Winedeb, Humain paladin de Dlul
3 participants
Page 1 sur 1
Winedeb, Humain paladin de Dlul
Winedeb, Fier paladin de Dlul
Fiche de perso
- Fiche :
- Trucs en vrac en rapport avec les parties jouées:
- Winedeb a prévenu le temple du grand Sommier à Chnafon de l'existence et des méfaits du groupe de métal "Les quintuplés" rencontrés près de Valtordu. Ces derniers ont empêchés tout le village de bien dormir pendant plusieurs nuits. Horrifié, le responsable du temple a préparé un message pour ses contacts au Birmilistan, lieu annoncé du prochain concert. Winedeb a aussi laissé un message pour Wilfred au temple pour lui donner de ses nouvelles.
- Winedeb est actuellement suivit par un esprit Feignasse très motivé
Background
Winedeb est né et a vécu près de Valtordu, ses parents le destinait très jeune à prendre la succession de la ferme familiale. Bien qu'il préférait trouver un endroit tranquille pour s'adonner à son activité favorite (la sieste), il travaillait néanmoins de mauvaise grâce à la ferme afin d'éviter que ses parents ne le mette à la porte.
Un jour, alors qu'il cherchait un endroit où pioncer près du bosquet de Gnoulouf, il vis un homme bizarrement vêtu qui faisait sa sieste au pied d'un arbre. Ce dernier ne vis pas l'arrivée d'un voleur aussi discret qu'habile (en tout cas, pour un détrousseur de paysans des village voisins). Winedeb s'approcha en empoignant sa hache (qui était censée servir à couper du bois) afin de venir en aide au bon dormeur. Le voleur se sachant vu, fit une courageuse retraite stratégique en direction du bosquet et s'évanouis dans la nature. L'homme qui dormait s'appelait Wilfred et était en fait un membre du Temple du Grand Sommier, un des 3 ordres du culte de Dlul, le dieu du sommeil. Wilfred remercia Winedeb pour son aide et expliqua la raison de sa présence ici. Il était en quête d'une relique mystique de Dlul pour son Ordre et avait décidé de faire une sieste dans la nature avant de rejoindre l'agitation de Valtordu où il comptait rester quelques jours.
Les deux hommes se revirent les jours suivants et ils devinrent de bon amis. Winedeb découvrit à travers Wilfred le culte de Dlul et ses enseignements : le cultiste voyant en lui un bon potentiel de flemmardise. Alors que Wilfred se préparait à partir vers le Nord, il proposa à son ami de devenir adorateur de Dlul et de rejoindre le Temple du Grand Sommier lorsqu'il sera plus expérimenté. Winedeb accepta sans hésiter, fatigué de tout les efforts qu'il devra faire s'il décidait de rester à la ferme jusqu'à la fin de sa vie. Wilfred lui prêta alors une bourse d'environ 250 pièces d'or qu'il devra rembourser afin de compenser ses origines modeste.
Winedeb rentra chez lui, s'empara (pas trop vite quand même) de son pyjama et de son oreiller ainsi que de toutes ses économies qu'il avait accumulé. Puis il parti de la ferme familiale dans le but de devenir paladin de Dlul et de rejoindre le Temple du Grand Sommier.
Description rapide
Humain relativement grand (1m 80), il a un regard endormi (l'air de toujours sortir du lit) et les cheveux noir mi-long qui s'ébouriffent facilement.
Il possède une bonne musculature pour un paysan surement dû à son enfance difficile faite de durs labeurs. Il a une posture naturellement affalée et doit se forcer pour rester droit.
Il porte sur lui un plastron en cuir sur mesure, est coiffé d'un casque en métal et est chaussé d'une solide paire de bottes. Sous son équipement, un pyjama bleu pâle, lui permet de piquer un somme en toute circonstance. Il traine avec lui un grand marteau qu'il utilise à deux mains.
Winedeb ne supporte plus l'odeur du boudin (ne parlons pas d'en manger...), surtout celui de Valtordu, ses parents l'ayant forcé à en manger pendant toute son enfance.
Il tient également relativement mal l'alcool mais refusera de l'admettre. Il devient anormalement agité lorsqu’il est saoul.
Les aventures de Winedeb
- Ses aventures:
- Le camp des orcs - MJ Riouka:
- La première aventure de Winedeb ne l'emmena pas très loin puisqu'elle pris place à Valtordu, non loin de son village natal. Sur la demande du Vieil Archibald, il partit en direction de la forêt afin de chasser un groupe d'orcs ayant pris place dans une clairière de bûcherons. Accompagné de Jilano, un demi-elfe très agile, d'Alyssa, une assassine, ainsi que de Vrosk, un orc "civilisé" (dans le sens : ne veux pas vous tuer tout de suite et comprend ce qu'on dis), il vainquit les orcs à coup de marteau sur le crâne.
- La rose - MJ Riouka:
- Fraîchement arrivé en Caladie (faut dire qu'on se caille là bas), Winedeb fût recruté pour retrouver une relique quelconque (il s'en fiche de toute façon) dans un tombeau abandonné en compagnie de quelques compagnons temporaires.
Tout d'abord Poique, un hobbit qui est parvenue à réveiller un ours profondément endormis en tombant par terre alors que le sol ne possédait aucune irrégularité particulière. Puis Jill une elfe ou demi-elfe (la chose n'était pas claire et elle s'énervais dès qu'on abordais le sujet) ainsi que Shay's, un voleur aussi discret que prompt à éviter les coups (c'est à dire pas beaucoup...).
Ils furent égalementcolléaccompagnés par Coquelicot, une elfe Sylvain plus embarrassante qu'autre chose, s'étant parvenue à se casser la jambe. Il s'est avéré qu'elle était enfaîte la descendante des morts enterrés ici ou un truc comme ça. Elle fut possédée par un fantôme et transformée en chevalier de ronces où elle failli tuer Shay's avant qu'ils ne réussissent à la neutraliser. Ce dernier failli y rester avant que, tentant le tout pour le tout, l'équipe lui firent boire une potion jaune au effets inconnus trouvée quelques temps plus tôt. Par chance, il s’agissait d'une puissante potion de soin lui permettant d'avoir assez de force pour s'en sortir.
Après cette mésaventure, Winedeb décida de revenir plus à l'ouest, là où la température était plus clémente.
- Le manoir VonGlauss - MJ Kaias:
- Alors qu'il s'attendait à profiter d'un banquet gratuit, Winedeb se retrouva enfermé au manoir VonGlauss, transformé soudainement en une demeure délabrée en compagnie de 3 personnes singulière. Fluffy, un hobbit un peu trop excité qui répétait sans cesse qu'il voulait devenir pirate, Skalator, un type louche qui ressemblait à un squelette, accompagné de gnomes voleurs de slips, et Harry,un humain forgeron qui ressemblait le plus à quelqu'un de normal dans ce groupe.
Il s'avérait enfaîte plusieurs fantôme était coincé ici dans ce manoir, il convenait donc de les aider à trouver la paix afin de pouvoir sortir. Après une déconvenue avec un piano plutôt agressif (Winedeb s'illustra ici en sauvant le pauvre petit doigt de Harry, qui s'était retrouvé coincé entre les "mâchoires" du piano), la découverte d'un splendide lit béni par Dlul et après avoirfinalement réussi à trouver le point Greconstitué la clé menant au grenier, les 4 comparses pouvaient finalement sortir (non sans avoir soulagé le baron de sa fortune)
- Le métier à tisser - MJ Kaias:
- Winedeb, au fil de ses pérégrinations, s'est retrouvé à Mliuej où il s'est rendu au temple de Dlul local. Après une bonne sieste, il s'est acheté une nouvelle armure sur mesure et s'est rendu à la taverne car il avait entendu que deux marchands de tapis avaient besoin d'aventurier. Une fois arrivé, il a commandé une tisane pour se reposer après sa marche de presque 500 m entre le magasin et la taverne. Les deux personnes sont arrivées, se sont installés à une table et ont demandé l'attention de la salle. Winedeb s'est donc approché. Mais il se retrouva alors en très mauvaise compagnie ! Un gobelin et une paladine de Slanoush ! Deux espèces connues pour troubler la qualité du sommeil. Winedeb pouvait encore supporter le gobelin, mais la prêtresse… Il n'était pas question de lui venir en aide en quoi que ce soit, ni de lui être agréable. Heureusement, la présence d'un autre humain du nom d'Arthur DePan, plus calme, le convainquit de ne pas refuser la quête.
Les deux hommes étaient des disciples de Bloutos, le dieu des tapis. Winedeb se disait que les tapis, c'est un peu comme les matelas. Certes en moins confortable, mais qui pouvaient valoir la peine qu'on en prenne soin. Apparemment, un membre de la guilde des marchands de Mliuej posséderait une machine magique permettant de fabriquer automatiquement des tapis, et il comptait en faire la présentation le lendemain soir. Selon les adorateurs de Bloutos, cela ferait s'effondrer le cours du tapis, en plus d'inonder le marché de tapis de mauvaise qualité, non bénis par Bloutos. La mission serait de s'introduire dans le domaine de ce marchand, de trouver la localisation de la machine et de la désactiver à l'aide d'un parchemin. L'équipe se mit alors en route en direction du siège de la guilde des marchands pour essayer de se faire engager en tant que mercenaire pour surveiller la présentation de la machine du lendemain. Malgré la présence du gobelin et de Winedeb qui ne convainquit pas vraiment le marchand (un gobelin ne ferait pas bien dans un milieu bourgeois et un cultiste de Dlul risquait de s'endormir au boulot), ils parvinrent à se faire embaucher. Sous prétexte d'aller repérer les lieux, ils se rendirent au lieu indiqué par le marchand où se situait sa maison, non loin de l'endroit où devait avoir lieu la présentation.
De là, ils se divisèrent en deux groupes. Winedeb refusa de se mettre avec le gobelin (qui s'appelait Denzik) ou la paladine (qui a un nom qui n'intéresse personne, surtout pas lui), il se rendit donc avec Arthur pour essayer de pénétrer dans la maison. Les deux autres devaient inspecter le lieu de la présentation, une espèce de jardin privé protégé par un mur. Alors que Winedeb et Arthur faisaient le tour de la maison (se rendant compte qu'aucune porte dérobée n'était présente), ils entendirent les gardes faire leur ronde, il fallait se faire discret. Finalement, ils décidèrent de passer par une fenêtre située sur le côté de la maison donnant sur la rivière en se faisant la courte échelle. Winedeb, alourdi par son armure, soutiendrait Arthur qui lui, plus léger, essayerait d'atteindre la fenêtre. Winedeb se mit en place. Arthur prit son élan et courut vers Winedeb. Il prit appuie sur les mains de ce dernier et fut lancé en hauteur vers la fenêtre. Il parvint à s'accrocher à la fenêtre et à s'introduire dans la maison. Ils se mirent d'accord sur un signal en cas de danger imminent. Winedeb devra imiter le cri de la chouette. 5 min plus tard, il réapparut et redescendit de la fenêtre. Il n'avait pas trouvé la machine mais par contre, il avait remarqué la présence de papiers qui semblaient importants. Mais Arthur ne savait pas lire et n'avait pas pensé à ramener ces papiers. Les deux compagnons décidèrent de réitérer l'opération de courte échelle pour les ramener. Mais alors que Arthur s'élançait pour mieux sauter, il trébucha et rentra dans le mur. Sonné, il tituba et faillit tomber dans la rivière mais Winedeb parvint à le rattraper in extremis et à le remonter. C'est à ce moment-là que Denzik et la paladine revinrent de leur inspection du lieu de présentation. Ils n'avaient rien trouvés.
Finalement, toute l'équipe parvint à s'introduire par la fenêtre (où ils firent un boucan du diable à cause de Denzik qui prenait un bain). Toute ? Non. Winedeb fut un peu mis sur la touche. Il alla finalement glander devant la maison pour "faire le guet". Mais bon, au bout d'un moment, il se demandait ce qu'il pouvait se passer là-dedans. Il attendit le passage de la ronde des gardes, puis il se décida à aller frapper à la porte. Il attendit jusqu'à que Denzik vienne lui ouvrir (ce dernier remonta un peu dans son estime). Il était inquiet avant de se rendre compte que c'était lui. Il guida Winedeb jusqu'à l'étage ou un passage secret avait été ouvert dans le mur. Il menait vers une salle où, au fond, la machine à tisser les tapis se trouvait. Problème, un golem de fer fixé au sol était sur le passage et faisait tournoyer ses lames acérées pour empêcher quiconque de passer. Mais en arrivant, Winedeb s'aperçut qu'Arthur et la paladine avaient déjà utilisés le parchemin pour désactiver la machine. Mais qu'en revenant, la paladine s'était fait toucher et gisait au milieu de la salle, les lames du golem passant à un cheveu de sa tête à chaque passage. Arthur rampait sur le sol pour essayer de la ramener mais Winedeb ne souhaitant pas lui venir en aide, s'assit sur une chaise au coin de la salle et attendit qu'ils aient fini. Denzik lui, essayait de passer la serpillière pour masquer les taches de sang.
Finalement, ils lui firent boire une potion de soin et, bien qu'elle fût mal en point, ils réussirent à retourner à la taverne. Le lendemain, ils se rendirent tous à la présentation pour ne pas éveiller les soupçons. Il y avait du monde, surtout des membres de la guilde des marchands. Le marchand montra sa machine au public. Elle était rutilante mais au moment de la démonstration, impossible de la faire marcher. La présentation fut annulée et le marchand fut traité de charlatan. L'équipe ne fut pas payée pour son travail de mercenaire mais ses employeurs, content de leur sabotage, les récompensèrent avec une centaine de pièces d'or.
- Téma la taille des rats - MJ Masskarad:
- Dans la taverne du village de Ranuf, Winedeb s'est retrouvé à la même table qu'Arios, un nécromancien, que Félindra, une mage dangereuse de haut niveau et que Kalon, un barbare possédant des bois de cerf. Appelés à l'aide par une elfette ayant été attaquée dans la forêt de Schlipak par une tribu de gros rat armés d'arc, ils s'y aventurèrent pour y retrouver sa fille ayant été enlevé. Arrivés dans leur camp près d'une grotte, ils se firent encercler et durent se défendre malgré l'incapacité des deux mages à lancer leurs sorts correctement. Une fois les rats défait, ils avancèrent dans la grotte pour y trouver au fond la fille menacée par le chef des rats. Winedeb appela son dieu et fit tomber le rat d'un "coup du polochon", Arios téléporta son poignard dans sa main et Félindra en profita pour se jeter sur la fille et la protégea d'une volée de flèches à l'aide d'une coupole d'invincibilité. Les rats la prirent pour une divinité et acceptèrent de laisser partir le groupe avec un coffre et la fille. Ils l'avaient enlevé car les elfes avaient volé ce qu'ils considéraient être leur framboises.
Pour les remerciers, l'elfette leur offrit chacun un bijou en feuilles tressé. Winedeb récupéra 100 po du coffre et gagné 50 xp.
- Un tapage nocturne - MJ Sekreuz:
- Histoire à venir...
Winedeb a gagné 1 lingot de trhitil, 50 xp, une affiche des Quintuplés dédicacée par Karthon, a donné 10 po à Pierrick et est passé niveau 3.
- Quatre orques, deux bandits et un nécro sont dans la forêt - MJ Sekreuz:
- Histoire à venir...
Winedeb a gagné 4 po, 50 xp, une tasse à chocolat de Swimaf (relique de Dlul) et a reçu la bénédiction d'Arbalah.
- Le train du FUTUR ! - MJ Masskarad:
- Histoire à venir...
Winedeb à dépensé 7 po mais en a gagné 400 sous forme de billet de 10 ainsi que 80 xp.
- Hauts faits et mésaventures :
- Désastreuses, Affligentes, Fâcheuses, Notables, Exceptionnels ou Héroïques
- Winedeb, s'est fait passer pour un allié auprès de bandits bourrés, détournant leur attention pour permettre une attaque surprise de son équipe.
- Winedeb a sauvé le petit doigt d'Harry Kauht, qui a failli se le faire arracher par un piano hanté.
- Winedeb a rattrapé de justesse Arthur de Pan avant qu'il ne tombe dans la rivière de Mliuej suite à une courte échelle ratée.
- Winedeb a échoué à interrompre un tapage nocturne d'un concert de morts-vivants dans un cimetière près de Valtordu. Il en est sorti horrifié et en colère et les perpétrateurs vont pouvoir continuer leurs méfaits en terre de Fangh et même au delà.
- PJ rencontrés :
- Vrosk (Haka) : Un orc semi-civilisé.
- Jilano (Jrxfeat) : Demi-elfe épéiste
- Alyssa (schwive) : Assassine
- Jill (Jillyne the Wolfmoon) : Origine elfique
- Shay's (SamouraiFR) : Rodeur
- Poique (Zytoune) : Hobbit marchand
- Coquelicot (Riouka) : Elfe sylvaine
- Fleuffy (Enta) : Hobbit pirate
- Harry Kauht (galifreyan elfe) : Humain Forgeron
- Skalator (ΩMilPseuD) : Mage illusionniste bizarre
- Arthur DePan (SamouraiFR) : Humain
- Denzik Gobelesmouches (Viraden) : Gobelin
- Mina Menl'o (Vieux Corbin) : Paladine de Slanoush
- Kalon (Rincevent) : Un barbare à bois de cerf
- Fellindra (Saladeuh) : Une mage qui avait l'air plutôt puissante. Sympathique
- Arios (recrash) : Un mage accompagné de plusieurs squelettes dans une charrette
- Pierrick (Rincevent) : "Un nain qui avait perdu ses jambes et qui se déplaçait dans une chaise à roues qu'on pouvait pousser, ça à l'air bien. Il se disputait beaucoup avec l'elfe Méry."
- Méry (Méry) : "Un elfe noir pas très sympa, il cherchais des noises sans arrêt et a poussé Pierrick dans des escaliers."
- Marcel (Saladeuh) : "Un type sympa mais un peu trop prise de tête avec ses normes. Mais on est souvent en indignation sur les mêmes choses..."
- Annastasya (Masskarad) : "Une elfe avec un prénom à rallonge. Elle disait être une princesse"
- Ylseris (Vipor) : "Une haute-elfe prêtresse de Youclidh, très sympathique même si elle s'est trompé de dieu."
- Amon (recrash) : "Un elfe noir mage. Il se servait des cailloux pour se battre."
- Al'taié (Ridor) : "Un jeune homme habillé de noir. Il jetait des couteaux mais c'était pas très utile."
- Siarène (Sekreuz) : "Une elfe noire un peu nonchalante, c'était sans doute une hors-la-loi avec tout ses vêtements sombres et ses poignards. Tant qu'elle me laisse dormir..."
Rappels liés à mon culte
Avantages
- Bonus AT/PRD+2 contre toutes les créatures à peau verte
- Bonus AT/PRD/COU+1 et Résistance magie +3 contre les adeptes et créatures de dieux ennemis
- Bonus +1 aux dégâts avec un marteau
- « Bon sommeil » : Récupération améliorée : +50% PV et +25% PA (par période de repos)
Obligations
- Obligation de dormir au moins huit heures par tranche de 24H : Dlul est le dieu du sommeil (peut être réparti en plusieurs siestes)
- Obligation de posséder (avec soi de façon constante) au moins un oreiller et une bonne couverture
- Obligation de porter un pyjama (ou mieux, un gambijama) sous son armure
- Le paladin doit garder avec lui une relique de Dlul pour que celui-ci réponde à ses prodiges
Restrictions
- Interdiction de participer à des travaux pénibles de longue durée : Dlul n’aime pas l’effort
- Interdiction de mentir à un paladin ou un disciple de Dlul : cela provoquerait le courroux du dieu
Historique des niveaux
Niveau 1 : 12 COU / 11 INT / 11 CHA / 13 AD / 11 FO
Niveau 2 : +0 APE / +6 PA / +1 INT
Niveau 3 : +3 APE(25,4,74) / +2 PA / +1 ATQ
Dernière édition par Crocephain le Sam 01 Oct 2022, 16:55, édité 26 fois
Crocephain- Aventurier
- Date d'inscription : 14/09/2017
Re: Winedeb, Humain paladin de Dlul
Salut Crocephain
Ton pécule de départ est de 90 PO, et tu dépasse ton budget en protection avec les 115 PO ^^ Tu le dépasse aussi de 10 PO en arme, mais pour si peu et étant donné que tu est de dlul... on va laisser passer pour cette fois
Pense à indiquer soit sur ta fiche sois en dessous tes bonus liés à ton culte, pour que tu ne les oublient pas et ton MJ non plus, tout le monde n'a pas la connaissance absolue des cultes, comme ton bonus de +1 aux dégâts avec un marteau ou tes bonus en récupération !
A part ça ta fiche m'a l'air correct, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre conseiller, voir un narrateur si tu as des questions !
Bon jeu !

Ton pécule de départ est de 90 PO, et tu dépasse ton budget en protection avec les 115 PO ^^ Tu le dépasse aussi de 10 PO en arme, mais pour si peu et étant donné que tu est de dlul... on va laisser passer pour cette fois

Pense à indiquer soit sur ta fiche sois en dessous tes bonus liés à ton culte, pour que tu ne les oublient pas et ton MJ non plus, tout le monde n'a pas la connaissance absolue des cultes, comme ton bonus de +1 aux dégâts avec un marteau ou tes bonus en récupération !
A part ça ta fiche m'a l'air correct, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre conseiller, voir un narrateur si tu as des questions !

Bon jeu !
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
- Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015
Re: Winedeb, Humain paladin de Dlul
Salut Este
Merci pour ton retour, j'ai modifié mon équipement de protection pour arriver à 80 PO dépensés. Je pensais que je pouvais dépenser mes 270 PO comme je voulais mais en fait non
J'ai aussi rajouté les Bonus/Obligations/Restrictions liée à mon culte (je risque en effet de les oubliés sinon
)
Au plaisir

Merci pour ton retour, j'ai modifié mon équipement de protection pour arriver à 80 PO dépensés. Je pensais que je pouvais dépenser mes 270 PO comme je voulais mais en fait non

J'ai aussi rajouté les Bonus/Obligations/Restrictions liée à mon culte (je risque en effet de les oubliés sinon

Au plaisir

Crocephain- Aventurier
- Date d'inscription : 14/09/2017
Re: Winedeb, Humain paladin de Dlul
Parfait, tu peux partir en quête de nouvelles aventures trépidantes !
(sauf si tu t'endors en court de route...)

(sauf si tu t'endors en court de route...)
Fiche vérifiée par un Conseiller : conforme aux standards de la communauté pour des parties “one-shot”. Bon jeu !
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
- Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015
Re: Winedeb, Humain paladin de Dlul
- Info MJ:
Suite a la quête " la rose de Caladie" Winedeb gagne
Potion de courage d'Ulgur 25po COU+2
Coupe-chou Dussocien 150po 1d+3 COU+1 rup 1 à 3
Relique de Dlul Tasse à tisane de Raglonor 200po Aucun effet notoire
Casque Fernolien du sud 80 po PR1 AD-1 COU+1 rup 1 à 3 (il est trop petit pour sa tête)
Parchemin de téléportation vers l'être véritablement aimé. (Winedeb ne connaît pas les effets de ce parchemin.
Effet : il faut avoir "Rune bizarre" pour pouvoir utiliser ce parchemin. Quand il est activé les personnes dans un rayon de 2 mètres sont téléporté vers la personne que le lecteur aime énormément.
Si le lecteur n'est amoureux de personne ou si l'amour n'est pas véritable Le lecteur tombe fou amoureux de la personne la plus proche et se téléporte vers elle (c'est une malédiction divine).
Le parchemin est détruit après l'utilisation.
Invité- Invité
Re: Winedeb, Humain paladin de Dlul
RP marchand le 14/10/2018
Forgeron : 60Po
Achat d'un Casque de métal "Lebohaum" (100po) ( 1 PR, AD-1 COU+1, RUP 1 à 3)
Vente du Casque Fernolien du sud à (40po).
Donjon facile : 45Po
Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes (10po) ( Max. 250 PO.)
Torche * 3 (3 PA)
Flacon d'huile (5 à PA)
Matelas de camping Jaune (5po) (3 kilos)
Bestiaire Insolite de la Terre de Fangh (30Po) Permet de demander au MJ des détails sur les capacités des montres.
Temple de Dlul : 20Po
Expertise de la relique offerte.
Prodiges des Novices de Dlul (20Po).
Sage : 30Po 5Pa
Identification de la potion et du parchemin > 5Pa
Achat : Médaillon d'Économie des Novices niveau 1 (30Po) > 3 charges pour Dépense PA-3
Total : 155po 5Pa
Forgeron : 60Po
Achat d'un Casque de métal "Lebohaum" (100po) ( 1 PR, AD-1 COU+1, RUP 1 à 3)
Vente du Casque Fernolien du sud à (40po).
Donjon facile : 45Po
Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes (10po) ( Max. 250 PO.)
Torche * 3 (3 PA)
Flacon d'huile (5 à PA)
Matelas de camping Jaune (5po) (3 kilos)
Bestiaire Insolite de la Terre de Fangh (30Po) Permet de demander au MJ des détails sur les capacités des montres.
Temple de Dlul : 20Po
Expertise de la relique offerte.
Prodiges des Novices de Dlul (20Po).
Sage : 30Po 5Pa
Identification de la potion et du parchemin > 5Pa
Achat : Médaillon d'Économie des Novices niveau 1 (30Po) > 3 charges pour Dépense PA-3
Total : 155po 5Pa
Kaias- Légende
- Date d'inscription : 01/03/2018

» Foldred Paladin humain
» Thobus, humain paladin
» Roy [Humain][Paladin de Vaarb]
» Ganeliffe L'humain Paladin
» Preométheus Paladin Humain
» Thobus, humain paladin
» Roy [Humain][Paladin de Vaarb]
» Ganeliffe L'humain Paladin
» Preométheus Paladin Humain
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|