Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Eodren le bourlingeur

3 participants

Aller en bas

Eodren le bourlingeur Empty Eodren le bourlingeur

Message par Semolina Ven 29 Sep 2017, 13:23

Eodren est né à Valtordu il y a de ça 21 années. C'est un homme dans la moyen au niveau de sa taille, environ 1m79. Il aida très tôt son père dans les champs au alentours de Valtordu pour les récoltes, mais c'est à partir de ses douze ans qu'il commença avec lui le travail de la terre lui conférant alors une grande force, sculptant par la même occasion son corps. Le soir il aidé sa mère  dans la confection de pulls, développant ainsi une certaine dextérité de ses 10 doigts mais très vite, vers l'âge de 17 ans il préféra se tourner vers une carrière de trappeur afin de pouvoir battre la campagne et la forêt comme il l'entendais. Puis après quelques années, suite à la rencontre de nombreux aventuriers sur les sentiers et chez gros Didier à la taverne il décida que lui aussi aller se lancer dans l'aventure.

Eodren le bourlingeur FicheDePerso2


Dernière édition par Semolina le Sam 30 Sep 2017, 20:55, édité 1 fois

Semolina
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Eodren le bourlingeur Empty Re: Eodren le bourlingeur

Message par Marno Ven 29 Sep 2017, 13:59

Salut, bien que je ne sois pas conseiller j'ai put voir une erreur sur ta fiche (à confirmer par un(e) conseiller(e) bien sûr), en tant qu'humain sans métier c'est à deux compétences au choix auxquelles tu a le droit, pas trois.
De même pour la lance, elle dépasse ton budget armement qui est égal à ta somme de départ (voir ici à la rubrique or et équipement pour mieux comprendre)

ps : Si je n'ai pas le droit de faire ce genre de message, en gros si c'est réservé aux conseiller(e), je m'en excuse d'avance et je le supprimerais, je voulais juste aider vu que j'avais du temps.
Marno
Marno
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Eodren le bourlingeur Empty Re: Eodren le bourlingeur

Message par Samaël Pheles Ven 29 Sep 2017, 14:22

Hey Semolina je m'excuse pas avance de mon rabat-joinisme
Mais il y a deux trois petite erreur dans ta fiche Sad
Et je vais reprendre les points indiqué par Marno aussi (tkt Marno tu en a le droit)^^

-Fait attention l'humain sans métier peut choisir seulement 2 compétences au choix à la création (hors Appel du sauvage)
-Il y a un problème au niveau de la répartition de ton pécule de départ, puisque que tu a tiré 50 po aux dés, conformément à ce qui est appliqué sur NO, tu ne peut dépenser que 50 po en armures et protections, 50 po en armement et baston et 50 po en équipement, ce que tu n'utilise pas dans l'un ne peut pas être utilisé dans l'autre (tu peux aller jeter un oeil par là: https://www.naheulbeuk-online.org/t12605-conventions-des-creations-de-fiche-pj pour toutes ces info)
        De ce fait la lance que tu possède coûte 60 po et ton équipement dépasse lui aussi les 50 po.

Ce fait n'est pas entièrement de ta faute puisque tu as dû utiliser birdibeuk qui permet de transvaser les po d'un "groupement" à un autre ^^

En espérant avoir été assez concis, et je suis bien sûr à ton entière disponibilité si tu as des questions,enfin pas entière entière non plus :p 
Allez bon jeu à toi ^^
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eodren le bourlingeur Empty Quête les écureuils de Christophe 2000 (Dadadazel)

Message par Semolina Lun 09 Oct 2017, 11:26

Le souverain du royaume de France Christophe 2000 avait des problème avec des écureuils qui venait lui piquer les fruits de son verger de noix, noisette et autres fruits sec. Avec l'équipe que nous avons former nous avons tuer les écureuils ainsi que le vieux qui les contrôlaient.

XP 55
PO 88

Semolina
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Eodren le bourlingeur Empty Re: Eodren le bourlingeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum