Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Billy Jo le redneck

2 participants

Aller en bas

Billy Jo le redneck  Empty Billy Jo le redneck

Message par Errim Ven 06 Oct 2017, 13:53

http://favay.be/birdibeuk/index.php?ctrl=voirFicheAventurier5&aventurier=9343


 
BackGround:
 
Personnalité:

Errim
Aventurier

Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Billy Jo le redneck  Empty Re: Billy Jo le redneck

Message par WiZard Sam 07 Oct 2017, 00:04

Hello cher Redne... heu je veux dire, cher Pirate !

Quelques remarques concernant ta fiche :

- Tu n'es pas obligé mais tu devrais peut-être considérer poster l'image de ta fiche perso directement dans ton post plutôt que de donner le lien Birdibeuk. Cela offre plus de clarté et permet au MJ de consulter ta fiche plus rapidement (et donc de jouer plus de parties héhé)
- En tant que non-magicien tu n'as pas à remplir les cases Magie Physique et Magie Psychique, je t'invite donc à supprimer ces deux données.
- Je tiens également à te faire savoir que le bonus d'AD donné par ton plastron de cuir est situationnel et ne s'applique pas à toutes les actions testées sur l'Adresse. L'application de ce bonus est à la discrétion du MJ (certains MJ ne l'appliquent même pas).
- Fais attention car ton personnage est déjà bien chargé (à peu près 8/9 kg de paquetage déjà), donc lorsque que tu commenceras à amasser les trésors et le butin ton sac risquera de déborder. Mais ne t'en fais pas, cela sera à ton MJ de voir avec toi sur le moment.

Je t'invite donc à supprimer les valeurs de Magie Psy et de Magie Phys et je pourrai valider ta fiche. N'hésites pas à te tourner vers moi ou vers un Conseiller si tu as besoin d'aide Smile
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum