Grock, Bourreau des têtes

Aller en bas

Grock, Bourreau des têtes Empty Grock, Bourreau des têtes

Message par Limbo le Mar 26 Sep 2017, 20:55

Salut à tous/ à toutes!
Je vous présente Grock le Bourreau, j'en vois très peu (ou alors je vois mal, c'est possible aussi)
alors je me suis dit "pourquoi pas", comme ça j'essaye des approche un peu plus bourrine que d'habitude.

Fiche du personnage (Page 1, statistique + équipement):
Grock, Bourreau des têtes Fiche_13

Fiche personnage (suite):
Grock, Bourreau des têtes Fiche_12


Comportement + physique:
Physiquement: Grock est un demi-orque assez discret par rapport a ses origines, il a une taille moyenne (1m76) et a la peau pâle ressemblante à celle d'un humain normalement constitué , ce qui aide a dissimuler en partie ses origines, il a les cheveux noirs coiffés en queue de cheval , petit bémol, son visage réflète sur de nombreux points ses origines, ses oreilles sont plus petites que celles de ses congénères mais tout aussi pointues (on le prendrait pour un elfe, en plus moche) et on peut voir dépasser de sa bouche une canine particulièrement visible. Il a le nez légèrement renfrogné et les yeux d'un noir brillant, mais pas forcément d'intelligence. clown

En effet, Grock a une tendance dominante pour la baston, faute à ses gènes, mais il pourra se montrer remarquablement intelligent quand sa vie en dépends, ou essayer et se planter lamentablement, plus souvent la seconde option. Il ne foncera pas pour autant dans le tas comme un décérébré, mais il ne sera jamais heureux de passer à coté d'une baston si il ne considère pas celle-ci comme mortellement dangereuse pour lui ou un de ses alliés. Il n'hésitera cependant pas à se mettre en danger si cela signifie qu'il peut sauver la vie à un compagnon d'arme!
Il utilise souvent une lance, mais quand il ne l'utilise pas, il utilise sa musculature imposante pour attraper ses ennemis et leur faire passer l'envie de combattre! Grock, Bourreau des têtes 597347
Dû a des circonstances énoncées plus bas, Grock n'aime pas trop les nains, en tout cas pas quand il y a de l'alcool à proximité!

Background:
Grock n'aime pas trop raconter comment il a fini par devenir aventurier, sauf sous l'influence de l'alcool, mais ça devient incompréhensible donc c'est à moi que reviens l'honneur de vous raconter son histoire.
Grock était bourreau à Mliuej, enfin bourreau est un bien grand mots: il surveillait principalement les prisonniers et s'assurait de "réguler" les bastons entre alcooliques.
Un des rares jours ou il était libre pendant la journée, il décida d'aller boire un coup au temple de la bière, c'est la que ça commence. Après avoir vider son salaire en alcool, les idées pas trop en place, il commença à se battre avec un personnage de petite taille assis a coté de lui: vous l'avez compris il s'agissait d'un nain. Résultat: La taverne ne ressemblait plus vraiment a grand-chose avec presque tout ses meubles détruits. S'en suivit un passage au cachot ,quel ironie pour lui qui est supposé le surveiller. Après quelque semaines de détentions, il fut libérer sous conditions : Payer une dette de 20 lingots de Thritil, chose impossible avec le salaire misérable qu'il recevait. C'est pourquoi il décida de devenir aventurier. Payer sa dette ou mourir en essayant.
Morale de l'histoire: "La bière c'est pour les nains"

Voili Voilou, une histoire simple pour un personnage à la mentalité simple, d'habitude j'écris des histoires plus sombres, mais je me sentais pas partir sur ce genre d'histoire avec ce personnage


Dernière édition par Limbo le Ven 17 Nov 2017, 00:33, édité 7 fois (Raison : Décès lors du scénario "Les 22 reliques de Zabawa" de Drake)
Limbo
Limbo
Aventurier

Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grock, Bourreau des têtes Empty Quête un problème de rat

Message par Semolina le Dim 01 Oct 2017, 22:15

XP 166
butin fin de quête :100PO
Butin garder épée de garde de Waldorg (AT/PRD/CHA +1), armure de cuir clouté de qualité (PR4, rupture 1-3)
objet vendu:
- bague magique (+1 dégat sort de terre) pour 250PO après expertise
- bague en argent : 20PO

Semolina
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grock, Bourreau des têtes Empty Re: Grock, Bourreau des têtes

Message par Riouka le Mer 11 Oct 2017, 17:26

Suite à la quête 6000 pièces en chocolat Grock gagne :
74 Xp

Son épée à subit un enchantement (en tournant la garde, la lame devient de la glu, cette glu peut être étalé sur une surface et bloquer une personne. La glu n'est pas illimitée il y a environ 2 L, après il faut la recharger avec du sucre (500 g) et de l'eau (1.5 L).)

Après la réussite de cette mission la tour de Jack a disparu, celle-ci gênait le passage. La ville de Waldorg lui offre 120po.
Riouka
Riouka
Aventurier

Localisation : Terre de Fangh
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grock, Bourreau des têtes Empty Re: Grock, Bourreau des têtes

Message par Limbo le Ven 17 Nov 2017, 00:31

Grock est décédé, assassiné par un allié qui a tenter de le sauver. qui l'eut crû, avant de l'avoir vu, que suite à un sort de soin il mourut.

Une minute de baston pour un demi-orque qui, malgré l'adversité, faisait tout pour la sécurité de ses compagnons. RIP Grock  Sad
Limbo
Limbo
Aventurier

Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grock, Bourreau des têtes Empty Re: Grock, Bourreau des têtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum