Zetsubo Ikari - Le paladin de Khornetto
2 participants
Page 1 sur 1
Zetsubo Ikari - Le paladin de Khornetto

- Apparence physique:
- Zetsubo est un homme assez jeune au cheveux long et noir. Son visage semble assez serein et calme et lui donne un air aimable en contraste total avec son armure et sa cape sombre orné de l’emblème de Khornetto
- Attitude:
- Zetsubo est quelqu'un de calme et de très souriant, ce qui au premiers abords trouble souvent ses interlocuteurs qui ont les yeux rivés sur les emblèmes de Khornetto. Mais quand il est en mission et que des adversaires s'oppose à lui il change du tout au tout : son sourire ne disparait pas et en devient malsain, il se précipite ensuite sur ses ennemis en tranchant leurs corps et en ne quittant jamais ce sourire
- Relations:
- Urgrh Sergent de Valtordu - Ami
- APE:
Nom de l'aptitude | Description et conditions | Effet aux épreuves | Niveau Aura de Glouarbak | Pour impressionner les peaux-vertes | CHA+2 | 1 Trappeur forestier | Pour fabriquer un bon piège en forêt | INT ou AD +2 | 1 Fluidité du mouvement | Le héros sait passer entre les gouttes de pluie | Roleplay/Interprétation du MJ | 1
Dernière édition par Hedgehog0 le Ven 15 Fév 2019, 00:26, édité 5 fois
Hedgehog0- Aventurier
Re: Zetsubo Ikari - Le paladin de Khornetto
Salut Hedge ^^
Bonne fiche dans l'ensemble, il faudrait juste que tu corrige ta valeur de charisme qui est à 11 et non à 12, les malus de charisme étant cumulatifs.
De même, tu n'as pas noté le malus de courage donné par ton épée.
De plus, je ne sais pas à quoi correspond le "+1 FO" sous tes valeurs de combats modifiés par ton épée, mais si c'est le bonus de dégât du bonus de force, il n'est applicable qu'à partir de 13 de force. Si c'est pour autre chose, n'hésite pas à me le dire ^^
Je reste à ta disposition si tu as des questions
Bon jeu !
Bonne fiche dans l'ensemble, il faudrait juste que tu corrige ta valeur de charisme qui est à 11 et non à 12, les malus de charisme étant cumulatifs.
De même, tu n'as pas noté le malus de courage donné par ton épée.
De plus, je ne sais pas à quoi correspond le "+1 FO" sous tes valeurs de combats modifiés par ton épée, mais si c'est le bonus de dégât du bonus de force, il n'est applicable qu'à partir de 13 de force. Si c'est pour autre chose, n'hésite pas à me le dire ^^
Je reste à ta disposition si tu as des questions
Bon jeu !
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
Pour le charisme ce n'est pas seulement quand l'arme est dégainée ? Car je ne suis pas ambidextre
Pour FO +1 c'est un oubli de ma part j'ai inversé ma force et mon charisme en cours de route et pour le malus de courage cest juste un oubli ^^'
Pour FO +1 c'est un oubli de ma part j'ai inversé ma force et mon charisme en cours de route et pour le malus de courage cest juste un oubli ^^'
Hedgehog0- Aventurier
Non, le malus de charisme est présent tant que tu en est équipé ^^
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
Arg, elle va rester dans mon inventaire celle la xD
Hedgehog0- Aventurier

» Natacha La paladine de Khornetto
» Paladin de Nit'Bik