Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pick, sbire gobelin

2 participants

Aller en bas

Pick, sbire gobelin Empty Pick, sbire gobelin

Message par habyss Mer 04 Oct 2017, 08:35

description physique:
Background:
Particularité:
 
Fiche du personnage:


Dernière édition par habyss le Jeu 05 Oct 2017, 16:05, édité 3 fois

habyss
Aventurier

Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pick, sbire gobelin Empty Re: Pick, sbire gobelin

Message par WiZard Mer 04 Oct 2017, 12:41

Bonjour fier gobelin asthmatique.
J'aime beaucoup ton RP et ton background de sbire cependant il y a quelques erreurs sur ta fiche :

- Je suppose que tu possède 2 poignards de qualité (à moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de frappe). Cela amène donc tes dépenses en armement à 50 + 35 +35 = 120 PO. Or, ton budget n'est que de 110 PO par catégorie (armement, protection et équipement).
-Veille à bien appliquer les malus en AT et en PAR de tes armes.
- Un pichet de bon vin désigne véritablement une sorte de cruche, donc pas forcément le plus pratique. Tu peux par exemple la remplacer par une 2ème outre remplie de vin.
- En général, il est plutôt rare de retrouver une bourse anti-vol sur un aventurier de niveau 1, cependant étant donné que ton sbire a travaillé pour un voleur on peut imaginer qu'elle lui a été confié par son maîîître pour des raisons professionnelles ou qu'il l'a récupéré sur son cadavre. Si tu y tiens particulièrement, tu peux la garder, il s'agit seulement d'une remarque de ma part.  

Une fois que tu auras corrigé ces petits détails, je me ferai un plaisir de certifier ta fiche comme étant conforme Smile

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pick, sbire gobelin Empty Re: Pick, sbire gobelin

Message par habyss Jeu 05 Oct 2017, 00:52

petite erreur de ma part concernant les deux poignards j'étais un peu fatigué et j'ai foiré mon calcul, l'espace d'un instant 70+50 faisait 110 pour moi xD (halalala fatigue quand tu nous tiens) je corrigerais cela au plus vite au passage pour compenser l'or qu'il va rester j'aurais deux questions à savoir si du poison peut être considéré comme de l'armement ? ou peut-on trouvé les shiruken ?

Concernant les parades des armes je ne les ai pas noté simplement parce-que dans la descriptions des gobelins il est noté: "contrairement à la plupart des autres héros ne sera jamais affligé d'un malus au score de PARADE ou d'ESQUIVE. Il est simplement tellement couard qu'il développe un sens spécial pour échapper aux coups !"

Quand a l'attaque je ne pense pas m'être trompé puisque le seul malus proviens des (du, après correction) poignards que je ne peux utilisé qu'un par un (puisque pas d’ambidextrie) qui plus est la valeur est présente uniquement a titre indicatif au cas ou ma dague se casserait ou tomberait puisque celle-ci est mon arme principale et ne possède pas de malus, d'autant plus que je compte utilisé le poignard principalement en arme de jet ce qui dépendra donc de mon adresse et non mon attaque

pour le pichet de vin, j'imaginais plutôt une carafe sur laquelle on aurait pu mettre un bouchon de liège, si il faut je le changerais en outre ceci n'est pas un problème 

Au niveau de la bourse antivol je n'ai vu aucune restriction a ce niveau et il me semble en avoir vu sur d'autre fiche de démarrage sans que cela soit remarqué (ma mémoire me fait peut être défaut). De plus j'ai moi même un pirate ayant démarré avec un coffre d'aventurier donc la gamme du dessus et cela n'a pas été relevé et il a eu son tampon mais si cela pose un problème je peux bien évidement changer.

J'attend un retour a ce message avant de modifier pour être sûr de faire l'intégralité des changement en une seule fois.

habyss
Aventurier

Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pick, sbire gobelin Empty Re: Pick, sbire gobelin

Message par WiZard Jeu 05 Oct 2017, 13:22

Alors, pour ce qui concerne les poisons et les shurikens ça n'est malheureusement pas possible pour un aventurier de niveau 1 de commencer avec ce type d'équipement. A part dans de rares exceptions justifiée par un rp solide (assassin ou origine orientale/ninja par exemple).

Tu as raison pour ton malus d'AT/PAR. Mea culpa.

Change donc pour "gourde" ou "outre" pour éviter la confusion.

Et comme je l'ai dis, pas de soucis pour la bourse antivol, vu que tu peux le justifier par ton rp.

Une fois ces changements fait je pourrai valider ta fiche Wink

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pick, sbire gobelin Empty Re: Pick, sbire gobelin

Message par habyss Jeu 05 Oct 2017, 16:07

Mis à jour et corrigé, j'ai également rajouté une petite particularité qui colle avec mon background

habyss
Aventurier

Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pick, sbire gobelin Empty Re: Pick, sbire gobelin

Message par WiZard Jeu 05 Oct 2017, 19:21

Parfait parfait ! Bonne chance petit sbire. Puisse tu trouver un nouveau maîîître Very Happy

Fiche vérifiée par un Conseiller : conforme aux standards de la communauté pour des parties “one-shot”. Bon jeu !

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pick, sbire gobelin Empty Re: Pick, sbire gobelin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum