Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Le guerrier Nain Guz GOROG

Aller en bas

Le guerrier Nain Guz GOROG Empty Le guerrier Nain Guz GOROG

Message par Rocksy51 Lun 25 Sep 2017, 19:28

Le guerrier Nain Guz GOROG FicheDePerso3_download
Le guerrier Nain Guz GOROG FicheDePerso6_download
Guz GOROG est un Guerrier Nain, avec une taille de 1 mètre 27 centimètres pour 108kgs ("hey oui je suis au régime"), avec une Barbe de couleur Rousse et des Tresses qui passent au dessus des Oreilles.
Guz a un œil gauche de couleur Bleu et un œil droit de couleur verte("je ne sais pas pourquoi!!"), il a aussi une vilaine cicatrice au dessus de l’œil gauche ("une vilaine bagarre avec un tavernier qui voulait que je paye alors que j'ai rien consommé ce jour là!!!").


"Salut a tous!!! Moi euuuuu c'est Guz GOROG, dans ma langue Natale ma mère ou mon père enfin euuu je ne sais plus... de toute façon leur ressemblance est flagrante... euuu en fait ça veux dire "BOIRE BIÈRE"!!"
"Je pas savoir lire ou parler.... de toute façon j'aime pas ça!!! presque autant que les Elfes" (rien que en y pensant j'ai envie de vomir)..."
"Enfin, Vref!! gloups!!! toujours partisan pour une pourpiffade (mot de mon invention) tout en buvant une peinte (même 2 voir 3 ou carrément beaucoup plus!!!)... euuuu je ne me souviens plus de mon âge.... je crois que il y a trop de litrons qui sont passés par là!!! et je ne me souviens plus sous quelle montagne je suis né.... épuis je m'en fiche le temps que je ne vois pas d'Elfes et que mes bourses soient pleines d'or!!!"


"La cuite" par ChronosGami


Date de partie : 26/09/2017
Gnome Master : ChronosGami
Récompense : 40 xp
Récompense autre :  150 Pièces d'or.
Compagnons : Tokk (Guide Suprème), Tétoupti (Gigatoon), Naltenaor (Carsot), Arsène Lapine (Este)

Rocksy51
Aventurier

Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum