Kadami Ubita

Aller en bas

Kadami Ubita Empty Kadami Ubita

Message par Andy le Lun 25 Sep 2017, 21:40

Kadami Ubita assassin Elfe-noir : http://favay.be/birdibeuk/index.php?ctrl=voirFicheAventurier&aventurier=9247
 Kadami Ubita FicheDePerso
Kadami Ubita ZBackground:

Kadami Ubita est un elfe-noire descendant d'une haute lignée elfique mais malheureusement il fut abandonné lors de ces 3ans. Un forgeron le recueillit, l'éleva, il lui appris les bases du métier mais les valeurs de la vie et le respect. Kadami avait tout juste 12 ans quand le forgeron décéda lors d'un cambriolage. Rempli d'une soif de vengeance il rentra dans un clan d'elfe assassin; il y appris les vices du vol, de l'espionnage et du meurtre; il appris aussi l'art de tirer à l'arc. Plus les années passés plus il pris de l'expérience et de la notoriété dans le clan, il eut même des elfes sous ces ordres. 
Kadami avait 20 ans quand il retrouva et tua les assassins du forgeron. Malgré sa vengeance il douté il avait un sentiment de vide comme si il manquait quelque chose, il ne savait pas quoi; peut-être lui manquait-il un sentiment d'amitié ou d'amour. Des elfes opportunistes voyant que kadami était perdu et voulant prendre sa place au sein du clan, le trahirent et tentèrent de l'assassiner, il put fuir mais il gardat des traces du combat. Il a une cicatrice de l'œil jusqu'au bas de la joue gauche.          
Depuis il voyage de terres en terres, il gagne son argent en travaillant comme tueur à gages, il va ou le vent le mène. Il vit pour gagner assez pour acheter une belle bâtisse mais au fond de lui il rêve de ce faire des amis.  

Andy
Aventurier

Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum