alors a se saoulé jour après jour pour essayer de lutter contre son fort intérieur, si bien qu'il fini par devenir alcoolique a un tel point qu'aujourd'hui encore il est incapable de résisté à la moindre goûte de n'importe quelle boisson alcoolisé qu'on lui tendrait. Mais très vite cela ne suffit plus a calmé ces pulsions et il commença a prendre de plus en plus de goût à arnaquer et chouraver les autres navires, il avait développé un certain instinct du trésor qui le guidait automatiquement vers les marchands les plus riches. Tout cela ne pouvait plus durer pour son petit frère qui sentais très bien la tempête approcher, il fallait qu'il agisse !!! on entendit alors un seul cri sortir de la bouche d'un marin se soir là: "MUTINERIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE". Tout le reste ne fut que hurlement et bruits de sabres qui s'entrechoquais jusqu'au moment ou Habyss prit une boule de feu en plein visage qui le défigura a tout jamais et le fit passer par dessus bord. La dernière chose qu'il vit avant de perdre connaissance fut la main de son frère encore a moitié embrasé...

A son réveille quelques heures plus tard, quelques chose avait changé en lui, il avait décidé de ne plus étouffer ces pulsions, Habyss c'était laissé envahir par les forces du chaos qui sommeillait en lui. Il prit alors son sabre et ce mutila le bras pour effacer le tatouage qui le reliais a la famille royale car désormais elle n'était plus rien pour lui, une haine intarissable envers les hauts elfes venait de naître. Mais à présent il avait un but a accomplir, celui d'éradiquer la famille royale qui l'avait trahis, ces propres parents adoptifs qui l'avait bridé dans un monde de bisou-orque. Et rien ni personne ne pourra l'en empêcher même si il doit mettre le monde entier a feu et a sang!!!! Mais chaque chose en son temps, Habyss sait très bien qu'il ne pourra pas mettre son plan machiavélique a l'œuvre tout seul, il va d'abord devoir recruter de nouveau compagnon voir même un continent entier à diriger pour pouvoir retourné par delà la mer d'Ulfsoord et réduire a néant ces anciens frères. Après un long voyage où il dut fouiller dans les poubelles pour survivre, Habyss  arriva enfin a une cité regorgeant d'aventurier mais le voyage fut sinueux et éprouvant a tel point qu'il était devenu trop faible pour manier une épée ou un arc correctement mais il savait très bien que ce n'est qu'une question de temps avant que ses forces ne lui reviennent.

C'est ainsi que l'aventure d'Habyss débuta, heureusement il a pensé à chouraver quelques aventuriers pour se former un équipement de départ avant de devenir trop faible
Fiche du perso:


*C'était un arc normal mais la magie de Jack est passé par là.
PI 1D+3. Valeur 150po. Rupture 1-3.
L'enchantement de cet arc fonctionne comme si les flèches étaient empoisonnées, à chaque tir il faut lancer 1d6 sur 4 5 6 la flèche gagne le poison « Je t'avais dit de ne pas manger trop de bonbons ».
 Je t'avais dit de ne pas manger trop de bonbons : ce poison injecte une dose de sucre magique dans le sang, la personne toucher à mal au ventre. Il est possible de cumuler 4 doses sur la même cible au maximum. Sur un humanoïde le poison inflige un malus de AT/PRD/AD/FO-1 par dose pendant 30 minutes, sur une bête ou une créature monstrueuse le MJ peut décider qu'il faudra plusieurs doses pour appliquer le malus, mais celui-ci pourra toujours être cumulable 4 fois.



**Dégâts : Au contact 1D+7 / à 3-5 m 1D+5 / à 6-10 m 1D+3 
-Spécial : sur une cible de petite taille (sauf Nain), celle-ci est miseau sol et perd 3 assauts (sauf réussite épreuve de FO)
- Cadence de tir : 1 seul coup
- Délai de rechargement : 7 assauts
-Combustion par coup : 1/4 de dose de poudre noire
- Munitions par coup : 1 balle de plomb ou métal calibre « zoul »
-Chances de fonctionnement : à chaque coup tiré, lancez 2D6. Si
vous obtenez un double 1 ou 2, l’arme ne fonctionne pas et il faut la
recharger. Sur double 6, l’arme explose ! Le tireur encaisse 1D+4 P.I.
PJ rencontrer et réputation:

Ville: 
-Valtordu: Très bonne réputation. Connu de la garde, du guérisseur "Archibald", de l’Aubergiste  "Le Gros Didier" du serrurier, et du seigneur "Hubert Jeanfort". Il a rendu à la justice un nécromant qui avait volé l’intégralité du boudin de Valtordu (environ 1300 boudins). Il a également réglé l'affaires des impôts en délivrant les enfants du seigneur. Il connait légèrement le château. 
Devenu un grand habitué de la Taverne du chien qui pleure il fait souvent gagner de l'argent au patron en organisant des concours d'alcool
-Waldorg: Bonne réputation. Il a fait disparaître la tour de Jack
-Yakk: réputation neutre. A aidé le village lors d'une attaque de mort-vivant mais à également égorgé un vieillard
PJ rencontré:
-Grock (limbo) 1fois: neutre 
-Horio Yoshiharu (wizard) 1fois: neutre
-Landon (este) 1fois: rancunier
-Gros Bill (mahenout) 1fois: neutre
-Drenash (Samaël Pheles) 1fois: amical
-Butters (minnossia) 1fois: neutre
-Mhoïrha 1fois: envie de meurtre
-Choffor: 1fois: neutre
-Fumevert: 1fois: neutre
-Ligrinia (kobial): 1fois: casse pieds
-Zorbone (YNK) 1fois: neutre
-Cristophe 2000 (Dadadazel): 1fois casse pieds
1ère aventure:

Bonne nuit les petits par Riouka

histoire: A peine arrivé a Valtordu après mon long voyage, Habyss ne pus s’empêcher de se rendre à la première taverne venue pour se désaltérer. après quelques bière il entendit qu'un noble elfe était en quête d'aventurier pour l'aider à désenvoûter un manoir et le pirate se dit alors que c'était l'occasion rêver pour se remettre en jambe et se rendit sur les lieux. Une fois arrivé sur place, trois autres aventurier étaient déjà là et le pirate dut, bon-grès mal-grès faire équipe avec eux. il s'agissait d'Aeriel, une elfe sylvaine voleuse, Ellia une mage humaine et Irina une haute elfe prêtresse de Slanoush. Habyss avait extrêmement envie de tuer cette dernière et il lui était difficile de résister à la tentation mais à cause de la faiblesse causé par son voyage il n'aurait certainement pas eu la force d'affronter ces trois femelles simultanément puisque les deux autres l'auraient certainement protégée et il décida donc de se servir d'elles pour retrouver une partie de sa toute puissance et mener a bien cette mission.

Au bout de quelques instants, un sous fifre envoyé par le commanditaire, suivi de prêt par un vétéran de guerre parvint, jusqu'à eux et leurs expliqua les détailles de la mission. Le manoir était en réalité habité par la fille du seigneur qui avait subit une malédiction la transformant en strige une fois la nuit venu et ils devaient lever cette infamie en épuisant totalement la créature mais attention il était impératif de garder la fille en vie si ils voulaient toucher la récompense. Une fois les explications terminées, le subalterne les laissa les acquitter de leur tâche pendant que le vétéran ,qui était également envoyé par le seigneur pour les aider, décida de se la joué solo. Il voulait certainement rafler l'intégralité de la récompense pour lui tout seul.

Une fois à l'intérieur du manoir le groupe décida de commencer par fouiller le rez-de-chaussée pour voir si ils trouvaient la bête ou quelques trésor qu'il soit, mais très vite leur exploration fut interrompu par le retentissement des douze coups de minuit, suivi d'un rugissement effroyable, puis de hurlements provenant du grand salon a l'entrée. Ils allèrent donc voir ce qu'il si passait tout en se mettant sur leurs gardes. De nouveau a l'entrée, ils étaient cette fois nez-à-nez avec la bête qui avait encore la tête décapité du vétéran entre ces pattes, c'est alors que le groupe décida de la combattre jusqu’à ce que la bête s'épuise. La créature était extrêmement féroce, le combat fut acharné, la strige et la troupe subirent de graves blessures, le mage perdit la moitié d'un mollet du a une morsure, mais les aventuriers réussirent à repousser la strige jusqu’à un planché craquelant qu'elle traversa pour fini sa course dans la cave. L'équipe put alors se mettre a l’abri pour pensé leurs blessures mais les compagnons d'habyss terrorisés refusèrent de reprendre le combat. par chance la créature tout aussi terrorisé qu'eux après cette affrontement ne put recouvrer ces forces car elle resta éveillé toute la nuit et s'épuisa à cause de la fatigue et de la douleur. C'est ainsi que la malédiction fut lever.

Le matin venu le sous-fifre du seigneur vint constaté la réussite de la mission et leur remit la récompense puis le pirate repris la route.


Butin: 20xp 100po
Un Pistolet de duel "chargé" (Utilisation AD>10) 
Habyss, pirate elfe noir 2666.png?v=2.2 Dégâts : Au contact 1D+7 / à 3-5 m 1D+5 / à 6-10 m 1D+3 
Habyss, pirate elfe noir 2666.png?v=2.2 +Spécial : sur une cible de petite taille (sauf Nain), celle-ci est mise
au sol et perd 3 assauts (sauf réussite épreuve de FO)
Habyss, pirate elfe noir 2666.png?v=2.2 Cadence de tir : 1 seul coup
Habyss, pirate elfe noir 2666.png?v=2.2 Délai de rechargement : 7 assauts
Habyss, pirate elfe noir 2666.png?v=2.2 Combustion par coup : 1/4 de dose de poudre noire
Habyss, pirate elfe noir 2666.png?v=2.2 Munitions par coup : 1 balle de plomb ou métal calibre « zoul »
Habyss, pirate elfe noir 2666.png?v=2.2 Chances de fonctionnement : à chaque coup tiré, lancez 2D6. Si
vous obtenez un double 1 ou 2, l’arme ne fonctionne pas et il faut la
recharger. Sur double 6, l’arme explose ! Le tireur encaisse 1D+4 P.I.
Habyss, pirate elfe noir 2666.png?v=2.2 Prix indicatif : 200 P.O.

Une dague plaqué argent (1D+1 AT-1 PRD-4 Rupture 1-4 50po. Dégâts doublé sur les créatures maudites Strige, Lycanthrope ...)
shopping à Waldorg:

MJ: riouka

Histoire: Durant son périple Habyss entendit parler de waldorg, la grande cité des mages et décida de s'y rendre pour acheter des munition pour son pistolet fraîchement trouvé ainsi que des potions pour panser d'éventuelles blessures. Il trouva assez facilement un armurier qui essaya d'escroquer le pirate qui faillit tirant une balle au marchant pour son subterfuge mais il se ravisa car il se dit qu'il devrait certainement revenir dans cette ville durant son périple et préféra faire profil bas. Habyss prit donc sa poudres et ses plombs hors de prix et s'en alla quérir un apothicaire. Celui-ci contrairement à son prédécesseur était tout a fait sympathique et offrit au pirates, sans doute par peur, une potion de vitesse pour lui avoir acheté deux potions de réductions des plaies.
Gain:
-2 potions de réductions des plaies
-1 potion de vitesse
-1 petit baril de poudre contenant 5 doses
-10 munition en acier
Dépense:
148 pièces d'or

Habyss n'a plus que 32 pièces d'or 
2ème aventure:

6000 pièces en chocolat par riouka

Histoire: A peine sortie de chez un apothicaire Habyss entendit deux marauds parler d'une missions particulièrement lucrative puisqu'elle était rémunéré de six mille pièces d'or mais était apparement extrêmement dangereuse. Le pirate décida de se rendre sur les lieux appâté par le gain. Une fois sur place il était contempla une gigantesque usine a bonbons quand il fut rejoins par un humain prénommé Horio qui était également venu pour la quête. celui se présenta comme étant un samouraï, un genre de guerrier venu d'une contré lointaine tout comme Habyss mais la ressemblance s’arrêtait là car le combattant suivait la voie de l'épée, un genre de préceptes remplies de valeurs ce qui était tout l'inverse des agissements de notre pirate. Le duo fut très vite rejoins par un semi-orque assez costaud répondant au nom de Grock. c'était apparemment un tortionnaire qui à en sentir son haleine avait de sérieux penchant pour l’alcool. Habyss se dit alors:
" faudra qu'j'fasse gaffe a ma bibine !!!"
Puis il fut très vite tiré de ses pensé par un nouvel humain plutôt du genre d'intello, capable de fabriquer tout avec n'importe quoi. Le pirate le compara immédiatement a Mac Givré un aventurier dont son père adoptif suivait assidûment les aventure et qui était capable de fabriquer une bombe avec un couteau suisse. Ce dernier arrivant ce prénommait Landon et maîtrisait en plus une sorte de sorcellerie qu'il nommait alchimie et qui le rendais capable de fabriquer des potions avec diverses effets.

Une fois rassembler le groupe décida de pénétrer dans l'usine qui semblait fortement garder afin d'y trouver le commanditaire de la missions. Willy le chocolatier, propriétaire de l'usine, leur expliqua que tout les ans à la période d'halloween une gigantesque tour magique, habitant le démon Jack, faisait son apparition nom loin de là et qu'elle distribuait gratuitement chaque année de succulents bonbons à la saveur de praline menthe et cerise, ruinant ainsi toutes possibilité de vente pour Willy. La mission était donc simple: entrer dans la tour et voler la recettes des bonbons mais Willy les mit en garde, ils n'étaient pas les premiers à tenter leur chances et certain y perdirent la vie. Les aventuriers acceptèrent toutes fois la mission, signèrent un contrat puis se mirent en route pour la tour.

Sur place le petit groupe remarqua que la tour était vraiment bizarre, biscornue de part et d'autre, à plusieurs mètres de haut elle était scindé en deux horizontalement et la partie supérieur semblait flotter dans les airs. Arrivé à la portes Landon remarqua une gouttière avec une corde a coté, il tira dessus et une petite poignée de bonbon tomba de la gouttière. Voyant cela Habyss ne put s’empêcher de tirer a mainte reprise sur la corde pour se remplir les poches de bonbons puis le groupe décida de rentrer à l'intérieur de la tour. La première salle n'avait pas d'autres portes que celle d'entré et aucune fenêtre. la pièce était illuminé par de nombreuses petite citrouille d'Halloween creusées ,avec une bougie a l'intérieur, et étaient disséminées un peu partout dans la pièce. Il y en avaient également quelques une de tailles moyennes postées devant des pierres tombales arborant cette fois diverses visage tantôt souriantes tantôt mécontentes etc
Il y avaient également une citrouille géantes de le fond de la pièce mais celle-ci n'était pas creuser. Pendant que Landon courait dans la pièce pour lire les inscriptions sur les pierres tombales et qu'Horio cherchait une porte caché, Grock lui semblait dans les nuages et Habyss et profitait pour se curer le nez et coller ces crottes discrètement sur le semi-orque distrait. Après c'être concerté le groupe décida de creusé l'énorme citrouille et lui firent un visage amusé. Une fois leur tâche fini un fantôme surgit d'à travers un mur et prit possession de la citrouille qui se mit a cracher une boule de feu sur Grock qui l'esquiva de justesse. Le groupe se sépara alors en deux groupe Landon et Habyss a gauche derrière elle quasiment collé au mur puis Grock et Horio à droite, prêts de son œil. Les aventurier réduisirent rapidement en bouillie la citrouille avant qu'elle n'eut le temps de cracher une seconde boule de feu mais celle ci explosa a sa mort en frappant trois des membres du groupe seul habyss eu le temps de se protéger et se mettant derrière Landon en l'agrippant pour être sur que son bouclier ne bouge pas mais les deux aventurier furent quand même propulser contre le mur avec une telle violence que la quasis totalité des fioles de Landon se brisa qui tenu le pirate pour responsable de ces pertes. Le monstre vaincu un passage secret s'ouvrit laissant place a un escalier qui les conduisit a l'étage supérieur 

Arrivé a l'étage les aventuriers se retrouvèrent plongés dans l'obscurité total ce qui ne dérangeait pas Habyss grâce à sa nyctalopie totale qui décida de prendre les devant en avançant pendant que le reste du groupe allumait une torche. Au bout de quelques pas l'escouade tomba sur un pont en pierre qui devait traversé la pièce malheureusement celui-ci était effondré. La salle était profonde de cinq ou six mètre avec des araignées géantes au fond. Habyss essaya d'en tuer une a coup de flèche mais celle ci prit la fuite blessé et alla se mettre a labri en guettant toute chose qui tomberait dans leur entre. Les aventuriers durent alors longé la salle en escaladant une corniche qui en faisait le tour. Arrivé au premier coin de la salle pour une raison qui reste encore inconnue de tous Grock décida de prendra un raccourcis en sautant d'un rebord a l'autre et fragilisant une partie de la corniche à son atterrissage qui céda sous le poids d'Habyss sur son passage il se rattrapa in-extremis et Landon mal-grès sa rancoeur envers le pirate l'aida a remonté. Une fois de l'autre bout de la salle, la corniche était effondré et le aventurier durent sauté pour atteindre le pont ce qui ne fut pas un soucis pour la majorité du groupe cependant quand se fut le tour de Grock il fit tomba son épée et bien décidé a la récupéré les aventurier le hissèrent a l'aide d'une corde pour qu'il la récupère. Landon et Horio tenaient la corde pendant qu'habyss avait dégainé son arc et encocher une fleche au cas ou Grock se ferait attaqué. Celui ci-récupéré son épée mais se fit immédiatement attaqué par l'une des créature géante heureuse le pirate put la blesser et elle repartit se cacher pendant que les deux humains remontaient le semi-orques. Une fois le groupe réunit il poursuivit leur route qui fut très vite bloquer par une porte. Horio décida de l'ouvrir mais une trappe s'ouvrit sous ses pieds et il se retrouva au fond de la salle des araignées . Le reste du groupe reprirent immédiatement  leur poste Grock redescendit à la corde pour épaulé le samouraï,il était  maintenu uniquement par Landon cette fois pendant qu'habyss canardait les araignées. Pendant ce temps, Horio ce fit attaqué par plusieurs des créatures qui lui crevèrent un œil et le mirent dans un piteux état il arriva toute fois a asséné un violent coup a l'une d'elle qui lui ôta quasiment la vie et réussis a remonté par la corde avant de tombé d'épuisement pendant que le bourreau l’araignée déjà bien mal en point. Habyss dans un excès de rage décida d'aller prêter main forte au semi orque et voulu utilisé la corde comme lors d'un abordage de navire pour donné quelques coup de dagues au vol malheureusement la corde était glissante et Habyss se retrouva propulsé au milieu de toutes les araignées qui en deux seconde lui crevèrent également un œil leur poison était tellement virulent qu'il eut l'impression que grock rata un coup d'épée et lui creva l'autre œil mais apparemment ceci n'était qu'une illusion heureusement le pirate retrouva vite ces esprits et il courra vers la corde pour remonté en prenant appui sur le dos du semi-orque qui parvint a remonté juste derrière.

Une fois leurs blessures pansé, les aventuriers trouvère un subterfuge pour passer le piège de la trappe et ouvrirent la porte qui les mena vers un nouvel étage.
Un long couloir se présentait devant eux avec une porte tournante au bout de celui-ci et une autre sur leur droite qui précédait un croisement. Le Groupe décida alors d'ouvrir la première porte, elle donnait sur une petite pièce avec juste une table au milieu sur la quelle était déposé trois sucre d'orge. Au moment ou Grock se saisit d'un d'eux la porte se referma et verrouilla derrière les aventuriers, seul Horio réussit a s'en sortir a temps. A l'intérieur Landon remarqua une inscription ou il était écrit: "Celui qui ne prend rien disparaît" pendant que les deux autres demandait a Horio d'aller chercher une issue ou un levier a activer pour les sortir de la. L'alchimiste se saisit d'un des sucre d'orges et balança l'autre a Habyss. La lumière s'éteignit puis se ralluma, les trois aventuriers étaient toujours la mais cette fois sur la table il y avait deux poignards. Habyss et Grock se jetèrent sur ceux-ci puis la lumière s'éteignit de nouveau et se ralluma. Cette fois Landon avait disparut et sur la table un bonbon était apparut. Le pirate jetta alors un coup de pied au semi-orque puis se jeta sur le bonbon mais Grock eu le temps de lui arracher des mains. Habyss lui jeta alors la dague qu'il venait de ramasser juste avant ce qui fit tombé le bonbon sous la table. Le pirate plongea sous la table pour essayer de la gober mais le bourreau lui tira sur les pieds juste avant et se jeta a son tour sous la table mais il ne put qu’effleurer le bonbon se qui le repoussa car Habyss le tenait par les pieds. Celui-ci en entendant le bonbon rouler tenta un saut périlleux au dessus de la table mais le rata lamentablement et se cogna la tête cependant le choque lui fit prendre conscience que si il prenait le bonbon il se retrouverait seule dans la pièce alors que si il disparaissait il rejoindrait certainement Landon alors il décida de laisser le sang-mêlé prendre le bonbon. Une fois fait, la lumière s'éteignit et on entendit le pirate crier :" HAHAHA j'tai bien eu !!!!" puis la lumière se ralluma. Le pirate et Landon etaient devant la porte dans le couloir, Horio avait disparut et on n'entendait plus rien de l'autre coté, la porte était toujours verrouillé. Le Duo décida de partir a la recherche du samouraï et continua leur chemin, arrivé a l'intersection ils décidèrent de se séparer pour retrouvé leur ami plus rapidement. Landon prit a droite pendant qu'Habyss fut s'engouffra dans la porte tourniquait cependant en passant la porte il fut frappé violemment a la tête et perdit connaissance.

A son Réveille la pirate était en compagnie de Grock, les deux étaient enfermés dans une cage en bonbon et avait été délestés de leur affaires. Habyss proposa au semi-orque de manger leur prison mais celle-ci était apparemment trop dur. Après un certain temps un GIGANTESQUE golem de bonbon vint chercher la cage et l'apporta et son maître: Jack. devant lui se tenait Horio et Landon qui venait d'arrivé semblait-il. Le démon leur proposa alors un jeux mortelle ou un seul des candidats pouvait participé a la fois, si il perdait, l'aventurier mourrait sur le champ, si il gagnais les survivants étaient libre de pouvoir repartir avec ce qu'ils étaient venu chercher. Le jeux était celui de la roulette russe. Habyss décida d'y participé le premier, le golem de bonbon le sortit de la cage et l’emmena devant Jack qui lui tendit un pistolet. Le pirate lui dit: " a toi l'honneur" Jack pointa le pistolet sur sa tempe et appuya sur la gâchette en s'esclaffant. On entendit un "clic" mais rien ne se passa. Il tendit alors le pistolet a Habyss qui s'avait très bien que ces camarades aurait aimé qu'il prenne le pistolet et tire sur le démon mais la Roulette russe était un jeu courant chez les pirates et son honneur était en jeu. Il prit alors le pistolet le pointa également sur sa tempe et appuya sur la gâchette a son tour, a nouveau on entendit un "clic" mais rien ne se passa. Habyss rendis alors l'arme a Jack celui-ci commençait déjà a s'ennuyé. Le pistolet fit encore un allé retour mais toujours rien. Maintenant c'était l'heure de vérité, c'était soit le pirate soit le démon. Jack pointa à nouveau le revolver sur sa tempe et appuya mais cette fois on entendis un gros "BOOM" et la citrouille qui lui servait de tête explosa. le corps du démon et le golem de bonbon s'effondrèrent. Les aventuriers Heureux commencèrent a se ruer de joie sur Habyss qui était bien soulagé d'avoir à nouveau remporté un duel mais celui-ci garda les idées claire et voulait fouillé le corps du démon il ne trouva rien mais remarqua immédiatement que sous le quelques morceau de citrouille qui restait était dissimulé le visage de Willy le chocolatier. Le démon les avait bernés et ils pouvaient dire adieu aux six milles pièces d'or. Ils entendirent un rire s'élever vers les cieux et le corps a leurs pieds disparut tandis que la tour commença a trembler, il devait s'échapper et vite mais pas avoir qu'Habyss et Grock n'eurent récupérés leurs équipement. L'équipe se mirent a fouiller l'étage ou ils étaient en vitesse, Le pirate tomba en premier sur le coffre contenant leur affaires et avec elles était disposé un parchemin, Habyss essaya de le dissimuler discrètement mais ces compagnons arrivèrent au même moment et n'étaient pas dupent de la supercherie. Cependant il fallait faire vite la tour s'effondrait et il verraient ça plus tard. Ils se précipitèrent alors vers la sortie avec le pirate en tête mais celui-ci tomba dans un dernier piège tendu par le démon, le sol sous les pieds d'habyss se déroba et il tomba dan un espèce de sable mouvant fait de bon, il essaya d'en manger un maximum pour gagner du temps mais il allait finir par se noyer heureusement ces compagnons réussir a le secourir et ils se dirigèrent vers un grand escalier qui menait vers la sortie.Durant leur échappatoire Landon poussa cependant le pirate dans l'escalier il semblait que l'humain gardait encore une certaine rancœur pour ces fioles brisé soit disant a cause du pirates. Une fois sortie la tour disparut comme aspiré dans une autre dimension et avec elle l'usine a bonbon. Il ne leur restait plus que le parchemin laisser par le démon sur lequel était écrit: "vous m'avez bien amusé voici une petite récompense" puis le parchemin se transforma en fumé rouge qui vint recouvrir une arme a chacun. L'arc d'Habyss se changea  en un arc fait de berlingot et les flèche qu'il tirait s'enduisaient désormais de sucre empoisonné. De retour a Walorg les aventuriers furent acclamé en héro car il semblerait que la tour gênait le passage plus qu'autre chose et la ville les récompensa de cent-vingt pièce d'or. Malgré cela Habyss ne voulait pas resté dans cette ville car la vue de tous ces mages lui rappelait son frère pour qui il avait tant de haine et décida de retourné à Valtordue pour y prendre un peu de repos après cette aventure mouvementé.

Butin: 
84 Xp 120po
Son arc à subit un enchantement ( Arc court Berlingot, 1 d+3 150po rup 1-3 à chaque tir lancé 1d6 sur 4 5 6 la flèche gagne un poison sucré, pour chaque dose dans le sang AT/PRD/AD/FO-1 30minutes max 4 doses.)

Lvl up:
+3 pv +1 dextérité

Perte:
-1oeil
-1 point de destin
3ème aventure:

scénario improvisé par Stéroberta

Histoire:-Valtordu: Très bonne réputation. Connu de la garde, du guérisseur Archibald, et de l’Aubergiste « Le Gros Didier ». Il a rendu à la justice un nécromant qui avait volé l’intégralité du boudin de Valtordu (environ 1300 boudins).
Devenu un grand habitué de la Taverne du chien qui pleure il fait souvent gagner de l'argent au patron en organisant des concours d'alcool


PJ Rencontré: 
-Gros Bill (mahenout) 1fois: neutre
-Drenash (Samaël Pheles) 1fois: amical
-Butters (minossia) 1fois: neutre

Butin: 
-112xp 198po 7pa 13pc
-1 bourse standard
4ème aventure:

scénario improvisé par minossia

Histoire: -Yakk: réputation neutre. A aidé le village lors d'une attaque de mort-vivant mais à également égorgé un vieillard

PJ rencontré:
-Mhoïrha 1fois: envie de meurtre
-Choffor: 1fois: neutre
-Fumevert: 1fois: neutre

Butin: 100xp

Lvl up:
- +3pv
- +1 attaque
- compétence ambidextrie
5ème aventure:

Les impôts de Valtordu par Vanak

Histoire: Valtordu: excellente réputation. Connu du serrurier et de Hubert Jeanfort. Il a visité le château et libérer les enfants du seigneur qui étaient capturés par des monstres


PJ rencontré:
-Ligrinia (kobial): 1fois: casse pieds
-Zorbone (YNK) 1fois: neutre
-Cristophe 2000 (Dadadazel): 1fois casse pieds

Butin: 74 po 115xp 1lingot de thitrill
-  Plastron de cuir renforcé en métal: vendu 100 po
- épée a 1 main correct
-Habyss a également vendu sa dague 25 po


Dernière édition par habyss le Mar 31 Oct 2017, 16:42, édité 40 fois

habyss
Aventurier

Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Habyss, pirate elfe noir Empty Correction

Message par Maenhout le Lun 25 Sep 2017, 23:03



Salut Habys.

Tu as juste du faire une faute de frappe sur ta couverture d'aventurier.
- Sur la fiche : 2PV / 1H
- Correction : 1PV / 2H


Pour le reste elle est valide.



Je t'avoue que cela fait plaisir de voir une première fiche bien compléter. Sa n'était pas arriver depuis un petit moment. Cela doit surement venir du fait que tu ai pris le temps de lire les sujets qui t'ont étaient fournie, mais également que tu sois aller chercher les informations sur le site officiel de Naheulbeuk.
Si tu trouve cela normal, sache que ce n'est pas la norme, alors quand cela arrive je tien à le souligner.

Concernant ton BG, il est très bien rédiger. Bravo, une bonne histoire qui justifie les compétences de ton PJ qui plus est. Je t'avoue que j'aimerai voir plus souvent des fiches comme la tienne.

Sa me donne bien envie de jouer avec ton PJ dans une futur partie.

Sur ce, bonne soirée.
Maenhout

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout
Maenhout
Administration

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Habyss, pirate elfe noir Empty Re: Habyss, pirate elfe noir

Message par habyss le Mar 26 Sep 2017, 17:20

Coucou et merci,

Ca me fait vraiment plaisir de voir que mes efforts ont été remarqués.
Désolé pour la petite erreur je la corrigerais dès que je mettrais ma fiche a jour et j'ai aussi remarquer que j'ai oublier de précisé que mon perso démarrais avec 2 rations de voyages et non une seule, j'ajouterais également quelques petits éléments a mon bg pour les compétences qu'il manque. J'avais également un doute sur l'endroits ou mettre mes flèches sur la fiche.

j'ai regarder un maximum de tuto pour roll20 et je voulais posé une question juste pour être certain d'avoir tout très bien compris: En tant que simple joueur et non MJ je n'ai pas a crée mon personnage et l'importé, ça sera fait par le MJ en question, est ce que je me trompe ?

Je me présenterais également sur discorde, certainement demain matin ou ce soir assez tard. Je serais dispo demain toute la journée et j'aimerais beaucoup pouvoir faire ma première aventure.

habyss
Aventurier

Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Habyss, pirate elfe noir Empty Re: Habyss, pirate elfe noir

Message par Este le Mar 26 Sep 2017, 21:22

On voit que tu es motivé, c'est rare de voir quelqu'un se renseigner autant !

Ne t'inquiète pas tu n'auras pas besoin d'importer ton personnage ou autre, tu auras le choix de ton token en début de partie, quelques petites infos à remplir et c'est réglé ^^ Ne t'en fait pas, tout te sera expliqué avant le début de ta première partie  Very Happy

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Localisation : Devant son pc, vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Habyss, pirate elfe noir Empty Re: Habyss, pirate elfe noir

Message par habyss le Ven 29 Sep 2017, 06:11

Fiche corrigé et BG mis a jour, j'ai hâte de pouvoir faire ma première aventure Smile

habyss
Aventurier

Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Habyss, pirate elfe noir Empty Re: Habyss, pirate elfe noir

Message par Este le Sam 30 Sep 2017, 19:48

C'est parfait ! Voilà donc ton petit tampon  Smile 

Fiche vérifiée par un Conseiller : conforme aux standards de la communauté pour des parties “one-shot”. Bon jeu !

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Localisation : Devant son pc, vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Habyss, pirate elfe noir Empty Re: Habyss, pirate elfe noir

Message par Riouka le Lun 02 Oct 2017, 16:05

Info MJ

Suite à la mission Bonne nuit les petits Habiss gagne
20xp 100po
Un Pistolet de duel "chargé" (Utilisation AD>10)
♦️ Dégâts : Au contact 1D+7 / à 3-5 m 1D+5 / à 6-10 m 1D+3
♦️ +Spécial : sur une cible de petite taille (sauf Nain), celle-ci est mise
au sol et perd 3 assauts (sauf réussite épreuve de FO)
♦️ Cadence de tir : 1 seul coup
♦️ Délai de rechargement : 7 assauts
♦️ Combustion par coup : 1/4 de dose de poudre noire
♦️ Munitions par coup : 1 balle de plomb ou métal calibre « zoul »
♦️ Chances de fonctionnement : à chaque coup tiré, lancez 2D6. Si
vous obtenez un double 1 ou 2, l’arme ne fonctionne pas et il faut la
recharger. Sur double 6, l’arme explose ! Le tireur encaisse 1D+4 P.I.
♦️ Prix indicatif : 200 P.O.

Une dague plaqué argent (1D+1 AT-1 PRD-4 Rupture 1-4 50po. Dégâts doublé sur les créatures maudites Strige, Lycanthrope ...)
Riouka
Riouka
Aventurier

Localisation : Terre de Fangh
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Habyss, pirate elfe noir Empty Re: Habyss, pirate elfe noir

Message par Riouka le Mer 11 Oct 2017, 17:13

Suite à la quête 6000 pièces en chocolat Habyss gagne :
84 Xp
Son arc à subit un enchantement ( Arc court Berlingot, 1 d+3 150po rup 1-3 à chaque tir lancé 1d6 sur 4 5 6 la flèche gagne un poison sucré, pour chaque dose dans le sang AT/PRD/AD/FO-1 30minutes max 4 doses.)

Cependant il perd, un œil (AD-1 CHA-3 AT-1 PRD-2, la plaie a été soignée, mais le malus restera un mois. Si Habyss veut se faire greffer un œil, il lui faudra en trouver un fait et un prêtre ou un mage capable de le soigner. Prix indicatif mage 600po Prêtre 400po).
Et un pts de destin.
Après la réussite de cette mission la tour de Jack a disparu, celle-ci gênait le passage. La ville de Waldorg lui offre 120po.
Riouka
Riouka
Aventurier

Localisation : Terre de Fangh
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Habyss, pirate elfe noir Empty Re: Habyss, pirate elfe noir

Message par steroberta le Sam 14 Oct 2017, 17:11

Suite à une quête d'une durée d'environ 7h de niveau 2-4, ce personnage est reparti avec :

112XP
200PO en billets fanghien (récompense de quête)

Il a également soutiré à un aubergiste de village paumé :

une bourse standard contenant 13 pièces de cuivre.

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions


Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Ménestrel

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Habyss, pirate elfe noir Empty Re: Habyss, pirate elfe noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum