Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

Un barbare pas comme les autres.. [ background event ]

+2
Ferrero
Izluur
6 participants

Aller en bas

Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] Empty Un barbare pas comme les autres.. [ background event ]

Message par Izluur Ven 29 Jan 2010, 23:15

Depuis qu'elle avait été bâtie , Khulthor campait littéralement sur la place des backgrounds.
Il était là , planté avec sa Guitare en mithril, forgée par un nain avec qui il s'était lié d'amitié un peu plus tôt. L'amitié chez les nains n'engage pas les mêmes valeurs que chez les autres peuples , en effet , ce nain a la barbe rousse lui avait forgée cette guitare à partir de restes qu'il s'était procurés a la suite d'une quête d'exploration de coulée de glace dans la roche. Le nain avait proposé à Khulthor de troquer son vieux Banjo Ybaneze contre cette guitare en mithril qui, lui a-t-il fait croire , aurait appartenu au plus grand des rockeurs nain : Gimli Hainedrixe. En échange de quoi , Khulthor devait céder l'argent qu'il gagnait en représentations rurale à son compère , celui-ci y trouva son compte , et disparu sans rien dire au bout de deux mois " d'aventure ".
Khulthor cessa alors de jouer de la guitare , mais garda tout de même le " cadeau " en souvenir de son compère nain qu'il croyait être son ami. Khulthor continua de vagabonder, vivant de la cueillete et de la chasse , il n'avait nulle envie d'agresser les voyageurs , ce n'était pas dans sa nature, lui qui appartenait pourtant à la fière race guerrière des barbares. Ce rejet de sauvagerie lui valu beaucoup de moqueries durant son enfance.
La mère de Khulthor était une humaine du nom de Laurina. Elle était grande et plutôt robuste pour une femme, elle était ménestrel(le ?) et parcourait les chemins seule avec son harmonica. Généralement sa carrure suffisait à éloigner les brutes épaisse. En effet , hormis son coté ménestrel , rien n'était féminin en elle, ce qui lui valut d'atteindre le niveau 9 au grès de ses rencontres. Habituée a flâner dans les alentours de Glargh , elle décida un jour de se rendre à Waldorg pour aller conter ses harmoniquestres chants. Forte de son niveau 9 , elle décida d'emprunter le chemin passant les plaines de Kwzprtt pour ne pas avoir à croiser le chemin de dizaines d'aventuriers débiles. Malheureusement , sur le chemin, elle eu un accrochage avec une bande de Barbares. Sans pitié , il s'attaquèrent a la femme. Le combat fut d'une grande violence , elle terrassa quelques bourrins cheveulus , mais fut tout de même submergée par le nombre. Les grands guerriers impressionnés par son aptitude au combat décidèrent de ne pas l'achever et de la ramener a leur village. Elle s'accommoda de force a son nouveau mode de vie , en servant d'animatrice pour les longues soirées autour du feu du village. Le chef du village décida de s'en servir comme génitrice dans le but de procréer , voulant un enfant d'une force extraordinaire... Quelques mois plus tard naissait Khulthor. N'ayant plus aucune utilité de la génitrice , la tribu l'acheva afin de s'en servir d'appât pour auroch, cruelle fin.
Khulthor grandit au milieu de ses congénères, son imposante stature était totalement contradictoire avec sa personnalité. Au fur et à mesure que les années passaient , il se démarquait des autres , il faisait des phrases vachement longues , ne participait pas souvent aux bastons générales et maniait très mal les armes. Il se passionnait plutôt pour l'harmonica trouvé une fois alors qu'il vidait l'estomac d'un Auroch pour en faire une peau de tambour. Il faut avouer qu'il était plutôt ingénieux pour son age ( et pour son origine aussi ).
Plus tard , ses congénères le chassèrent , évoquant diverses raisons avec des arguments comme " Tarlouze " ou " Va chier gonzesse ". Il se retrouva donc en tant que traine-savates a sillonner les routes hasardeuses de la Terre de Fangh... Quand il rencontra Kramnir, le nain forgeron a la barbe rousse, puis se retrouva de nouveau seul au bout de deux mois , avec une guitare en plus.
Il semblait naturellement doué pour n'importe quel instrument, et s'orienta naturellement vers le métier de ménestrel , ce qui lui permit de subsister sommairement, tout en essuyant de nombreuses moqueries de la part des gens. Il arriva sur les terres de Naheulbeuk-Online et proposa ses services dans une compagnie d'aventurier
Sa compagnie était plutot mal organisée, leur première mission fut un fiasco. Khulthor a finit ivre mort dans les rues de Glargh . Ses compagnons aventuriers en profitèrent pour le dépouiller, il se retrouva seul et entièrement déshabillé en pleine capitale.
Humilié et furieux , Le barbare ne se contrôlait plus. ses instincts reprenaient le dessus, il devait acquérir plus de pouvoir pour se venger de tous ces moqueurs qui ne l'appréciaient pas à sa juste valeur,

Il reprit le vagabondage.

Cela faisait maintenant un mois que Khulthor errait de nouveau en terre de Fangh. Il se trouvait dans le paysage vide des plaines de Kwzprtt. Atour de lui se dessinait la ligne d'horizon, plane et inaccessible, avec de temps à autre un rocher ou un arbuste qui essayait de lutter contre la monotonie du lieu.
Il était partit une nouvelle fois, il ne savait que faire de sa misérable vie. Son esprit, son âme semblaient l'abandonner, il ne tenait plus a l'existence, et l'existence ne lui attachait pas plus d'importance. Même Crôm ne voulait plus de cet avorton musicien.
Sa quête de pouvoir fut un cuisant échec , il faut se rendre à l'évidence , Khulthor n'était pas taillé pour survivre, pas dans ce monde là, pas dans de telles conditions.
Il continua de marcher sans changer de direction , et ce durant plusieurs jours, sans s'arrêter , sans manger ni boire , sans se demander pourquoi.Son charisme était au plus bas à cause de son teint blanchâtre, il avait aussi considérablement maigri. Ses cernes et le creusement de ses joues s'unissaient à sa barbe négligée depuis bientôt deux semaines pour lui donner l'aspect plutôt effrayant d'un cultiste de Niourgl.
Petit à petit, le paysage commençait à changer.
L'air s'humidifiait et les effluves se dégradaient, les nuisibles volants commençaient a faire leur apparition. Il fut bientôt en plein coeur du marécage de l'éternelle agonie, un endroit où seuls les moustiques semblaient être de son niveau. Le soleil était caché par de nombreux cumulus sombres, ils s'opposaient à l'astre , comme pour montrer que Khulthor n'était pas le bienvenu tout là-haut .
Il continua ainsi jusqu'à la tombée de la nuit, son sursis pris fin à cet instant. Au dessus de lui , une grande ombre se matérialisa. Il y distingua avec peine deux petites ailes et une tête munie d'un bec, le reste de l'ombre semblait massif, en tout cas la créature semblait l'avoir repéré et se dirigeait droit sur lui .
Handicapé par ses réflexes amoindris , il n'évita qu'a moitié le choc et pris conscience de la monstrueuse taille de la bête. L'homme était à terre, et dans un dernier mouvement il releva la tête et distingua les deux énormes yeux vides de l'hippopogriffe. Un grand flash de lumière lui apparut , puis ce fut le vide total.
Une fin banale et sans honneur à l'image du personnage. Il n'y eut point de paradis des barbares ou des aventuriers égarés. Le vide total.

Cela aurait put s'arrêter ici, mais il en fut décidé autrement.
Khulthor fut réveillé de son coma le jour suivant, pieds et poignets liés par des chaines reliées à un énorme boulet placé près de son flanc gauche. Il mis un temps considérable à émerger , et ne compris pas pour autant sa situation. Il était allongé et avait froid. Le rescapé se trouvait allongé sur un matelas miteux, sous un lustre massif en métal. Ce lustre était accroché au point de ralliement de deux grandes voutes et supportait une dizaine de bougies allumées.
Le barbare tenta plusieurs fois de se relever en vain. Aucune zone de son corps n'était épargnée par la douleur , il parvint tout de même à se redresser. Autour de lui se tenaient plusieurs étagères remplies d'une multitude d'objet indescriptibles accompagnées de deux grandes bibliothèques. Une petite créature sortit du dessous d'un bureau et se mit à crier des choses incompréhensibles.
C'était un gnome. Il était vêtu de rouge se tenait en face de Khulthor en le regardait fixement, le petit être fut surpris par un grand claquement signalant l'ouverture de la grande porte en bois qui se trouvait derrière lui.
Dans l'encadrure de la porte apparut un homme d'une taille certaine couvert d'un grand chapeau noir. Il portait une robe de la même teinte et tenait dans sa main droite un grand bâton orné d'un rubis rouge.
L'homme aperçut Khulthor, une expression satirique s'empara de son regard ténébreux, un rictus lui tordit les lèvres dévoilant ainsi un sourire jaunâtre. Il s'apprêtait à parler :
- " Te voila de nouveau conscient... enfin si je puis dire, c'est pas tous les jours qu'on voit un aventurier de niveau 1 s'attaquer à un hippopogriffe " lança-t-il sournoisement
Khulthor restait inactif , le sorcier continua :
- " Je pense que l'on va accomplir de grandes ensemble... Enfin sous réserve de ta coopération héhéhé " acheva le mage d'un ton grave

Son mini-discours achevé , il tourna les talons et s'en alla par la même porte qu'il avait traversé quelques minutes plus tôt, le gnome sauta pour s'accrocher sur sa cape et s'assit sur son épaule, il se tourna vers Khulthor et lui adresse un signe de la main. Le Barbare s'allongea de nouveau pour plonger dans les bras de Dlul


Dernière édition par Izluur le Dim 07 Mar 2010, 18:27, édité 2 fois

─────────────────────
Il est con l'enemi, il croit que c'est nous alors qu'en fait c'est lui.


Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] Izluur10
Izluur
Izluur
Aventurier

Localisation : Chemin de... Euh.. J'ai oublié
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] Empty Re: Un barbare pas comme les autres.. [ background event ]

Message par Izluur Jeu 04 Fév 2010, 22:40

Up ! [ Double post autorisé par moi ] Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 989484

─────────────────────
Il est con l'enemi, il croit que c'est nous alors qu'en fait c'est lui.


Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] Izluur10
Izluur
Izluur
Aventurier

Localisation : Chemin de... Euh.. J'ai oublié
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] Empty Re: Un barbare pas comme les autres.. [ background event ]

Message par Ferrero Sam 06 Fév 2010, 11:26

Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 540608 Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 540608 Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 540608 Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 540608 Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 540608 Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 540608 Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 540608 Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 540608 Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 540608 Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 540608 Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 540608 Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 540608 Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 540608

Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 821220 Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 821220 Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 821220 Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 821220

J'aime ça !

Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 597347 Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 597347 Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] 597347


─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] Empty Re: Un barbare pas comme les autres.. [ background event ]

Message par Nixion Sam 27 Fév 2010, 11:13

La classe ton histoire Wink

J'aime beaucoup!
Nixion
Nixion
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] Empty Re: Un barbare pas comme les autres..

Message par Invité Sam 27 Fév 2010, 11:59

idem ^^ J'adore fait en d'autre je suivrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] Empty Re: Un barbare pas comme les autres.. [ background event ]

Message par tiger-eyes Sam 27 Fév 2010, 12:00

TROP BIEN tu pourrais faire un livre sur ton personnage
tiger-eyes
tiger-eyes
Aventurier

Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] Empty Re: un barbare pas comme les autres

Message par nemo Sam 27 Fév 2010, 13:37

Rhhaaa ! La jalousie est un sentiment mesquin mais quand même ! C'est à ça que j'aurais voulu que ressemble mon backround. Eh bien je t'envie, na! Bien fait pour toi !

─────────────────────
Que les étoiles de ton coeur scintillent de joie !
nemo
nemo
Aventurier

Localisation : Derrière toi. Le truc qui gratte ton dos, c'est ma dague...
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] Empty BG de Stalone

Message par Stalone Jeu 15 Avr 2010, 21:31

Né dans la region de Waldorg,Stalone a eu la chance de ne pas devenir abruti comme les elfes sylvain. Il fit ses études à Glargh et a Waldorg pour la magie.
C'est un haut elfe donc respectable convenable et loyal

Stalone
Aventurier

Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] Empty Re: Un barbare pas comme les autres.. [ background event ]

Message par Izluur Ven 16 Avr 2010, 01:53

Stalone a écrit:Né dans la region de Waldorg,Stalone a eu la chance de ne pas devenir abruti comme les elfes sylvain. Il fit ses études à Glargh et a Waldorg pour la magie.
C'est un haut elfe donc respectable convenable et loyal

Certes...
Je te signale qu'en plus de ne pas être a la bonne place , ton background ne mérite pas cette appellation..
Même si tout le monde n'a pas forcément des bonnes qualités littéraires, il faut un minimum de contenu, je pense que tu peux comprendre cela.
Pour créer un nouveau topic(sujet) il suffit de cliquer sur le gros bouton " Nouveau " en étant dans la section où tu veux le poster. Tu met le titre que tu veux et le contenu, voila !

─────────────────────
Il est con l'enemi, il croit que c'est nous alors qu'en fait c'est lui.


Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] Izluur10
Izluur
Izluur
Aventurier

Localisation : Chemin de... Euh.. J'ai oublié
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare pas comme les autres.. [ background event ] Empty Re: Un barbare pas comme les autres.. [ background event ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum