Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Le Gnome Tailleur

Aller en bas

Le Gnome Tailleur Empty Le Gnome Tailleur

Message par Invité Dim 01 Oct 2017, 21:01

Zwilaga !


Dernière édition par Riouka le Sam 18 Avr 2020, 20:40, édité 14 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gnome Tailleur Empty Re: Le Gnome Tailleur

Message par steroberta Lun 02 Oct 2017, 19:25

Hello riouka !

Merci pour cette histoire quant à ton absence d'or, c'est très drôle, parfaitement RP et justifié ! Peut-être enfin un personnage qui appréciera les nouveaux billets fanghiens !

Ta fiche est valide. Je te conseille cependant de laisser la valeur de "jet" vide, puisque tu n'as pas "Tirer correctement", ce qui laisse cette valeur à la discrétion de chaque MJ au lieu d'utiliser automatiquement celle d'AD. La remplir pourrait porter à confusion, ce qui serait dommage. Une fois ce détail corrigé, n'hésite pas à nous tenir au courant par une réponse à ce message et tu auras droit à un joli tampon vert Laughing
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnome Tailleur Empty Re: Le Gnome Tailleur

Message par Invité Lun 02 Oct 2017, 21:44

Merci Stero pour cette précision, pour info ce gnome devais avoir 100 po (mon meilleur jet sur un perso qui ne connait pas la valeur de l'argent).
Petite question si je dors avec une personne qui a un très bon lit, est-ce que ma  régénération EV est égale à cette personne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gnome Tailleur Empty Re: Le Gnome Tailleur

Message par steroberta Lun 02 Oct 2017, 22:49

Si tu dors dans ce même "lit", ta régénération devrait être celle de l’équipement, oui. Mais rien n’empêche le MJ de malusser cette récupération à sa discrétion (parce-que dormir avec quelqu'un, c'est pas toujours paisible !).

Fiche vérifiée par un Conseiller : conforme aux standards de la communauté pour des parties “one-shot”. Bon jeu !
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnome Tailleur Empty Re: Le Gnome Tailleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum