Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Proroger] Candidature de Vimaire

2 participants

Aller en bas

[Proroger] Candidature de Vimaire Empty [Proroger] Candidature de Vimaire

Message par Vimaire Ven 29 Sep 2017, 14:08

Titre souhaité : Narrateur
Pseudo: Vimaire vous attendiez a quoi ?

Salut a tous (toutes et les autres) je fait ma demande en temps que narrateur car comme nous le savons ces derniers discutent des conventions internes pour le jdr .En temps que mj/pj ,j'ai roulé ma bosse depuis le temps sur le forum (et je parle même pas dans le monde de la vérité véritable) même si je ne correspond pas  a tout les prérequis pour le être narrateur ,je ne suis pas trop pédagogue plus andrologue  ,tranché (pour ce qui est canon )et déséquilibré (après ça c'est tf1 qui le dit )
J'ai une connaissance quasi académique de ce qui est canon, je reste un locuteur de choix pour toute questions pour nos cher petits joueurs
Je me présente aussi pour soulagé les autres narrateurs dans leur travail car certains dont je ne citerai pas le noms on un boulot monstre a finir .
Et la je suis baroudeur :p

─────────────────────
les regles sont qu'il faut toujours avoir une serviette , faire gaffe au ombres et que quand tu es en noir tu n'es pas discret
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Proroger] Candidature de Vimaire Empty Re: [Proroger] Candidature de Vimaire

Message par Samaël Pheles Sam 30 Sep 2017, 20:07

Bonjour bonjour,

Je suis au regret de t'annoncer ta prorogation au rôle de Narrateur. Ta connaissance des règles et de l'univers n'est absolument pas à remettre en question. Tes interventions en faq sont d'ailleurs souvent pertinentes.

Mais des côtés pêchent. Comme tu l'as toi même signalé, tu ne réponds pas à tous les pré-requis: ton manque de pédagogie et d'empathie que tu réclames de toi-même. Pour être pédagogue ou andrologue cette empathie est nécessaire.
Un des coeurs du rôle de Narrateur notamment pour aborder le sujet des conventions est celui de l'équilibrage. Chose pour laquelle tu es peu enclin selon tes termes.

Les Narrateurs se doivent avant tout d'être pédagogue, bienveillant se montrer modéré et patient, des points que tu as encore besoin de travailler.
Les pré-requis majeurs pour être validé au Titre de Narrateur ne sont donc pas rempli.

Ton passage en Narrateur n'est donc pas gelé à tout jamais, tu pourras tout à fait refaire une candidature, une fois ses petits points améliorés.

Sur ce bonne soirée à toi, je suis disponible si tu as des questions et autres demandes.
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum