Alyssa l'assassine

Aller en bas

Alyssa l'assassine Empty Alyssa l'assassine

Message par schwive le Lun 09 Oct 2017, 15:09

Fiche perso:

Alyssa l'assassine FicheDePerso3_download

Alyssa l'assassine FicheDePerso4_download


Description d'Alyssa:
Alyssa est une elfe noire à la peau bleu sombre et aux cheveux d'argents aux pointes teintes en vertes. Elle mesure 1m60 et à une corpulence sportive. Elle a vu passer plus d'une centaine d'hiver mais ressemble toujours à une jeune elfette.
Elle a des yeux d'un noir de jais, elle porte différents tatouages sur le visage. Un éclair blanc descendant de chaque œil jusqu'à la moitié des joues. Ainsi qu'une croix retournée blanche sur son front mais cachée par sa capuche. Ses tatouages font contrastes avec sa peau sombre. Elle ne parle peu, sauf pour parler de sa passion, sa voix est douce et faible mais lorsqu'elle chante on dirait celle d'un homme.

Elle est vêtue d'habits noirs, sur sa veste et sa chemise on peut voir un pentacle dans le dos. .Elle porte souvent une capucine noire, empêchant de voir son visage et la faisant passer pour n'importe quel aventurier. Elle porte aussi des sous vêtements roses avec des petites licornes brodées dessus mais personne de vivant ne peut en témoigner sauf elle. Elle porte à sa ceinture une dague dont le manche travaillé est un pentacle et du côté gauche sa sarbacane une pochette contenant ses fléchettes et ses poisons. Elle porte aussi une deuxième dague dans un étui contre son mollet sous son pantalon, ornée elle d'une tête de bouc à 4 cornes et à une dizaine d’œils.

Elle aime la musique extrème (métal) qui est pour elle la seule musique viable. elle a en pensée de monter son propre groupe quand elle aura de l'argent et un endroit où se produire.

Elle aime la mort, les sacrifices, le feu. Elle tente de mettre ses morts en scène pour que les gens s'en souviennent. Mais à côté elle adore les licornes, les paillettes et les histoires à l'eau de rose, même si elle ne le montre à personne.


Histoire d'Alyssa:
Alyssa à sa naissance a été enlevée et élevé afin de devenir une assassin. Elle suivit une formation très intense, ou elle apprit à lire, à se dissimuler dans les ombres, à manier différentes sortes d'armes mais elle eu une préférence pour les armes courtes, la sarbacane et les poisons.
Elle devint une assassin renommée dans son groupe qui portait le nom de "L'agonie". Lors d'une mission où elle devait assassiner un noble qui se trouvait dans un rituel étrange, il s'agissait en faites d'un concert des groupes "ULTRA DEGUEULIT" connu pour leurs riffs et leur humour et "CROMSTEIN" connut pour leurs effets scéniques et leurs chanson. Concert avec des guitares démons, du feu mais aussi des licornes et du rose partout, cela lui plu et elle se renseigna sur le sujet, elle retourna dans son temps libre à des concerts, très vite elle commença à s'habiller et penser comme les gens qu'elle côtoie mais elle devait cacher le côté "fleur bleu" et donc se dit que les sous vêtements ne se voyant pas et qu'une petite peluche en licorne non plus.
Mais un jour sa peluche en forme de licorne fut découverte dans une mission à Valtordu, elle fut battu à mort par les autres elfes noirs qui la traitèrent de Sylvaine et fut laissée au bord d'un ruisseau inconsciente.

Quand elle reprit  connaissance elle n'avait plus d'or sur elle,  mais juste ses habits, ses dagues ainsi que sa sarbacane et sa peluche à côté d'elle. Son sac, sa vie avait été prit par son groupe et elle comprit alors que sa différence l'avait banni des siens. Elle tomba alors sur le premier aventurier malchanceux, le tua et lui vola ses biens pour avoir de quoi survivre. Elle se dirigea ensuite vers le village proche. 

La foire de Ravsgalat:

Alyssa arriva donc à Valtordu, en pleine période de préparation pour la foire au boudin, elle se posa à la taverne pour récupérer de sa mésaventure et se restaurer, l'aubergiste vint lui servir son repas et elle apprit la disparition d'une fille du village qui n'est autre que la serveuse et la fille du gérant du donjon facile. Elle se dit qu'il y aurait sans doute une récompense à la clé et qu'elle pourrait peut être se faire un équipement plus conséquent pour sa futur vengeance.

Elle enquêta donc toute la journée et découvrit de nombreux indices menant au boucher, Marcel JOBARD. Elle mena aussi une chasse au gobelin qui lui rapporta quelques pièces et empêcha un homme de battre sa femme en lui autant la vie. Ellle aida aussi des petits vieux à accrocher une guirlande pour la fête. Elle fit aussi une expérience avec une fille nommée Miranda, qui lui apprit que l'amour féminin avait de nombreux avantages dont celui de détendre un corps blessé (elle ne vit pas les sous vêtements de notre chère Alyssa).

Elle mena donc l'enquête accompagné de Ben le fiancé de la disparue et sa piste la mena dans une petite clairière ou le Boucher avait une maison secondaire, ayant fait diversion à l'aide des moutons, elle attaqua, avec l'aide du forgeron, Marcel JOBARD, le combat malgré la force surhumaine du boucher tourna à l'avantage des deux enquêteurs. Il s'effondra au près du cadavre de son chien.

Alyssa rentra donc dans l'habitation et découvrit deux corps, elle leur porta secours et quand ils rentrèrent tout les 4, fut accueillie en héroïne. On lui offrit de l'or et un bon de réduction au donjon facile de -30%. elle acheta une veste de voleur où elle rajouta un pentacle blanc dans le dos, une dague de luxe dont elle demanda au forgeron de changer la poignée pour y faire un pentacle et des gants de cuir noir.

Gain de quête:
-6 PO après les différents achats
-92 XP
-une potion de soin majeur
-une dague de luxe et une veste noire en toile pour voleur ainsi que des gants de cuir
- le titre "accrocheur de guirlande"



Le camp des orcs:
Alyssa, alors qu'elle arrivait à la fin de la semaine de repos que le tavernier lui avait offert en échange du sauvetage de sa serveuse et où elle avait profité pour revoir Miranda les soirs, vit que le vieux guérisseur du village, Archibald, avait une annonce à faire. Il recherchait des aventuriers pour chasser un camp orc. Elle se dit que se faire un pécule avant son départ ne serait pas un grand mal.

Elle regarda d'abord les intéressés discuter avec le guérisseur. Elle vit un elfe,charismatique qui était intéressé et fort musclé ainsi qu'un paladin ensommeillé. Elle se dit que ce groupe pouvait lui convenir et se présenta.

Durant leur progression vers le camp orc, l'elfe lui parla de son culte et de sa déesse "Lafoune" et il lui prit la main pour lui montrer une partie des pouvoirs. A son contact elle ressenti une sensation de bien être et une chaleur intense lui envahir les joues, comme les quelques heures passées avec Miranda. Elle fut intrigué et se dit qu'il faudrait en reparler.

Ils découvrirent un camp de bandit faisant la fête, qui avait capturé un orc massif. Les bandits pas très futé et bien bourré les invitèrent à festoyer avec eux. Puis après quelques discussions partirent en quête d'un trésor que le groupe leur avait indiqué.
Ils discutèrent avec l'orc attaché et apprirent qu'il venait du camp un peu loin mais qu'il n'avait pas été accepté car il n'avait pas l'ame d'un brigand.
Il fut détaché par un mage de Tzinch qui leur expliqua que cet orc était bon et qu'il avait même aidé Valtordu il y a peu.

L'orc les guida jusqu'au camp et les aida à exterminer les orcs. Ils récupérèrent les colliers et rentrèrent au village pour toucher leur récompense. Jilano proposa d'aider Alyssa dans sa vengeance contre son ancienne guilde, mais elle refusa. Il lui proposa aussi de la faire entrer en temps qu'initiée de "LAFOUNE" ce qu'elle accepta après réflexion et explication. Elle accompagna donc l'elfe à KJANIOUF et passa une nuit d'initiation très torride et devint donc une initiée.

Gain de partie:
-50 PO
-42 XP



Dernière édition par schwive le Ven 13 Oct 2017, 13:26, édité 6 fois
schwive
schwive
Aventurier

Localisation : montauban
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa l'assassine Empty Re: Alyssa l'assassine

Message par Este le Lun 09 Oct 2017, 18:26

Salut schwive ^^

Juste quelques petites choses à modifier sur ta fiche : 

- Ta valeur d'attaque est de 11 et non de 12, le bonus d'adresse est compris dans les valeurs d'attaques et de parade de l'assassin

- Ta sacoche de cuir risque d'être un peu juste pour transporter tout ça. Pas forcément au niveau du poids, mais une couverture, ça prend de la place (sauf si tu l'enroule et l'attache au sac à dos par exemple

- Pour le poison courette, n'hésite pas à l'ajouter de manière personnalisé pour mieux afficher le nombre de doses et les effets directement. Si tu as actuellement 5 doses, le 1 dose devant le nom peut porter à confusion 

Bon jeu !

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Localisation : Devant son pc, vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa l'assassine Empty Re: Alyssa l'assassine

Message par Carey le Lun 09 Oct 2017, 18:43

Salut,

Sympa le BG. Mais quand elle rugit, elle fait quel petit bruit?

J'aime bien les noms sur les armes, mais c'est peu parlant pour le MJ. Tu peux préciser "Dague de bonne qualité" et "Dague de base". D'ailleurs, je pense que tu as mis un +1 d'ATT de trop, ton score de base est 11/6 avec les dagues. Si ta seconde dague est cachée, alors le malus de CHA ne s'appliquera pas... à voir avec le MJ. De toutes façons un elfe noir habillé de noir, ça inspire déjà pas confiance.

Pour le poison Courette, pense à le faire valider par ton MJ avant la première partie, ou avec un Conseiller. C'est un objet relativement rare et en trouver dans le sac d'aventuriers débutants n'est pas courant.

Bon jeu

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa l'assassine Empty Re: Alyssa l'assassine

Message par schwive le Mar 10 Oct 2017, 01:00

Ah oui pardon je fais les modifs de suite Smile désolé :/
Et pour sa voix, imagine cela Smile

https://www.youtube.com/watch?v=mjF1rmSV1dM
schwive
schwive
Aventurier

Localisation : montauban
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa l'assassine Empty Re: Alyssa l'assassine

Message par WiZard le Mer 11 Oct 2017, 17:00

Fiche vérifiée par un Conseiller : conforme aux standards de la communauté pour des parties “one-shot”. Bon jeu !

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa l'assassine Empty Re: Alyssa l'assassine

Message par schwive le Mer 18 Oct 2017, 23:45

personnage qui a finit en poussière d'étoile après une bataille dans l'arène aux étoiles.
schwive
schwive
Aventurier

Localisation : montauban
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa l'assassine Empty Re: Alyssa l'assassine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum