Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob]

2 participants

Aller en bas

Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob] Empty Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob]

Message par Guobguob Mer 27 Sep 2017, 01:43

Fiche:

Choses à savoir pour le Mj:

Histoire:


Dernière édition par Guobguob le Ven 03 Nov 2017, 22:17, édité 1 fois
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob] Empty Re: Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob]

Message par steroberta Mer 27 Sep 2017, 15:47

Guobguob a écrit:
Histoire:

Pour répondre à ta question : oui ! Razz

Sinon, je viens faire ma casse-pieds un petit peu, parce-qu'il faut bien...

Tu dépasses de 10PO ton budget de protection, et de 5PO celui de ton armement.

C'est embêtant pour aussi bien pour tes protections que pour ton armement puisqu'au delà de dépasser ton budget, ces dépassements induisent des bonus de caractéristiques ou des malus amoindris, ce qui n'est pas juste pour ceux qui respectent leur budget à la lettre comme le demandent les conventions de création de personnage sur la communauté.

Pour le reste, rien à redire. Et j'espère que ton personnage ne finira pas en un tas de cendres à l'ouverture de sa première porte à cause de sa curiosité Twisted Evil
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob] Empty Re: Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob]

Message par Guobguob Mer 27 Sep 2017, 16:48

Alors, autant pour l'équipement c'était volontaire de dépasser le budget parce que j'avais vraiment envie d'un beau chapeau (Parce que c'est cool les beaux chapeaux) et que donc, je me suis donné le p'tit écart de Po (d'où la prise de la robe la plus basse)(Surtout que j'avais vraiment pas mal d'or en rab après la prise de tout l'équipement), autant pour l'armement, c'est une erreur de calcul de ma part.
Du coup, je vais déjà remplacer la dague par un couteau et réfléchir (si c'est vraiment nécessaire) à une alternative pour mon chapeau ... et réfléchir à ce background aussi du coup, merde ><' 
Merci pour les retours au passage !
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob] Empty Re: Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob]

Message par steroberta Mer 27 Sep 2017, 16:58

Si c'est juste pour avoir un beau chapeau parce-que c'est cool pour ton RP, tu peux éventuellement créer un chapeau personnalisé qui s'appellerait, par exemple "Beau chapeau" ou "Chapeau un peu classe", quelque chose dans ce goût-là. Il peut garder son indice de PR et de rupture, mais sans le bonus de Charisme, et le problème est réglé :-)

EDIT : Éventuellement, tu peux aussi équilibrer ce chapeau pour garder son bonus de Charisme, si c'est vraiment important pour toi, mais réduire son indice de rupture, en le passant à 1-5 au lieu de 1-4.

À toi de choisir !
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob] Empty Re: Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob]

Message par Guobguob Mer 27 Sep 2017, 19:07

Bah je vais prendre la 2e option parce qu’elle peut être expliquée assez facilement en fait: Etant mage métamorphe, rien ne m'empêche par la métamorphose de l'inerte de rendre mon chapeau légèrement le plus beau (Genre en le rendant moins poussiéreux, les couleur moins ternes, ce genre de conneries), cependant, cela rend l'objet moins solide. CHA +1 --> Rupt 1-4 
Après, peut-être que je me casse trop la tête pour un chapeau mais c'est pas grave ><'
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob] Empty Re: Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob]

Message par steroberta Mer 27 Sep 2017, 19:14

Recoucou !

Tu as changé le nom du chapeau mais pas sa rupture. Le chapeau de luxe est déjà à 1-4 en rupture. Donc si tu gardes son bonus de Charisme, il faudrait passer sa rupture à 1-5 :-)
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob] Empty Re: Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob]

Message par Guobguob Mer 27 Sep 2017, 19:18

Mais quel sombre abruti ><' J'ai mit ça en ordre !
Gros merci pour tout ça du coup \o/
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob] Empty Re: Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob]

Message par steroberta Mer 27 Sep 2017, 19:27

Parfait ! Tu as donc maintenant le droit à un magnifique tampon Laughing

Fiche rééquilibrée avec un Conseiller : conforme aux standards de la communauté pour des parties “one-shot”. Bon jeu !
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob] Empty Re: Lar'ak, elfe noir métamorphe [PjGuob]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum