Linril le Magnificent

Aller en bas

Linril le Magnificent Empty Linril le Magnificent

Message par V- le Mer 27 Sep 2017, 18:06

Fiche:


https://drive.google.com/file/d/0B-J3EvvLLyIAa3l0Y0ZpY0pCaEE/view?usp=sharing

 

Background:
Linril est né à Glargh dans une famille de magiciens. C’est donc tout naturellement qu’il entra à l’académie de sorcellerie à l’âge de 25 ans. Pendant 6 ans ses parents s’évertuèrent à trouver une spécialité dans laquelle il était intéressé sans aucune forme de succès. Linril ne venait pas en cours et préférait aller dans les tavernes et sur les places publiques pour voir des spectacles ou des concerts. Un jour, alors qu’il allait en cours (pour la première fois depuis trois semaines), il vit dans une petite salle, un professeur qui montrait à un groupe de cinq ou six élèves comment faire disparaître un objet. Linril fut tout de suite intéressé par cette discipline et demanda s’il pouvait se joindre au cours. Le professeur d’illusion, ravi qu’un nouvel étudiant soit intéressé par son cours (faut dire que l’illusion, tout le monde trouve ça nul) accepta immédiatement. Linril sortit donc de l’académie de Glargh à 34 ans avec un diplôme de magie d’Illusion. Ses parents ne voulurent plus lui parler, furieux qu’il ait choisi une spécialité aussi « naze » que l’illusion. Linril qui n’en avait pas grand-chose à faire, décida d’utiliser sa magie pour faire des spectacles. Il eut rapidement du succès et se fit une réputation dans les quartiers populaires de Glargh. A 37 ans, il décida de parcourir la Terre de Fangh pour devenir plus connu, et d’adopter un lapin.
 

Apparence:
Linril à une carrure d'elfe normale, ses cheveux, teints en violet par magie,sont lisses et tombent jusqu'au milieu de son dos. Il porte des vêtements aux couleurs excentriques, une cape, une canne et un chapeau. Il a toujours un petit sourire moqueur.

Personnalité:
Chaotique neutre
Linril ne prend rien vraiment au sérieux, il est toujours positif et rieur mais rarement méprisant. Il n'aime pas être limité, avoir à rentrer dans certain cadre. Il se moque des gens qui suivent aveuglement des règles. Il aime le luxe, les couleurs éclatantes et les cocktails alcoolisés. Son but est de devenir très célèbre.   

Pour les MJs:

- La canne: c'est juste le bâton de sorcier de qualité moyenne modifié pour qu'il vaille 70 PO
-Le lapin: Il sert à rien, il juste là pour décorer
-La veste: Mêmes stats que la robe de mage de qualité
-Le chapeau: Mêmes stats que le chapeau de marchand
V-
V-
Aventurier

Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum