Gusto, La joie de vivre
2 participants
Page 1 sur 1
Gusto, La joie de vivre
Gusto
Humain Ménestrel
Bonjouuuur ! Je m'appelle Gusto, ravi de vous rencontrer !
Ce que j'aime dans la vie, c'est découvrir de nouvelles choses, aider les gens et, par dessus tout, me faire de nouveaux amis ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis parti à l'aventure, alors que tout le monde me disais que je suis trop naïf, et que le monde est dangereux... Moi, je crois qu'il y a du bon dans chaque créature, et qu'on peut tous devenir ami avec un peu de volonté ! Par exemple, les gobelins et les orcs aussi ont une famille et des désirs, pourquoi devraient-t-on être méchant avec eux ?
Bon, je n'ai plus beaucoup d'encre, et l'aubergiste me regarde bizarrement depuis que je lis à voix haute ce que j'écris ( Peut-être est-il trop timide pour demander que je lui compose un poème ?) Bref, à toi qui lit ces lignes, n'hésite pas à mes saluer, je serais ravi de faire ta connaissance !
Description physique : 1m65 pour 60 kg. Cheveux brun/ châtain ; Yeux bleus
Faits d'armes :
- Niveau 1:
- - A essayer de raisonner des licornes folles, mais a finis par les combattre. ->légère remise en cause de son alignement
- A sauvé le futur-Roi d'un patelin près de Doduville, et y a obtenu Flocon !
- Niveau 2:
- - A combattu des pirates, et y a obtenu Nuts !
- A participé à la fête de la bière, et y a obtenu Biscuit !
Familiers :
- Gusto aime ses amis les animaux:
- - Nuts, un rat appartenant à un capitaine pirate, mort à cause de ses coéquipiers (Faut pas tuer les gens, c'est méchant). Il n'a pas de stats particulières (ses actions sont donc au bon vouloir du MJ, sa minime résistance aussi ...) mais il est bien dressé.
- Biscuit, un ptilocerque alcoolique se nourrissant de bière, et actuellement en train d'être dressé par Gusto. Espèce endémique de l'archipel Agato, au sud du Birmilistan.
EV : 5 ; COU : 5 ; PR : 0 ; RM : 0
- Flocon, un cheval rapide, au pelage blanc. Assez peureux, malgré les dires de Gusto. Voir fiche monture.
Dernière édition par Kiroashiba le Lun 28 Mai 2018, 08:31, édité 4 fois
─────────────────────
Re: Gusto, La joie de vivre
Salut Kiro
Je tiens simplement à te signaler qu'étant donné que tu as une bourse 50PO alors que tu dispose de 90 PO, le reste des pièces d'or se baladera dans ton sac ! Ce n'est ps obligatoire de changer, mais te voilà prévenu ^^ Pour le reste, ta fiche est correcte. Bon jeu !

Je tiens simplement à te signaler qu'étant donné que tu as une bourse 50PO alors que tu dispose de 90 PO, le reste des pièces d'or se baladera dans ton sac ! Ce n'est ps obligatoire de changer, mais te voilà prévenu ^^ Pour le reste, ta fiche est correcte. Bon jeu !

─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
Page 1 sur 1