Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La fête des morts-vivants !

+7
schwive
haka
Marno
Furtix
Percolator
steroberta
Kiroashiba
11 participants

Aller en bas

La fête des morts-vivants ! Empty La fête des morts-vivants !

Message par Invité Mar 17 Oct 2017, 19:10

Vous en avez marre d'aller sonner aux portes des quartiers mal famées pour récolter des sucreries ?
Vous avez peur de votre voisin vieux et moche lorsqu'il vous ouvre ?
Vous voulez apprendre à terrasser le mal là où il se trouve ?


Alors venez à la fête des Morts-vivants, découvrir nos animations spéciales !
Notre maison hantée et nos conseils pour occire des morts vivants par ce cher Culte de Braav' vous y attendent de 14h à 18h, pour vous amuser follement et en toute sûreté. La sécurité sera assurée par la milice, sponsor officiel et tout à fait légal.

Vous aimez la mort puante et morbide ?
Vous aimez les zombies, le danger et les courges maudites ?
Vous voulez taper vos copains dans l'amitié  et le sadisme ?


Alors venez à la fête des Morts-vivants, à la taverne du Cafard Chatouilleur dans la ville de Zoyek !
Terrassez les pièges de notre labyrinthe et vos amis dans des combats illégaux, jouez a des jeux d'argent ou encore venez acheter des potions génialement mortelles !
La sécurité ne sera pas assurée, mais notre sponsor la guilde des assassins dépouillera les cadavres des vaincus, afin d'assurer le développement durable de notre belle ville.
De 14h à 18h, mot de passe a l'entrée: "Je suis méchant"

Vous ne savez pas quoi faire le Dimanche 22 Octobre ?
Votre vie est vraiment nulle ?
Vous avez envie de vous amuser avec des gens rigolos ?


Alors venez à la fête des Morts-vivants, organisée par vos amis les ménestrels de 14h à 18h pour vous amuser avec nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fête des morts-vivants ! Empty Re: La fête des morts-vivants !

Message par Kiroashiba Mer 18 Oct 2017, 19:03

Ma vie est pas si nul que ça, mais je vais venir quand même !

─────────────────────
______________________________________________________________

Zuro O'klar, Elfe noir mage de niveau 2

Oz, Ogre guerrier de niveau 1

Gusto, Humain ménestrel de niveau 2
______________________________________________________________
Kiroashiba
Kiroashiba
Aventurier

Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La fête des morts-vivants ! Empty Re: La fête des morts-vivants !

Message par steroberta Mer 18 Oct 2017, 22:55

Twisted Evil  "Je suis Méchant"  Twisted Evil
Laughing ahahahha Laughing
Y'a moyen que je vienne en tant que PJ du coup ! Pas encore sûr de si je viendrai du côté légal ou pas de l'évènement mais une chose est sûre, c'est qu'il me fait plus envie que les précédents !

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La fête des morts-vivants ! Empty Re: La fête des morts-vivants !

Message par Furtix Jeu 19 Oct 2017, 07:47

Moi je serai au théâtre. La prof de français a trouvé que 14h un dimanche, c'était l'horaire parfait. Je crois que la classe n'est pas de cet avis...

─────────────────────
Mes PJs :
Haldir, Mage de Feu, Niveau 3
Furtix
Furtix
Aventurier

Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fête des morts-vivants ! Empty Re: La fête des morts-vivants !

Message par haka Jeu 19 Oct 2017, 18:09

snif, c'est la reprise des competes ce week end

─────────────────────
La meilleur défense c'est l'attaque XD

La fête des morts-vivants ! 605694 Attention n'oubliez pas d'activer votre html, fiche perso 3.1 La fête des morts-vivants ! 605694

haka
haka
Aventurier

Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fête des morts-vivants ! Empty Re: La fête des morts-vivants !

Message par schwive Jeu 19 Oct 2017, 23:55

Je serais au boulot pour ma part et je finis à 19 heures Crying or Very sad Crying or Very sad

─────────────────────
Mes persos:
schwive
schwive
Aventurier

Localisation : montauban
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La fête des morts-vivants ! Empty Re: La fête des morts-vivants !

Message par Rocksy51 Dim 22 Oct 2017, 11:16

Erf.... je ne serais pas présent... réunion de famille...  Crying or Very sad Crying or Very sad

Rocksy51
Aventurier

Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fête des morts-vivants ! Empty Re: La fête des morts-vivants !

Message par Ynk Dim 22 Oct 2017, 14:08

Je suis méchant et je vais prenfre tout les bonbecs!
Ynk
Ynk
Aventurier

Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fête des morts-vivants ! Empty Re: La fête des morts-vivants !

Message par Sylyon Lun 23 Oct 2017, 12:00

Retour sur l'événement (HRP) :
Je = Sylyon.
C'était mon 1er event de la communoté et franchement je me suis bien maré.
Le fitgh club était bien drôle ( surtout grace a Chronos car nos perso avait un gros passif) et surtout l'activité de potion/pillage/bonbon que j'ai trouvé très marrante.
J'ai tester le labitimth 2 mais malheureusement cella c'est mal passé.
Je n'es pas put tester les autre activité mais si elle était 50% aussi drôle que le pillage de tombe cella devais vendre du rêve.
Merci bien pour cette organisation, qui a connus quel que problème mais qui, pour moi, fut un bon moment.


Retour su l’événement (RP) :
Je = Boradin (nain prophète de Picrate)
J'avançais tranquillement sur la route en buvant un bon verre de vin, quand tout à coup je fut attaqué en lâche par un pavé mal enfoncé dans la route. grâce a mon agilité exceptionnel je me retrouve a terre mais sans renverser la moindre goûte de vin. Chanceux vous dite ? que néni car ma mule qui marchait juste derrière moi a décidé de m'utilisé comme support de marche. Je la poussa donc d'un coup de pied vif . Quel erreur de jugement car la bestiole tombas sur le coté, éclatant mon dernière baril de vin. Je me retrouva alors sur une route sans vin a boire !!!!!

J'ai alors tenter de chevaucher ma mule ( 2eme erreur mais cella la on n'en parlera pas) et j'ai courut dans la 1er auberge de la 1er ville que j'ai vue. Cella faisait déjà 2 heur que je n'avais pas but de vin.

Heureusement pour moi l'aubergiste me serva rapidement 2 bon verre ( 1 po pour 2 verres de vin , ... du vol) .
Remis de mes émotion je me rendit compte que l'auberge était pleine d'aventurier de tout niveau. J'ai même vue un nécromancien ce balader dans la ville sans aucune gène. Le barman de dit alors que j'était arrivé en plein durant la fête des morts vivants. Et me conseilla d'aller faire un tour dans la 'cave' qui contenais des 'attraction' très spécial.
Je déssandit donc dans la dite cave non sans problème. En effet le porte ne s'ouvrais que sut mot de passe et malgré mon intelligence naine j'ai connais quelque difficulté pour trouvé le mot de passe.
Une fois arrivé en bas mon instinct me poussas vers un club de combats. Contrairement au ville de loppétte ici les combats son en arme et armure, même les sort sont autorisé.
Je retrouvas une vielle connaissance dans ce club, Violtagne (Paladin de Slanouch jouer par Chronos). Il semblais avoir bien progresser depuis notre dernière rencontre. Je venais de trouver mon adversaire !
Mais avant de pouvoir combattre nous devions attendre la fin d'un duel entre une petite fille (Jouer par Yarrik) et une femme en jaune (Jouer par Virmaire). Le combats était long et peut intéressant, ce qui me motivas à reprendre un verre de vin.
Mais a peine mon verre servis, c'est a dire après 4 secondes d'inattention je vit Violtagne courir sur le zone de combats et bousculer la petites fille. En effet cette dernière était en train de massacré sont adversaire.
Violtagne soigna la malheureuse et ce préparé a notre combats.
Voulais finir rapidement le combats je commença directement par mon fameux lancé de hache . Mal heureusement pour moi l'un des mure de l'arène était aimanté ce qui fit que ma hache atterrie directement dans le mure. Je souligne que c'est la seul raison possible pour que ma hache n'atteigne pas sa cible, LA SEUL !!!
Violtagne bondit alors sur moi et me frappa a 3 reprises, je comprit qu'il avais bien progresser quand je sentie les coup me frapper dans les jointure de mon armure.
4 secondes de combats et j'était grandement affaiblie. Je prit alors mon courage a 2 mains et montra a Violtagne l’étendu de mes compétence. Après 10 secondes de combats je trouve enfin une faille dans sa défense. Violtagne est toucher sévèrement a la jambe, j'en profite pour lui montré ma botte secrète, qui est littérairement ma botte en faite. Violtagne est a terre a ma merci, je prépare le coup fatal et la je crie " J'abandonne" .

Et oui j'abandonne le combats ! Pourquoi ? c'est simple car on avais la possibilité de pariez sur TOUT les combats, j'ais alors parier sur la victoire de Violtagne. De plus le lot de consolation était un alcool surprise, je me devais de gagner ce lot.
J'ai alors récupéré mes gain et ma bouteille d'alcool.
Je retourna a la taverne pour raconté mes exploit et surtout félicité le gagnant, Violtagne .

Le barman m'apprit alors qu'il y avais aussi des 'attractions' dans la ville et me conseilla de me rendre a un atelier de potion, pillage et bonbons. Je m'attendait donc a devoir tuer des pilleur de potion a coup de bonbon ou une activité de ce type.

[Suite plus tard car c'est long et surtout très marant ce qui suit ^^ ]

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La fête des morts-vivants ! Empty Re: La fête des morts-vivants !

Message par Kuirem Lun 23 Oct 2017, 23:26

Un autre retour. Pour donner des noms immédiatement Khepren a encore une fois été au top sur son stand, il s'est posé un thème et ça marche !

Globalement ça m'a bien plu par contre j'ai ressenti un certain manque de préparation de certains stands et de l’événement globalement (même pas de ptit jeu concours Sad). Peut-être aussi une certaine démotivation des ménestrels mais j'espère me tromper.

Je n'ai pas les chiffres donc je ne peux pas dire si il y a eu moins de monde qu'à la précédente mais ces événements sont sympa, ce serait dommage de les arrêter. Alors garder la pêche les ménestrels et faites nous rêver pour noël !  santa

Kuirem
Aventurier

Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La fête des morts-vivants ! Empty Re: La fête des morts-vivants !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum