Agalloch entre blancheur et noirceur

Aller en bas

Agalloch entre blancheur et noirceur Empty Agalloch entre blancheur et noirceur

Message par schwive le Jeu 19 Oct - 14:16

Agalloch entre blancheur et noirceur Screen-Shot-2015-05-13-at-1.55.27-PM-970x545

Fiche perso:

Agalloch entre blancheur et noirceur FicheDePerso3_download

Agalloch entre blancheur et noirceur FicheDePerso4

Description d'Agalloch:
Agalloch est une demi elfe dont son apparence fait penser qu'elle a 20 ans, qui mesure environ 1m60 et à une corpulence fine. Elle a une peau et visage d'un blanc immaculé, des traits fin et sa peau est lisse et sans imperfection. Elle a des yeux d'un noir de jais. Et les cheveux argentés.

Elle porte des bottes de cuir noir, un pantalon de toile blanche ainsi qu'une veste noire aux multiples poches, qui laisse paraitre une chemise blanche et un petit décolleté. Dans son dos, deux fines épées dont les fourreaux sont croisés et cousus à sa veste dans son dos, dont les gardes, dépassent par deux trous de sa cape noire. Travail extrêmement bien fait par un artisan de CHNAFON et de WALDORG. et à sa ceinture 'une pochette à poison où sa sarbacane est accrochée. elle porte aussi au niveau de son mollet droit sous son pantalon une dague à pommeau de tête de loup en cas de besoin.

Agalloch est obstinée, profiteuse, elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Elle souhaite s'enrichir afin de monter une guilde qui aurait sa vision des choses.
Elle aime la mort, surtout celle des autres! les mises en scène, le spectacle! Peut être deviendra t'elle artiste...

Vie d'Agalloch avant le départ pour l'aventure:


La naissance:
Agalloch est née d'une soirée un peut trop arrosée dans une chambre de taverne entre une elfe noire et un humain. En effet, ses parents faisaient partis d'un groupe de bandits et venaient de faire le coup du siècle et pour fêter cela,ils burent toute la nuit et l'inévitable se produisit. Cela dérapa et finit en gueule de bois. Mais une histoire d'amour commença.

Elle naquit lors d'une soirée d'orage, la foudre tonnée et la pluie battée son plein. Comme si les dieux eux mêmes avaient peur du fruit de l'union de ces deux bandits. Quand l'enfant d'une peau blanche immaculée fut dans les bras de sa mère, elle ouvrit les paupières et l'on pu voir des yeux d'un noir comme ceux des démons. Ses parents l'appelèrent donc Agalloch.

Son enfance fût bercée par les cris, les râles et les pleurs des voyageurs que les brigands détroussaient. On lui raconta énormément d'histoire où la morale n'était autre que seul son bonheur et son plaisir était important, le reste n'étant que secondaire. Sa mère qui était l'alchimiste et l'herboriste du groupe lui apprit à lire, écrire, compter, ainsi que l'usage des poisons. Elle voulu apprendre aussi à Agalloch à soigner ses pairs mais cela n’intéressé pas sa fille. Elle lui enseigna aussi que quelques fois il vaut mieux fuir un combat et laisser les autres se débrouiller pour soi.

Son père et les autres bandits lui apprirent à manier les armes de combat rapproché ainsi qu'à distance, à être aussi furtive qu'une ombre, à détecter les pièges utilisés pour protéger ce que leurs victimes avaient de plus précieux, mais aussi à se méfier des dires des gens.

Elle eut une affinité toute particulière pour l'usage des dagues, de l'arc et des poisons. Elle développa son agilité très rapidement et adoré tout escalader pour trouver des moyens pour surprendre les gens par les airs, leurs chouraver leurs biens ou les attaquer alors qu'ils ne s'y attendent pas.

Le départ:
Agalloch se familiarisa avec son avenir de brigand et ressentie du plaisir lors de ses premiers meurtres. Qu'elle mit en scène difficilement pour faire peur à ceux qui les découvriraient. Mais cela n'était pas dans l'optique de son groupe de tuer. Elle devait donc si plier à contre coeur.

Un jour après une attaque aux abords d'une ville où encore une fois elle avait du les laisser vivre, Agalloch partie en ville revendre le butin alors que sa famille attendait dans les bois, à son retour elle vit que le camp avait été massacré, ses parents gisaient dans les bras, l'un de l'autre. Il n'y avait aucun survivants. Ils avaient tous été dépouillé et il ne restait rien de sa vie passée.
Elle s'assit contre un arbre, déboussolée, emplie de tristesse et de rage de ne pas avoir été la pour eux, elle pleura. Quand elle se ressaisie elle fit un bucher pour brûler les défunts et se fit la promesse d'une vengeance et que cela serait la dernière fois où des survivants lui échapperaient afin de lui éviter cette fin, pris sa sacoche et l'or qu'elle avait empoché de sa visite à la ville et partie sur les routes en quête de renouveau.
 


CHNAFON:


les libérateurs inconnus de Chnafon:

Partie dirigée par: POND

Agalloch marcha plusieurs jours le long des routes, ne trouvant aucun refuge, ni toit où dormir. Obligée de voler pour se nourrir. Elle fût prise en chasse par des gardes. Elle réussie à fuir et rencontra par une après midi ensoleillé une diligence conduite par deux elfettes des bois qui lui proposèrent de monter à bord.
Epuisée, elle accepta, dans la diligence elle rencontra un mage de feu du nom de Balthazar, un prêtre d'adathie du nom d'Ythion et un guerrier du nom d'Alpha, tout 3 jeunes aventuriers comme elle. Elle apprit aussi que la diligence allée à CHNAFON.
Elle se reposa durant le reste du trajet de ses journées d'errances.

A son arrivée dans la petite ville, elle fut choquée par le fait que la ville était "morte" du fait d'une prise de pouvoir par un clapitaine RAER ayant soif d'avenir. Il avait instauré l'augmentation des impôts et des primes sur la tête des membres de la guide des voleurs ainsi que la suppression de la chasse à la grenouille, chose que Agalloch trouvait absurde, car l'on peut obtenir énormément des grenouilles...

Elle fit la rencontre d'une amazone des terres de glaces qui après une longue discussion voulut avec la permission d'Agalloch se nommer Aga. Ayant perdu la mémoire et sa vie lors de sa migration en terre de Fangh.
Agalloch et les autres personnes furent engagé pour filer le mari d'une femme jalouse, du nom de Trecklia, Agalloch accepta sans rechigner apprenant que la récompense était de 50PO pour chacun, pour une quête aussi simple. Ils la menèrent d'ailleurs à bien. Et apprirent que le mari en question faisait parti de la guilde des voleurs et voulait renverser le clapitaine en l'assassinant le lendemain.

Le clapitaine eut vent de cela et les convoqua afin de tendre un piège aux voleurs contre une forte rémunération, elle se dit qu'elle pourrait tenter de faire double jeu, prévenir les voleurs et empocher l'argent, elle accepta donc.
Ils prirent alors la place de RAER pour le trajet jusqu'à la soirée où devait se rendre le dirigeant de la ville. Il n'y eu aucun assassinat et Agalloch comprit que tout aller se passer lors de la soirée.
Elle rechercha donc sa première commanditaire afin de l'avertir que le clapitaine était au courant. Elle la trouva grâce à son parfum qui l'avait enivrée la nuit dernière. Et lui proposa son aide.
Mais les voleurs avait mis en oeuvre un plan que le prêtre tenta de faire foirer, tout ça car il ne trouvait pas cela juste. Mais la femme qu'avait cherché Agalloch avait un plan B, et tout en dansant avec, unissant leurs mains sur une dague se rapprochèrent de leur cible et l'abattirent d'un coup dû à la technique de cette femme si agile et habile dont Agalloch était si admirative.
Enivrée par cette mise en scène elle prit ses jambes à son cou sous les conseils de la maître assassine. Elle s'enfuit pendant que les autres voleurs déclenchaient un incendie dans la salle. Alors qu'Agalloch et les autres se retrouvaient au coin d'une ruelle, elle se sentit faiblir du à un puissant poison inoculé lors d'un baiser déposé après l'assassinat. Aux portes de la mort elle n'eut comme chance que sa résistance physique au poison. En effet son corps réussi à résister à ce poison.
Après sa semaine de récupération entre coupée de pertes de connaissance Agalloch eut les reproches du prêtre d'Adathie, qui lui en voulait d'avoir tué de sang froid le cliptaine RAER. Cela lui déplut et comprit que les personnes vénérant Adathie lui poserait de nombreux problèmes à l'avenir et qu'il valait mieux s'en méfier, les éviter ou les éliminer. Mais la ville entière était heureuse de cette mort qui fit revivre les commerces. Mais ils ne purent profiter de leur notoriété qui les conduiraient au gibet.

Après s'être rétablie, elle fit différents achats, un pantalon blanc plus saillant, des gants de cuir noir ainsi qu'un parfum aux senteurs de lila et groseille, qui lui rappellerait cette assassine. Car Agalloch venait de trouver un but dans sa vie, ressembler à cette femme vivant rue du vieux CHNAFON. Cette héroïne, du nom de Trecklia qui n'a peur de rien, qui ne recule devant rien, calculatrice et manipulatrice et qui aime tant le spectacle. Agalloch se pencha aussi sur différentes idées, qu'il faudrait qu'elle approfondisse. La diversion et le plan B pour ne pas tout faire foirer.


Gain de partie:
-95 XP
-77 PO après différents achats
- pantalon blanc +1 en séduction
- gant en cuir noir
- 5 doses de parfum "lila et groseille" (+1 en charisme)
- Antipathie à l'égard de ceux qui prônent Adathie.

Un complot sur les marchands:

Partie Meujeutée par: VANAK


Agalloch, alors qu'elle se remettait doucement du poison qu'elle avait inoculée il y a deux semaines entendit parler que la plupart des marchands se faisaient attaquer et dépouiller par des bandits, dans les alentours de CHNAFON et que leur guilde offraient une grosse si on leur apportait des infos ou un coupable.

Elle se renseigna donc et tomba sur un groupe assez étrange, un hobbit du nom de Henry qui adorait la cuisine, une haute elfe du nom de Irina, une prétresse de Slanoush et une autre haute elfe, assez discrète du nom de Luna.
Ils apprirent que le chef de la garde était impliqué et qu'il se rendait souvent dans la boite où avait eu lieu l'assassinat du Cliptaine RAER pour s'amuser. Les deux hautes elfes, s'habillèrent en conséquence et rentrèrent dans le club, elles en ressortirent avec le chef des gardes, heureux d'avoir trouver deux belles femmes. Il les amena chez lui mais trop bourré, leur avoua reçu des ordres écrits émanant de la famille du nouveau dirigeant de la ville. Du moins de la secrétaire. Qui travaille au chateau.

Ils s'y rendirent alors le lendemain, après une nuit un peu agité par les adorateurs de Slanoush, Agalloch les trouva vraiment bizarre et n'était pas du tout attiré. Bref ils arrivèrent au chateau ou les gardes ne voulurent pas les laisser entrée. La prétresse lança alors un sort et les gardes, les travailleurs et elle m'aime ainsi que l'autre haute elfe commencèrent une orgie dans le jardin..
Le Hobbit et notre chère Agalloch visitèrent le chateau, sans trouver de traces de la secrétaire ou d'autres indices. Mais ils découvrirent un garde manger qui ravit le hobbit et une salle étrange, sombre ou des fioles étaient rangées, Agalloch les prit ce n'était rien d'autres que des poisons!
Voyant que l'effet du sort diminué, Agalloch voulu tenter la diversion elle aussi et déclencha un feu qui ravagea l'aile ouest du chateau mais qui permirent au deux de s'enfuir sans être vu.
Le groupe retourna alors à la guilde annoncer leur découverte, hélas, vu qu'ils n'avaient pas rempli leur part entière du marché, ils n'eurent droit qu'à la moitié de la récompense. Et ils ne pouvaient rien retenté car les deux hautes elfes étaient recherchées pour le bazar qu'elles avaient déclenché.
Agalloch prit donc la route, afin de changer de ville et de se faire oublier quelques temps.

gain de partie:
-89Po
-59 XP
-1 poison Faidhodho
-2 poisons chatouillouze
-1 potion clara MORWEN
- 1 niveau: 5 PV et 1 point en adresse


Achat à MLIUEJ:

Elle arriva donc à MLIUEJ après avoir prit une diligence, Elle racheta de la corde ainsi que de la mèche, fière de son coup d'éclat au chateau de CHNAFON, mais n'en n'ayant plus.

Elle vendit aussi la potion de Clara MORWEN, se disant que le temps de la boire, il vaudrait mieux utiliser sa beauté.

Puis alla chez un forgeron et ayant l'idée bien précise de sa nouvelle dague en tête passa commande. Elle revint deux jours plus tard et pu admirer l’œuvre de l'homme, une dague à pommeau de tête de loup, dont la lame crantée ferait certains dégâts. Heureuse, elle paya le prix que l'homme lui proposa. Et lui donna son ancienne dague n'en n'ayant plus besoin

Se rappelant qu'elle était connu défavorablement à CHNAFON elle partit dans les ruelles sombres de la ville et rechercha une vendeuse d'habits. Elle trouva son bonheur au coin d'une rue. Elle acheta donc une cape sombre à capuche, qui part sa légèreté ne l’encombrait pas dans ses mouvements et permettrait de dissimuler son visage.


Kelem 2 (une affaire de zombies):

Partie Meujeutée par: BLACKBEAR

Après son petit séjour à MLIUEJ, Agalloch apprit qu'il y avait des troubles sur CHNAFON à nouveau, des histoires de mort se relevant et mordant les autres habitants.
Elle décida donc d'y retourner afin d'enquêter, cela pourrait peut être la faire remonter dans l'estime des habitants, le quartier où tout avait commencé été placé en quarantaine. Et une impossibilité d'y entrer sur ordre des gardes et du seigneur de la ville. Elle erra durant deux jours quand tout à coup les morts arrivèrent à passer et semèrent le chaos dans la ville.
Agalloch trouva refuge dans le chateau en compagnie des autres survivants, un mage de CHNAFON, pensait avoir trouver un remède et monta une expédition avec le peu de survivants qu'il lui restait sous la main. Agalloch fut choisie tout comme une autre demi elfe, un orc et un demi orc. Le groupe partit donc à la recherche de différents ingrédients disséminés dans la ville.
Ils perdirent au fur et à mesure des membres, pour que finalement, Agalloch finisse seule la mission qu'y lui avait été confiée. Les autres ayant été mordu et transformé. Elle y arriva tant bien que mal.
En plus des objets qu'ils recherchaient, nous retiendrons le fait qu'elle ai découvert une épée d'artisan renommé lors de ses recherches, "merci sa chance surréaliste" lors de la fouille du centre chronotroll.
Elle rapporta donc les ingrédients au mage, qui commença son rituel. Elle défendit alors tant bien que mal la porte de la tour, car les zombies avaient réussis à pénétrer l'enceinte du château. Le mage réussit tant bien que mal son rituel et sauva la ville d'une éradication de la terre de FANGH. La plupart des gens survécurent, même si une partie de la population subirent le contre coup du sortilège.
Ses compagnons d'aventure quant à eux survécurent sans mal et redevinrent humain.
La population acclamèrent leurs héros du jour, leur offrirent de nombreux présents.
Agalloch, quand à elle fût adoubée chevalier de CHNAFON qui lui donne droit de repos au château, elle eut aussi un accès à la guilde des voleurs afin de commercer avec eux et de leur acheter des poisons avec une réduction de -20% et aussi elle peut accepter leur offre d'en devenir membre. Elle a aussi libre accès à la taverne du KRAKEN VELU où le gérant la nourri et la fait boire à l’œil. 2 lingots de thritils lui ont été donné en paiement.
Et elle a demandé à être entrainée afin de manier deux armes en même temps. Après quelques semaines de formations, le résultat était là, et elle se débrouillait plutôt bien du moins elle arrivait à coordonner ses mouvements sans se blesser.
Elle alla chez un cordonnier afin de faire une amélioration dans ses vêtements, afin que son fourreau soit cousu sur sa veste dans le dos et qu'il y ait un trou dans sa cape au niveau de son épaule pour laisser la fin de son fourreau. Elle aperçut pendant que l'artisan travaillé, une paire de botte en cuir noir renforcée, qu'elle décida d'acheter.
Elle partie donc ensuite en quête de nouvelles aventures.

Gain de quête:
-150XP, qui la font passer niveau 3: +1 en Attaque et compétence Ambidextrie
-1 lingot de Thritils
- 1 paire de bottes en cuir noir renforcée légère
-1 épée d'artisan renommé.
-ouverture d'un compte à la banque de CHNAFON où elle a déposé son lingot.
-Adoubement, chevalier de CHNAFON, accès aux chambres du château lors de ses visites.
-Nourriture et alcool gratuit à la taverne du Kraken Velu.
-Accès à la guilde des voleurs, ristournes de -20% sur les poisons jusqu'au siestadonf.



A la poursuite du cartel:

Partie Meujeutée par : VERTISSE




Agalloch partie donc sur les chemins, ne sachant pas trop où aller, elle marcha et vit un peu plus loin d'elle dans une clairière 3 aventuriers arrêtés afin de discuter. Il y avait dedans IRINA, la prétresse de Slanoush qu'elle avait rencontré quelques temps avant, un nain du nom de Minos et un barbare du nom de Choffor. Elle se joignit à eux et se dirigea vers un village non loin afin de boire un verre avec eux et raconter leurs différentes histoires.

Ils furent mandater par un groupe de bandits afin d'attaquer un autre groupe de bandits qui leur faisaient de l'ombre. Ils acceptèrent donc, vu la récompense qu'il y avait à la clé. Ils s'infiltrèrent alors dans le camp, grâce au nain qui monta la tête à un syndicaliste qui voulu aller manifester.
Il les amena directement au chef, et après un discours enflammé sur les petites gens, l'abus des patrons, et sur la manifestation, se fit éclater la tête d'une balle par le chef des bandits.
Agalloch, envoutée par les paroles du défunt, n'eut comme envie que de le venger et tua le chef. Tant pis pour la prime. Elle l'égorgea donc pendant que le reste du groupe était aux prises avec un troll apprivoisé. Elle aida néanmoins à le faire plier.

Ils partirent donc en prenant soin de ne laisser aucun survivant, ni aucun objet derrière eux. Elle découvrit en direct le pouvoir du siestadonf qu'elle inocula à plusieurs gardes drogués. Ils furent payés par l'autre chef des bandits, qui donna 300 PO à Agalloch et plus aux autres, vu qu'elle avait tué le chef à sa place.
Ils amenèrent ensuite la tête du chef à la garde, qui pour une prime de mort leur donnèrent 100PO à chacun.

Elle repartit donc, vers CHNAFON afin de déposer ses biens nouvellement acquis. Et réfléchir sur la condition des petites gens sous employés par leurs patrons.


Gain de partie:
-4 lingots de Thritils
-115 XP
-3 siestadonfs
-bottes en cuir renforcées légères
- des idées Marxistes

L'expérience interdite:

Partie Meujeuté par: KUIREM

Agalloch marcha sur les chemins en quête de richesse, et arriva à KJANIOUF, elle s'arrêta donc dans une taverne afin de se restaurer. Un homme immense, à 4 bras et à diverses personnalités du nom de THEMIS, l'accosta alors sans lui demander la permission. Il voulait discuter et ne lui en laisser pas le choix.
Un enfant vint vers eux et leur apporta un message, demandant d'aller dans des ruines chercher un grimoire contre une forte récompense. Agalloch ayant des projets se dit que cela pourrait être intéressant d'y aller. L'homme étrange lui aussi était intéressé.
Un mage s'approcha lui aussi, ayant entendu parler de grimoire et se présenta, il se nommait KYOKU.
Ils partirent donc en direction des ruines. Quand ils y arrivèrent, un comité d'accueil composé de 6 goules les attaquèrent. Le combat fut rude et le mage fit un boulot magnifique ainsi que THEMIS qui déchiqueta plusieurs goules. Un elfe arriva par derrière et tenta de les aider, mais ses flèches faillirent toucher les aventuriers plutôt que les monstres.. Son nom est MAEGLIN.
THEMIS prenait Agalloch pour sa mère, chose assez étrange, mais elle se dit qu'elle pourrait s'en servir.
Le groupe après s'être soigné pénètrent dans le donjon, grâce à la résolution de 3 énigmes. Ils arrivèrent alors dans un endroit habité il y a peu. Ils le fouillèrent et Agalloch découvrit différents livres, qu'elle récupéra.
Ils tombèrent sur un zombie qu'ils décapitèrent facilement et arrivèrent dans une arène de sable ou un nécromant les accueillis par sa nouvelle abomination, un golem de chair. Ils durent ruser pendant que l'elfe courrait partout. THEMIS sauta sur le monstre et le déchiqueta gràce à ses armes et ses 4 bras. Le mage quant à lui ne trouva pas mieux que de lancer une boule de feu majeure sur notre chère Agalloch.
Ils arrivèrent donc au repaire du nécromant qui tentait de prendre la fuite. Ils le coupèrent donc dans ses préparatifs et il dut se battre, il n'opposa que très peu de résistance. Et Agalloch qui avait enduit ses lames de faidhodho le fit somnoler puis s'endormir dès qu'elle le toucha. THEMIS attrapa la tête du nécromant et lui arracha de ses 4 bras.
Durant la fouille Agalloch récupéra le batôn du mage, une bague en or sertie d'une pierre noire bien taillée et un chapeau qu'elle soupçonnait d'être magique vu son appartenance. Ils rentrèrent donc à KJANIOUF avant de se séparer. Mais elle se promit d'y revenir. L'endroit était fort plaisant.

Gain de partie:
-77 XP

-1 livre: bestiaire de la terre de fangh
-1 livre: Tout savoir sur les pièges (obtention de la compétence désamorçage)
-1 livre: Compendium des Ordres Néfastes, Tome 1 (lvl 1 à 10)
-1 1 bâton d'éventration (unique : 1D+6 au c.a.c en dégâts enchantés, aucun bonus magique, rupture 1-2)
-1 bague or ornée d'un sardonix (24PO)
-1 toque de perséverance

Un colis pour la CDD:

Partie Meujeutée par: VANAK


Agalloch de retour à CHNAFON alla voir plusieurs marchands pour vendre son dernier butin. Elle déposa alors sur son compte encore plusieurs lingots. Montant ses biens à 6 lingots de Thritil. Elle apprit que le dirigeant de la guilde des marchands, Monsieur BLOCK avait besoin d'aventurier pour un transport d'objet. Elle se rendit donc à son bureau et alors qu'elle arrivait, vit que 3 autres aventuriers attendaient eux aussi. Une humaine du nom de Claudine, un homme de couleur jaune et aux yeux bridés du nom de Horyo et un mage du nom de Haldir.
Ils apprirent qu'ils devaient transporter une pièce maudite, jusquà GLARGH à la CDD. Ils se mirent en route, mais durant une nuit, dormant à la belle étoile, ils se firent dérober le butin.
Agalloch repéra des traces qui menèrent à un repaire d'orc en effet sur la route elle les confondis et le combat s'engagea. Il fut bref et les 4 orcs ne survécurent pas bien longtemps.
Ils arrivèrent donc à GLARGH. Une ville de taille immense. Agalloch fut surprise et émerveillée. Etant travaillée par la perte de leur objet de mission elle décida d'aller dans un coin malfamé, une taverne pour peut être entendre quelque chose.
Son flair avait été bon, car elle entendit deux voleurs discuter que leur guilde avait signé un contrat avec quelqu'un de la CDD pour récupérer leur colis.
Ils allèrent donc à la CDD le lendemain et apprirent que la personne à qu'y ils devaient livrer l'objet se trouver dans un entrepôt en dehors de la ville. En y arrivant, ils furent accueillis par des bandits, qu'ils tuèrent facilement après un début chaotique.
Ils récupèrent les preuves accusant une secrétaire, ramenèrent cela à la CDD et déjouèrent le complot. Ils furent récompenser et Agalloch continua sa route sur les terres de FANGH.

Gain:
- Niveau 4 (+1 INT et +2 PV)
- 105 XP
- 126 PO
-1 griffe de Morshleg

Le pirate Maudit:

Agalloch dans sa découverte de la terre de Fangh arriva à WALDORG, où elle y retrouva Irina. Elle apprit qu'elle avait trouvé une annonce pour aller tuer un pirate du nom de CERVANTES. Elle lui proposa donc son aide et elles allèrent toutes deux chercher d'autres compagnons. Elles trouvèrent un mage humain du nom de Sam et un grand barbare du nom de Krom, un nom un peu commun pour un barbare...
Elles prirent donc la mer vers l'ile ou le pirate avait trouvé refuge. Agalloch apprit qu'elle avait le mal de mer et que cela n'était donc pas fait pour elle. Quand ils arrivèrent, ils prirent la direction d'une taverne pour se ravitailler et se reposer. Mais ils apprirent que Cervantes s'y trouvait, Sam et Krom allèrent lui parler, cela se passa mal et Krom provoqua le pirate en duel de bataille naval, Agalloch allait bien rire le lendemain matin quand elle verrait ça du bord de la berge.
Se qu'il se passa durant la nuit précédant le duel, du moins la première partie de nuit est interdit au moins de 18 ans, nous laisserons donc votre imagination faire le travail, car Sam, Irina et Agalloch se retrouvèrent dans la même chambre, alors que toute l'auberge se roulait par terre suite au passage de SLANOUSH. Quand ils furent près, ils descendirent au beau milieu de la nuit et virent qu'un ogre du nom de NUM NUM avait profité de la pagaille pour se nourir dans la taverne.
Ils lui parlèrent et voyant qu'il était doué d'intelligence et gentil, lui proposèrent de l'aider, il les accompagna donc sur le bateau de CERVANTES, qui lorsqu'ils furent tous dessus largua les amarres et partis en mer. Des squelettes montèrent alors de la cave mais furent stopper par un pouvoir d'Irina. Cervantes quant à lui sorti de sa cabine. Un combat commença alors, qui fut bref grâce au poison d'Agalloch. Il s'endormit à leur pied et sa tête fut broyée par la masse d'Irina.
Mais Cervantes se releva après sa mort, sous une forme démoniaque, ses épées brillantes d'un pouvoir maléfique. Le combat reprit de plus belle. Agalloch ne dut sa survie qu'à des réflexes surnaturels. Mais elle porta le coup fatal au démon en l'embrochant de son épée. Aidée énormément par l'ogre et Irina.
Une entité apparue donc, leur expliqua que Cervantes lui avait volé ses épées et avaient été possédé par le démon habitant les épées. Pour les remercier, il leur proposa d'obtenir un objet chacun. Agalloch décida de prendre un anneau contre le mal de mer, afin de ne plus être importunée sur l'eau. Ils rentrèrent ensuite à WALDORG où ils touchèrent leur prime de 400 PO pour la mort de Cervantès, la récupération du navire et de sa cargaison.
Elle alla dépenser son bon de réduction chez un forgeron ou elle acheta une épée de son cru. Puis alla confectionner sa veste afin de porter sa seconde épée comme la première. elle acheta aussi des bracelets en cuir ouvragés qu'elle trouva magnifique.

Gain de partie:


-98XP
-3 Lingots de Thritil
-100 PO
-1 anneau anti mal de mer
- épée d'artisan renommé
-bracelet ouvragé en cuir

Personage rencontrés:


-Balthazar: Mage de feu, Neutre, l'a laissé aider la guilde des voleurs à assassiner un clapitaine à CHNAFON
-Alpha: Guerrier humain: neutre, l'a rencontré lors de l'assassinat à CHNAFON
-Ythion: Prêtre d'Adathie humain, froide, a voulu la trainer en justice pour l'assassinat du Clapitaine de CHNAFON. A tenter de déjouer l'assassinat
-VROSK: Un orc guerrier: Neutre, l'a rencontré lors de la zombification de CHNAFON, bourrin a souhait, c'est fait mordre dans la recherche des ingrédients mais a survécu au sortilège.
-GROCK: Demi orc bourreau: sympathique, a été rencontré lors de la zombification de CHNAFON, a permis la récupération du dernier ingrédient alors qu'il se savait condamné. Il a survécu au sortilège
-Yllena: Demi elfe, voleuse: Neutre, rencontrée lors de la zombification de CHNAFON, d'un tempéramment chiant et individualiste, l'a bien fait rire et a été d'une bonne aide jusqu'à sa fuite laissant seuls Agalloch et Grock pour les derniers ingrédients.
-Themis: Elfe noir à 4 bras de 2m40: amical: rencontré à KJANIOUF lors de la visite d'un repère de nécromant. La prend pour sa maman. Ne lui veut aucun mal.
-MAEGILN: Elfe sylvain, sympathique: rencontré à KJANIOUF lors de la visite d'un repère de nécromant. Curieux de tout, veut apprendre à manier les armes comme elle. Peut être utile par sa naïveté.
-KYOKU: Mage Humain, neutre: rencontré à KJANIOUF lors de la visite d'un repère de nécromant. A soigné Agalloch mais lui a lancé une boule de feu majeur dessus.
-Irina: Prétresse Haute Elfe, amical: rencontré à plusieurs reprises lors de quête, Agalloch trouve qu'elle a des penchants bizarres, mais la trouve très gentille et efficace. Agalloch a finit au lit avec elle ainsi qu'un humain mage dans une ville de voleurs et de pirates.

Biens d'Agalloch:

-1 compte à la banque de CHNAFON, assuré contre le vol, 7 lingots de Thritil s'y trouvant dedans.
-1 titre de noblesse "Chevalier de CHNAFON"


Après une quête où elle devait taper des hommes légumes sans y être arrivée, Agalloch obtient 40 PO et 20XP, comme quoi cela ne réussi pas trop les pauses de longues durées...


Dernière édition par schwive le Mer 14 Fév - 20:01, édité 28 fois
schwive
schwive
Aventurier

Localisation : montauban
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Agalloch entre blancheur et noirceur Empty Re: Agalloch entre blancheur et noirceur

Message par Pond le Sam 21 Oct - 13:55

Bonjour,
Alors, quelques conseils facultatifs : généralement c'est plutôt déconseillé d'avoir des caractéristiques bonnusés à 14 à la création du personnage. De même que d'avoir dès sa première aventure, du poison. Hormis ça, et ce n'est pas bien grave, c'est bon.

Quant à l'histoire, je tiens seulement à rappeler qu'un niveau I est un débutant en la matière, c'est quelque peu contradictoire ce que tu décris de sa facilité d'assassiner, alors que dans la réalité, ça sera autre chose. Un backnground ne justifie pas tout. Elle peut être apathique, avoir tué quelques personnes, mais au-délà d'être décrite comme une assassine experimentée, je t'informe, c'est un peu paradoxal.

Sinon, tout va bien :
Agalloch entre blancheur et noirceur Tampon11

─────────────────────
Agalloch entre blancheur et noirceur Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla



Drusilla, Juliette Landeau, mage nécromancienne lvl 7 https://www.naheulbeuk-online.org/t10293-juliette-la-mage-necromancienne#58763


Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Agalloch entre blancheur et noirceur Empty Re: Agalloch entre blancheur et noirceur

Message par schwive le Sam 21 Oct - 14:30

Voila j'ai corrigé pour les poisons et pour le background, pour l'agilité c'est pour la discrétion le 14 sinon elle a 13 pour tout autre jet.

Mais oui tu avais raison elle débute j'ai voulu m'enflammer un peu vite ^^ merci d'avoir pris le temps de me corriger Smile

─────────────────────
Mes persos:
schwive
schwive
Aventurier

Localisation : montauban
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Agalloch entre blancheur et noirceur Empty Re: Agalloch entre blancheur et noirceur

Message par Vanak le Dim 5 Nov - 20:30

Après son périple à destination de Glargh, Agalloch passe niveau 4 et gagne:
-1 point INT
-2 PV

Gains d'aventure:
- 105xp
- 126 P.O.
- 1 griffe de morshleg

─────────────────────
Qui veut voyager loin prépare sa biture.

Vanak
Aventurier

Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Agalloch entre blancheur et noirceur Empty Re: Agalloch entre blancheur et noirceur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum