Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
Voir le deal
219 €

Tarog le fracasseur de crâne [Este]

Aller en bas

Tarog le fracasseur de crâne [Este] Empty Tarog le fracasseur de crâne [Este]

Message par Este Mer 04 Oct 2017, 22:39

Tarog le fracasseur de crâne [Este] FicheDePerso2

Background:
Comme beaucoup de demi-orques, Tarog est né d'une union pas vraiment voulu, et n'était pas vraiment voulu lui même. Sa mère s'était faite enlevé par un groupe d'orques, et était simplement la favorite du chef de la bande. Elle ne survécu pas à la naissance du jeune demi-orque.

Étonnamment, son père était très protecteur avec sa mère, et aimait lui raconter des détails sur elle. Tarog à cette époque, en rêvait la nuit, avec de grands yeux pleins d'étoile. Mais comme tout hybride, sa présence au camp n'était pas apprécié, seulement toléré en sa qualité de fils du chef.

Le point de rupture se fit lors d'un assaut. Son père fut trahis par son commandant, qui pris sa place, et ordonna de massacrer le village dans lequel ils était, et visiblement Tarog. Du moins, c'est ce que compris le garçon lorsqu'il du défaire deux de ses "camarades", là pour le tuer pour son premier raid en même temps que son père. Il voulu s'échapper, et rencontra une famille humaine, dont la femme ressemblait énormément à sa mère, selon ce que son père lui avait décrit. Il les aida alors à s'échapper, et s'assura de les escorter jusqu'à un nouvel endroit. Reconnaissant, ceux-ci l'hébergèrent pendant quelques temps, en échange de ses "services" de garde du corps, et lui apprirent des rudiments de la langue des hommes. Il choisi ensuite de partir, après les avoir remercié, pour prendre la route de l'aventure et devenir plus fort afin de prendre la tête de l'orque qui lui avait pris son père.  

Apparence physique:
Tarog est un demi-orque immense, plafonnant à deux mètres de hauteur. Les muscles saillants, un sourire carnassier laissant apparaître ses crocs, des cheveux bruns attachés sur la nuque par une lanière de cuir, les sourcils broussailleux avec un bouc et de légers favoris, il a tout pour être inquiétant. Encore plus lorsqu'il vous fixe de ses yeux d'une couleur anormale

Informations importantes pour le MJ:
Aucune à ce jour.

Relations avec le monde extérieur:
-Avis de recherche

- Positives :
]Con-rad le Barbare (Joué par Survitana). Il a eu l'occasion de faire connaissance avec lui et de partager leur passion pour le combat à main nu. Parce que le bruit des os qui craquent, c'est cool.

Chara (joué par Yarrick). Malgré son jeune âge, sa capacité à tenir l'alcool et à manier un gros couteau l'a bien impressionné. C'est la première fois qu'il s'est senti protecteur avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

- Négatives

- Neutre

─────────────────────
Mes personnages:

En travaux
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum