[Alchimiste] El Poyo Loco (Dit René)

Aller en bas

[Alchimiste] El Poyo Loco (Dit René) Empty [Alchimiste] El Poyo Loco (Dit René)

Message par vash le Sam 07 Oct 2017, 16:35

fiche:
[Alchimiste] El Poyo Loco (Dit René) FicheDePerso2

Background:

René fut inscrit très tôt à l'école de magie pour y devenir comme son père un célèbre mage  (enfin niveau célébrité ça se résume à être connu dans sa rue). 
Malheureusement le destin en a voulu autrement, en effet il n'a pas hérité des dons astraux de son père. Mais il a quand même profité des leçons pour apprendre à bricoler toutes sortes d'objets et ainsi lancer des projectiles pour tuer blesser distraire ses camarades.

Lors d'un TP de potions il se découvrit une passion, et décida de quitter l'école pour aller chez un maître alchimiste (dont le nom n'est connu que par ceux qui le savent) pour y apprendre le plus de chose possible.

Le pseudonyme de El Poyo Loco lui fut donné par son maître quand il remarqua que René avait tendance à donner les potions non étiquetés à boire aux poules du voisin.

Une fois l'enseignement terminé, il fut temps de partir à l'aventure pour surpasser son maître et si possible faire exploser des trucs!

Quêtes accomplie:

[la clé Martigan]
Avec Evangeline (la demi elf ranger), Grulmir (le nain guerrier) et Marion (l'humaine assassin) ils ont aider a retrouver  Barnabé Floutard à Kjaniouf(qui était dans un temple de lafoune).
Ouverture d'un compte en banque avec un dépot de 300po

vash
Aventurier

Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum