Pierre Tombal....
2 participants
Page 1 sur 1
Pierre Tombal....
- BG:
- Je m'appelle Pierre, Pierre Tombal, je suis un fossoyeur, né à Glargh dans une famille bourgeoise mais j'ai toujours été à mon aise dans les cimeterres et autres lieux où l'odeur de mort vient chatouiller mon nez. Je me suis donc fait fossoyeur et ça me plait, seulement, on m'a viré pour me remplacer par des esclaves soit disant parce que ça coûte moins cher, du coup j'ai décidé de partir à l'aventure pour revenir un jour refaire le portrait à ces #*""#'é". Et sur ma route je tuerais tout les esclaves que je croiserais et je les enterrerais même pas nah!
- fiche:
- http://favay.be/birdibeuk/index.php?ctrl=voirFicheAventurier5&aventurier=9460
Dernière édition par Aleks le Sam 21 Oct 2017, 13:53, édité 1 fois
Aleks- Aventurier
Re: Pierre Tombal....
Salut Aleks ^^
Bonne fiches, juste deux-trois petites choses à corriger :
- Pour rappel, dans la convention de création de personnage, les potions ne sont pas disponibles à la création, sauf dans certains cas particulier pour des raisons rp. Malheureusement, ton personnage ne remplit pas ces conditions
- En ce qui concerne ta corde, il est utile de préciser sa taille, car tu ne dispose actuellement que d'1m si on lit tel quelle. Il faudrait que tu le note sous ta fiche ou directement sur ta fiche en ajoutant des cordes (en quantité) ce qui affichera le nombre de mètre de corde
- Il faudrait changer le modèle de la fiche, celle-ci n'affiche pas les compétences
Bon jeu !
Bonne fiches, juste deux-trois petites choses à corriger :
- Pour rappel, dans la convention de création de personnage, les potions ne sont pas disponibles à la création, sauf dans certains cas particulier pour des raisons rp. Malheureusement, ton personnage ne remplit pas ces conditions
- En ce qui concerne ta corde, il est utile de préciser sa taille, car tu ne dispose actuellement que d'1m si on lit tel quelle. Il faudrait que tu le note sous ta fiche ou directement sur ta fiche en ajoutant des cordes (en quantité) ce qui affichera le nombre de mètre de corde
- Il faudrait changer le modèle de la fiche, celle-ci n'affiche pas les compétences
Bon jeu !
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
fiche modifiée en conséquence ! normalement tout est bon (pour la corde et la potion c'était le pack de birdibeuk et je deteste utiliser birdibeuk mais bon...)
Aleks- Aventurier
Je te rappelle qu'il est nécessaire d'avoir la compétence armes de bourrins pour avoir la possibilité d'utiliser les armes à deux mains ^^
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
C'est bon ! modifié etc ^^ (dites moi si la pelle a 1D+2 c'est trop aussi)
Aleks- Aventurier
Les dégâts me semblent bon, mais il manque les malus. Je dirais un AT-2/PRD-2
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier

» Ruglof, Tete en Pierre
» fiche de pierre
» Pierre Pastant, Ami des bêtes
» Sarkozil La main de pierre
» Les chroniques de la pierre onirique