Manegarm l'as à saints humain

Aller en bas

Manegarm l'as à saints humain Empty Manegarm l'as à saints humain

Message par schwive le Dim 01 Oct 2017, 19:52

Manegarm l'as à saints humain Venec

Fiche de Manegarm:
Manegarm l'as à saints humain FicheDePerso3_download

Manegarm l'as à saints humain FicheDePerso4_download



Histoire de Manegarm:

Manegarm, un jeune homme brun aux yeux marrons de 19 ans, ayant une taille moyenne et un physique peu banal, en effet il a deux ailes noires dans le dos. Un corps athlétique dut à sa vie sur les chemins de traverse, il porte une barbe dont il prend extrêmement soin. il a les cheveux courts et une cicatrice sous l’œil gauche, déboire d'une soirée dans un bar dont il a oublié le nom.
Il est habillé de bottes de cuir marron, un pantalon de toile d'un gris délavé, une chemise blanche trouée par les escarmouches mais sa gambison marron cache cette misère du mieux qu'elle peut. Et lorsqu'il part à l'aventure il enfile un casque de cuir trop grand pour lui mais il vaut mieux avoir un truc sur la tête.
Il porte à sa ceinture sa dague ainsi que son outre d'eau et sa bourse. Dans sa poche gauche il garde toujours à porté de main son briquet.

Ce jeune homme aime l'or, les jolies brunes, l'alcool et regarder des bagarres commençant par ses coups bas. Venant de perdre ses derniers amis, il préfère suivre ses idées et être son propre chef. D'ailleurs il ne supporte pas tout ceux qui se donnent des titres et compte bien leur faire avaler ses documents.

Il est né dans une famille modeste à CHNAFON, son père était garde, sa mère une institutrice. Il apprit à lire et écrire à son plus jeune âge car sa mère ne pouvait pas laisser passer cela. Son père lui apprit à se défendre et à tirer à l'arc. Mais un jour, dans sa neuvième année, sa mère eu la mauvaise idée de noter à sa juste valeur le travail et d'infliger une correction au fils du noble du village. Cela fut répéter aux oreilles du père qui ne trouva pas mieux comme punition que de brûler la mère de Manegarm, ayant comme motif, la pratique de la magie noire et de pendre son père qui tenta de s'interposer.

Manegarm quant à lui fut envoyer à l'orphelinat avec comme seul souvenir un médaillon en cuivre avec le nom de ses parents. Il ne s'en sépare jamais et cela le fortifia durant ses jeunes années dans sa haine des riches qui se croient "saints". Durant son adolescence il apprit les dures lois de la vie et que tout est plus facile avec des mauvais coups et en faisant preuve de discrétion.

Il parti et rejoignit un groupe de brigands où il fut utile pour son adresse et son sang froid, ses facilités à tout escalader et à ne laisser aucun rescapé car la mort vient du ciel, il commença à y faire fortune. Mais un beau jour ils tombèrent sur un groupe d'aventuriers que le chef avait sous estimé. Manegarm fut laissé pour mort, seul rescapé de son groupe et récupérant quelques affaires que ses vainqueurs ne prirent pas, il parti sur le sentier laissant ses premiers pas de brigands aux charognards...


un problème de rat:
 
Histoire:
Manegarm parti donc pour la ville afin de soigner ses plaies et oublier la perte de ses compagnons. Il passa plusieurs semaines à Glargh. Un jour alors qu'il était dans une taverne et se sentant prêt pour des aventures (et n'ayant plus beaucoup d'argent pour payer ses consommations) il chercha un travail.
Par chance, le tavernier avait un problème de rat dans ses caves et venait d'engager 3 autres personnes. Pour 80 PO et une semaine de nourriture gratuite dans son établissement, il pensait que jouer le dératiseur ne serait pas trop dur et il accepta donc.

Il passa l'après midi dans la cave avec les 3 autres aventuriers. Heureusement qu'il y avait une prêtresse qui connaissait le secret du moulinex.. elle fit de la purée de tout les petits rats venant au près des aventuriers.
Leur quête les mena dans une caverne ou des hommes rats s'étaient installé et dont un plutôt intelligent appelé à l'aide de son bâton ses frêles semblables.
Le combat fut rude et Manegarm prouva à tout le monde qu'il ne touchait ses adversaires que par la ruse, le reste du temps les rats étaient bien trop rapide ou costaud. "Saleté de rats" l'entendrons nous dire à plusieurs reprises dans sa barbe.
Ils triomphèrent quand même mais ne tentèrent pas de s'aventurer dans les canalisations plus profondément. ils récupérèrent tout ce qu'ils purent et allèrent le revendre à différents marchands de la ville.

Manegarm profita de cette quête pour libérer du joug les rats de leur maître et pour effacer gratuitement l'ardoise qu'il avait dans cette taverne et prit du bon temps afin de récupérer de cette aventure avant de repartir.

GAIN: Lors de cette quête Manegarm a obtenu
-une dague noire: 1d6+3, rupture 1-3, +1ATT et -2PRD
-un poignard Durandil, il profita de la vente des objets ramasser et d'apprendre que les poignards étaient fait pour être lancé pour en acheter un de qualité.
-il gagna donc 74 PO du reste des gains de la quête, vu que le barde ne voulait pas de sa part..
-il prit aussi 100XP et du coup un niveau!!!!! Tuer des nuées de rats ça aide!   


Foire de Ravsgalat:
Manegarm parti sur les routes et arriva à VALTORDU quelques jours avant la foire de RAVSGALAT, à la taverne il apprit que la fille du propriétaire du donjon facile avait disparue de façon bizarre.
Au cours de son enquête il rencontra la plupart des habitants de VALTORDU, nous ne retiendrons que son passage chez le serruier, qui lui vendit le "passe-partout de VALTORDU", une invention de sa personne afin de jouer au serrurier quand on a perdu ses clés, ou que l'on a pas les clés de la porte par laquelle on veut passer...
On notera aussi son passage au poste de garde pour un problème de gobelin, qui aura perdu la tête en voyant Manegarm pour la première et dernière fois...

Manegarm mena l'enquête a bien et sauva Béatrice du boucher fou du nom de Marcel JOBARD, qui dans un combat épique et difficile perdit la vie.. Il sauva aussi la fille du boucher qui se retrouva orpheline. Il fut accueillit en héros à leur retour. Il profita de la semaine offerte par le patron de l'auberge pour se reposer et festoyer. Manegarm aide aussi Violette a supporter l'épreuve qu'elle vient de subir en lui donnant la plupart de l'or qu'il a gagné.

Gain de quête:
-un Passe-partout de VALTORDU qui donne la compétence "serrurier" à long terme
- 77 points d'expériences
- 20 PO après différents achats et dons à Violette la fille du boucher fou
- une potion de soin majeur

Un assassinat à CHNAFON:
Manegarm se rendit à CHNAFON pour des fins personnelles, en effet il voulait se venger du meurtre de ses parents.. Il commença alors à réfléchir à un plan d'action.
Un soir, se trouvant dans une taverne bondée, un homme riche, se présentant comme noble vint se présenter car il avait besoin d'aventurier pour accomplir un sombre dessin, tuer un chef bandit qui l'avait trahit.
Manegarm se contrôla et ne tenta pas de tuer l'homme sur place, mais imagina un plan, il accepta le contrat et parti avec 2 autres aventuriers, un nain et une demi elfe. Ils s introduirent aisément dans la mine et les talents de Manegarm pour l'assassinat leurs permirent d'atteindre le chef sans encombre.
Mais le nain un peu balourd alerta les gardes et tout dérapa. Le chef mourut de la lame de Manegarm, il ne put proposer son plan afin d’enrôler les bandits pour tuer le noble. les bandits le capturèrent cependant et le blessèrent et l'obligèrent à boire une potion de mutation, qui lui donnèrent des ailes d'ange noires.
Ils le relachèrent ensuite sans son or et il rentra voir le noble avec la demi elfe et retrouva le nain. Ils récupèrent leur récompense et se dire adieu.

Gain de quête:
-200 PO
- 64 XP
- -1 en Charisme et -1 en Adresse dut aux blessures infligées par les bandits
- Ailes d'ange noires : impossible de porter un sac à dos, permet de voler, +2 en charisme,


Dernière édition par schwive le Dim 08 Oct 2017, 02:20, édité 15 fois
schwive
schwive
Aventurier

Localisation : montauban
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Manegarm l'as à saints humain Empty Re: Manegarm l'as à saints humain

Message par Este le Dim 01 Oct 2017, 20:16

Salut schwive !


J'espère que ton as à saints... Assassin... Assassin à saints ? Enfin bref, à ton aventurier de parfaire sa vengeance et de ne pas mourir trop tôt (ça arrive vite ce genre de truc en fait)

En tout cas, petit tampon pour toi !  Smile


Fiche vérifiée par un Conseiller : conforme aux standards de la communauté pour des parties “one-shot”. Bon jeu !

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Localisation : Devant son pc, vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum