Billy Jo le redneck
2 participants
Page 1 sur 1
Billy Jo le redneck
http://favay.be/birdibeuk/index.php?ctrl=voirFicheAventurier5&aventurier=9343
- BackGround:
- Billy Jo est née dans les marecage de l'eternel agonie dans une tribue vivant en marge de la societe son père est aussi sont frére, fils de cosanguin vivant au rythme de culte etrange mixe entre canibalisme, drogue, orgie cosanguin et violence il grandie avec comme exemple le meurtre des voyageur allent à tourneporc mais un jour ou il était partie pour cherche des plante pour le chaman il fut attaqué par des gobelin il les tua tous mais l'une des gobelins avait du poison Siestadonf qui fini par le faire dormire 5 jours quand il rentra au "village" tous avait ête massacré par les garde local.
Billy Jo pris la route en quête d'aventure sans trop savoir quoi fair.
- Personnalité:
- Très bête de par son passe il fera toujours confiance au personne resemblent à un chaman ou un mage.
Relativement agressive ne connais pas la peur (bah oui c’est lui et les sien qui l'aspire normalement)
Errim- Aventurier
Re: Billy Jo le redneck
Hello cher Redne... heu je veux dire, cher Pirate !
Quelques remarques concernant ta fiche :
- Tu n'es pas obligé mais tu devrais peut-être considérer poster l'image de ta fiche perso directement dans ton post plutôt que de donner le lien Birdibeuk. Cela offre plus de clarté et permet au MJ de consulter ta fiche plus rapidement (et donc de jouer plus de parties héhé)
- En tant que non-magicien tu n'as pas à remplir les cases Magie Physique et Magie Psychique, je t'invite donc à supprimer ces deux données.
- Je tiens également à te faire savoir que le bonus d'AD donné par ton plastron de cuir est situationnel et ne s'applique pas à toutes les actions testées sur l'Adresse. L'application de ce bonus est à la discrétion du MJ (certains MJ ne l'appliquent même pas).
- Fais attention car ton personnage est déjà bien chargé (à peu près 8/9 kg de paquetage déjà), donc lorsque que tu commenceras à amasser les trésors et le butin ton sac risquera de déborder. Mais ne t'en fais pas, cela sera à ton MJ de voir avec toi sur le moment.
Je t'invite donc à supprimer les valeurs de Magie Psy et de Magie Phys et je pourrai valider ta fiche. N'hésites pas à te tourner vers moi ou vers un Conseiller si tu as besoin d'aide
Quelques remarques concernant ta fiche :
- Tu n'es pas obligé mais tu devrais peut-être considérer poster l'image de ta fiche perso directement dans ton post plutôt que de donner le lien Birdibeuk. Cela offre plus de clarté et permet au MJ de consulter ta fiche plus rapidement (et donc de jouer plus de parties héhé)
- En tant que non-magicien tu n'as pas à remplir les cases Magie Physique et Magie Psychique, je t'invite donc à supprimer ces deux données.
- Je tiens également à te faire savoir que le bonus d'AD donné par ton plastron de cuir est situationnel et ne s'applique pas à toutes les actions testées sur l'Adresse. L'application de ce bonus est à la discrétion du MJ (certains MJ ne l'appliquent même pas).
- Fais attention car ton personnage est déjà bien chargé (à peu près 8/9 kg de paquetage déjà), donc lorsque que tu commenceras à amasser les trésors et le butin ton sac risquera de déborder. Mais ne t'en fais pas, cela sera à ton MJ de voir avec toi sur le moment.
Je t'invite donc à supprimer les valeurs de Magie Psy et de Magie Phys et je pourrai valider ta fiche. N'hésites pas à te tourner vers moi ou vers un Conseiller si tu as besoin d'aide

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier

» Billy Croffort, Ménéstrel
» Billy, Demi Elfe et Rangers (tic tic tic et tac, rangers du risque . . .-_-' )
» Billy, Demi Elfe et Rangers (tic tic tic et tac, rangers du risque . . .-_-' )
Page 1 sur 1