Sylvia Casteliano

Aller en bas

Sylvia Casteliano Empty Sylvia Casteliano

Message par Percolator le Jeu 12 Oct - 18:32

BG:


Identité d'aventurière : Sylvia Casteliano
Véritable Identité : Sylvie Tourcarré de Chnafon
Âge : 18 ans
Cheveux : Rousse, long attaché en queue de cheval
Yeux : Vert (droit) Marron (Gauche)
Taille : 1m60
Poids : 50kg
Bonnet de soutien gorge : A
Signe Particulier : a une marque de naissance en forme de cœur sur la fesse droite, hétérochromie, considère les dessous de ses adversaires vaincus comme trophée.
Parents : en vie, propriétaire de la taverne les Saltimbanques à Chnafon.
Frère/Soeur : Un grand frère de 4 ans son aîné, s'occupe de la taverne avec ses parents.
Objectif : Devenir la meilleur Bretteuse des Terre de Fang !


Sylvie est originaire de Chnafon, un endroit paumé ou d'après ses dires un coin tellement chiant et ennuyeux qu'on peut même regarder les animaux copuler vu qu'ils sont loin et pas végétariens !
Elle ne savait pas ce qu'elle avait faire de sa vie, et pour l'instant elle se résumait à travailler dans la taverne familiale.
Même la vie d'aventurière la tentait pas à l'époque car les aventuriers qu'elle voyait passer était des débutants ou des looser de niveau 1. Et puis les guerriers, qu'ils soient d'origine barbare ou non, c'était juste des gros bourrins qui fonçaient dans le tas sans réfléchir.
Puis un jour, elle fit une rencontre qui changea sa vie.


Les filles du coin était encore agglutiner autour d'un aventurier de passage, la routine habituelle en sorte. En faite non, quelque chose n'était pas normal, au milieu du gloussement de dinde en chaleur, elle n'entendait pas les racontars entrecouper de rot habituelle. Non quelqu'un était entrain de parler de façon polie et distingué avec un accent du sud.
L'aventurier en question ne ressemblait pas aux autres, il était habillé différemment. Tout de cuir, de tissus et d'élégance, un élégant chapeau avec un bord replié et plume fiché du côté reposait sur la table.


Elle s'approcha par curiosité et usa comme prétexte de lui proposer de le resservir à nouveau. Autre surprise eu lieu, il ne se murgeait à la bière comme les autres, il prenait du vin de qualité !
Elle profita de la pause de l'après midi pour discuter avec lui, car apparemment il semblait content de pouvoir discuter avec une jeune femme qui soit capable autre chose que glousser, piailler et balancer des tonnes de compliments.
Elle appris qu'il était un variante rare du guerrier, le Bretteur ! Des combattants en finesse et en subtilité qui, misait plus sur l'adresse et l'agilité que sur la puissance et la force. Pour eux, un beau combat était en classe et en élégance et consistait à mettre son adversaire hors combat sans généralement le tuer car n'importe qu'elle rustre peut tuer quelqu'un avec une arme.


D'un seul coup, sa vocation venait de lui apparaître devant ses yeux d'adolescente de 14 ans, elle serait une bretteuse et pas n'importe laquelle, la meilleur des Terres de Fang !


Elle redoubla d'effort dans son travaille à l'auberge pour pouvoir ce payer des cours chez le grand et seul maître d'arme de la ville Yeruk Stormblade. Yeruk accepta de lui donner quelques cours, non pas par bonté d'âme ou qu'il sentait un grand potentiel chez la jeune femme mais plutôt qu'il avait une ardoise à la taverne des parents de la demoiselle et qu'il espérait ainsi obtenir une réduction de ladite ardoise.
Pendant 2 ans elle suivit les cours de Yeruk, même elle dut d'abord apprendre l'art du guerrier qu'elle aimait pour pouvoir espérer commencer son rêve de Bretteuse.
Le bretteur revint en ville et elle profita de son passage pour le supplier de lui apprendre son art.


Les quelques verres de vin de Glarg qu'elle lui offrit, suffit à le convaince de la prendre comme disciple et pendant encore 2 ans elle apprit à devenir une bretteuse.
Elle a maintenant 18 ans, à rassembler du matériel et l'équipement qu'elle a put ce payer ou récupérer pour ce donner un style de Bretteuse et s'apprête à partir à l'aventure !
A j'ai faillis oublier elle a développer une drôle de manie, quand elle affronte en duel ou en combat un humain, un elfe ou autre (race civilisé uniquement) et qu'elle gagne, elle réclame leurs dessous ! Slip, culotte, caleçon deviennent ses trophées. Personne ne sait pourquoi elle fait mais bon peut être pour les humilier jusqu'au bout?d'ailleurs elle a eu son premier "trophée" la culotte d'une pyromancienne humaine qu'elle jugeait un peu trop prétentieuse. Le métal et l'agilité ont gagné sur la magie et le feu, et la pyromancienne à perdu la culotte qu'elle portait.

Fiche de personnage:

Sylvia Casteliano Fichep17
Sylvia Casteliano Fichep16


La foire de Ravsgalat:

Une fois avoir quitté Chnafon, le hasard ou Mankdebol m'ont amené dans un endroit encore pire ! Le village paumé et ennuyeux de Valtordu !!! Sérieusement... en plus je tombe en pleine préparation de la fête du boudin... remarque question boudin j'ai pas vu d'elfe.
Je me pose à la taverne dans le but de manger et de boire un morceau avant de repartir vers un endroit plus civilisé ! Quand je me rend compte que quelque chose cloche dans l'attitude de l'aubergiste. Après l'avoir questionner j’apprends que la fille du propriétaire de la boutique Donjon Facile à disparu depuis plusieurs jours et que même la garde n'a pas réussi à la retrouver. Remarque si c'est les mêmes génies qui assurent la garde que chez moi, tu m'étonnes qu'ils ont rien trouvé.


Après avoir convaincu l'aubergiste du bien fondé de mon désir de reprendre l'enquête, il me donne le peu d'information qu'il dispose. Je me rend donc au poste de garde dans le but d'en apprendre un plus. Le biffin de garde, un type aussi intelligent et vif que les moutons de ce bled de bouseux, m'apprend aussi un peu d'info et ma beauté féminine et humaine fait le reste. J'obtenu aussi un travail à faire pour les gardes, trouver et buter un gobelin fouilleur de poubelle.
Je me dirigeais donc vers le dernier coin ou l'on avait vu le dit gobelin et usant de ma discrétion et de mon agilité de bretteuse légendaire, j'occis le gobelin en 3 coup d'épée ! Je rapporte la tête chez les bouseux de la milice pour gagné un peu d'or et de l'xp et un peu plus de respect de leurs parts.
Je continue mon exploration de la ville et après avoir entendu des cris je me précipite vers l'origine des cris pour découvrir : un mari ivre et jaloux entrain de battre sauvagement sa pauvre et innocente épouse.
Quelques coups d'épée bien mais non mortel eurent vite fais de le calmer. Le laissant quasiment inconscient (en seul mot je précise) j'eu droit au remerciement de la victime qui voulait m'offrir une récompense. J'ai poliment refusé par décence et aussi parce que cela allait participer au début de ma réputation !
Après être passé voir le charcutier et être tomber ou sur le commis ou l'apprenti qui était aussi intelligent que les cochons qu'il changeait en boudin et autre victuailles je décidais de me rendre directement vers le principale concerné par cette affaire à savoir, le père de la disparu et accessoirement gérant du donjon facile.


Après être entre dans la boutique et avoir reçu un avertissement du vigile qu'il m'avait à l’œil, je rencontrait enfin ledit père éploré. Après qu'il m’ait accusé de n'être intéressé à cette histoire que dans le but d'obtenir une réduction dans sa boutique et que je l'ai convaincu de la sincérité et du désintéressement de ma quête (bien que l'idée d'une réduction m'ait traversé l'esprit aux vus des tarifs pratiquer par donjon facile.)


J'ai eu des renseignements plus conséquent sur la disparut et surtout qu'elle était fiancé avec le forgeron du village. Donc je me suis dirigé vers le forgeron et l'es soumis à la question ! Et j'ai appris pleins de chose dont le faite qu'il se retrouvait dans un endroit connut d'eux pour faire autre chose que boire du thé ou faire du tricot, les petits fripons...


Je me rendit donc à leurs cachettes secrètes et la je découvris un indice que les idiots de gardes n'auraient jamais pu trouver aussi stupide qu'ils étaient. Un ruban rouge avec quelques cheveux roux appartenant à la victime !
Elle laissait derrière une piste de ruban pour qu'on la suive. J'ai suivis la piste jusqu'à une maison isolé non loin des bois pour me retrouver face à un chien de garde agressive et décidé à me tuer voir me ruiner mon pantalon !
J'ai du tuer la pauvre bête, elle ne m'a pas laissé le choix. Une fois cette sinistre tâche faite, je me suis approcher de la maison, arrivant devant la porte qui était fermé à clé, j'entends des cris d'appels aux secours. N'écoutant que mon courage, je défonçait virilement la porte d'un coup d'épaule héroïque et faisait face aux horreurs qui s'y trouvait.


Un homme hirsute et au regard fou et visiblement surpris par mon entrée magistrale et héroïque au milieu d'une pièce effroyable digne d'un carnage d'une tribu d'orc (d'accord il faisait juste du boudin à longueur de journée et c'était que de tripes d'animaux, mais j'ai faillis me vomir dessus moi!)
Avant que ce dément ne puisse m'attaque à coup de hachoir ou de couteau de boucher, je me jetais sur lui pour entamer le combat héroïque du bien contre le mal ! (enfin héroïquement limiter quand ton adversaire rate sa parade comme un débutant ou lâche une de ses armes comme un cake...)
Et comme toujours le Bien l'a emporté sur le mal (remarque vu la branlé que je lui est mis tu m'étonne qu'il est eu mal et qu'il soit mort le con !)


Je suis allez délivrez les malheureuses victimes de la folie de cette homme. A savoir la disparue et ladite fille du fou. En fouillant un peu la maison pour être sur d'oublier personne (et pour ici trouver un peu de butin car y'a plus de témoins) je n'ai rien trouver d'utile dans cette maison (à l'exception d'un coffret contenant la coquette sommes de 156po25pa)
Je suis rentrée donc en ville en Grande Héroïne victorieuse ! J'ai touché une récompense pécuniaire de la part de la milice pour mon travail et le gérant du donjon pour me remercier d'avoir sauvé sa fille, ma offert une potion de soin majeur (vu le prix à l'achat de ladite potion, j'ai pas craché dessus) et une réduction de 30% à valoir sur le totales de mes achats dans boutiques.


J'en ai donc profité pour m'acheter une nouvelle épée plus équilibré et un plastron à plus adapté à mes mesures pour palier le problème mouvement que j'avais avec l'ancien. Et puis je suis allez me restaurer à l'auberge. Ah j'ai faillit oublier pour tout mes actes héroïques de la journée j'ai gagnée suffisamment d'xp pour passer niveau 2 ! donc j'ai augmenter mon agilité ! À moi les combats avec une épée dans chaque main et deux attaques par tour !

Et je tiens à disposition de tout Conseillers/Modérateurs/Ménestrel le demandant le fichier ou ce trouve tout le cheminement du scénario solo de la foire ainsi que les xp et les matos gagnés.

Liste APE:

APE Obtenu au level  : 2
- 93 Rejeton des egouts Le heros peut faire fuir les rats en sifflant


Dernière édition par Percolator le Mar 11 Déc - 13:04, édité 7 fois
Percolator
Percolator
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Casteliano Empty Re: Sylvia Casteliano

Message par Este le Jeu 12 Oct - 19:05

Salut Perco ! J'espère que mon collectionneur de dessous ne va pas la croiser, ça pourrait mal tourner !  Razz

A part ça, trois petites choses à corriger sur ta fiche :

- Ta résistance magique est de 12 et non de 13

- Tu as oublié d'ajouter ton bonus lié à l'adresse ! Ce qui te met à 10/9 ou 9/10 en AT/PRD

- Ce n'est pas nécessaire de mettre tes vêtements en protection... Et si c'st parce que tu n'as plus de place en équipement, enlève au moins le ceinturon pour faire de la place, on ne sait jamais ^^ D'ailleurs si tes bottes de duellistes correspondent aux bottes de cuir standards, n'oublie pas de rajouter la ruptures ^^

Bon jeu !

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Localisation : Devant son pc, vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Casteliano Empty Re: Sylvia Casteliano

Message par steroberta le Lun 16 Oct - 2:48

Hello Percolator !

Si tu as fait les modifications expliquées par Este, tu n'as pas besoin d'attendre une "validation" (je suppose que tu parles de tampon ?) puisque ta fiche a déjà été jouée :-)

Ceci étant dit... bonne route à Sylvia !

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions


Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Casteliano Empty Re: Sylvia Casteliano

Message par Administration le Mar 11 Déc - 12:59

Le membre 'Percolator' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D4' : 2
Administration
Administration
Compte fondateur

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Casteliano Empty Re: Sylvia Casteliano

Message par Administration le Mar 11 Déc - 13:00

Le membre 'Percolator' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 93
Administration
Administration
Compte fondateur

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum