Struk le machin
3 participants
Page 1 sur 1
Struk le machin
http://favay.be/birdibeuk/index.php?ctrl=voirFicheAventurier5&aventurier=9294
- BackGround:
- Struk est issue d'un rapport non voulue par ça mère... (père Orc, mère Humaine). Pendant toute son enfance (4-12ans) sa mère le maltraita violence Physique et verbal était au rendez-vous.
À 13ans il commença à sortire dans les rue de Chnafon (ça mère l'avais toujours cache pour pas que l'on se moque d'elle) il rencontra des enfants de son age et c'est la qu'il obtenue son mon "Struk" ("c'est quoi ce truc ?!")
Jusqu'a ces 17ans il travailez à la maison et le soir quand ça mère dormait il "Fugez" et rejoinez ces "amis".
Un matin ou il rentre vers 6H ça mère l'attendez elle leva la main pour la derniere fois sur Struk; Il arreta net la main de sa mère qui se dirigez vers ça tête puis la brisa et lui donna un coup de tête qui la tua sur le coup.
Struk pris les objet de valeur partie les vendre au premier marchand qu'il vis puis s'acheta son equipement (les objets couter environ 300po mais le marchand profita de Struk et l'arnaqua).
Struk partie de Chnafon et resta presque 3 ans en forêt à chassez; Puis un jour il vu des aventurier il les massacra (un groupe de 2 voleurs) et "compris" que vu leur bourse l'aventure c'etait... Interesent.
- Personnalité:
- Violent mais protecteur avec les personne qu'il juge digne de l'être ou c'est ami(e)(s)
Errim- Aventurier
Re: Struk le machin
Bonsoir, bonsoir,
Je m'en vais gaiement checker une fiche, une fiche sans faute \o/
Et je le trouve très fun le nom ^^
Sinon en plus du lien de ta fiche si tu peux l'incorporer au post en image c'est toujours un plus. Mais rien ne t'y oblige.
et donc...
Je m'en vais gaiement checker une fiche, une fiche sans faute \o/
Et je le trouve très fun le nom ^^
Sinon en plus du lien de ta fiche si tu peux l'incorporer au post en image c'est toujours un plus. Mais rien ne t'y oblige.
et donc...
Fiche vérifiée par un Conseiller : conforme aux standards de la communauté pour des parties “one-shot”. Bon jeu !
Dernière édition par Samaël Pheles le Sam 30 Sep 2017, 17:33, édité 1 fois
Samaël Pheles- Aventurier
Re: Struk le machin
Simple question de ma part c'est pas vraiment une faute c'est juste que je me pose la question :
75 PO ?
75 PO ?
─────────────────────

cloudus- Aventurier

» Machin le nécromancien
» Fiche Gluk / machin (Kern)
» Machin, sbire de la terrible Fólith
» Machin, demi-elfe mage de terre
» Fiche Gluk / machin (Kern)
» Machin, sbire de la terrible Fólith
» Machin, demi-elfe mage de terre
Page 1 sur 1