Shink Khi, l'apprenti assassin
2 participants
Page 1 sur 1
Shink Khi, l'apprenti assassin
- Fiche perso:
- Description de Shink et histoire:
- ]
Shink est un humain de 1m80 ayant un corps normal, malgré sa profession. Shink porte des habits bleu foncée, ainsi que un foulard qui cache la moitié de son visage, laissant place que à ces yeux. Malgré qui sois un apprenti assassin, sa maitrise à l'épée est exceptionnelle, sauf qu'il est juste un peut flemmard quand il doit travailler. Il souffre énormément quand il vois une elfe noire.
Shink ignore qui sont ces parents, car pendant son enfance il a été kidnapper par une bande de voleurs afin de devenir un otage. Malgré cela, il réussit à défaire la corde et s'enfuit mais ne retrouvant pas son village natal il comprend qu'il va devoir vivre seul et ce débrouiller seul. Pendant 6 ans il à vécu dans la forêt à la merci de toutes menaces. Un jour ou Shink allais pécher, il fit la connaissance d'une belle elfe noir. L'elfe et Shink firent connaissance mais il fut interrompu par un humain recherchant l'elfe qui tira une flèche en sa direction. Malheureusement l'humain manqua sa cible qui atteint l'épaule de Shink, qui tomba dans les pommes. Il ce réveilla seulement 2 semaines plus tard. L'elfe vivant seule demanda à Shink d'ou il vient, son histoire etc ...
Racontant son histoire à l'elfe, celle ci fut étonner et intéresser. L'elfe décida alors d'apprendre à l'enfant de ce battre même si l'enfant ne voulais juste que vivre tranquillement. L'elfe forçant Shink à apprendre, il apprend à contre cœur mais ce dit que sa peut lui servir. Les années passent, maniant des épées, arc, arbalète, il devient alors l'apprenti de cette elfe. Lors de son 16ème anniversaire, Shink posa des question à l'elfe, pensant qu'il étais temps qu'il est des réponses, comment s'appelle t'elle, d'ou vient t'elle, comment a t'elle pu apprendre à faire ci à faire ca. L'elfe ne répond que à deux question, son nom et pourquoi ce qu'elle est. Elle se nomme Syl, elle est une assassin ayant quitté son ordre. Recherchant un apprenti elle prit Shink, dans les plus grands des hasards.
2 ans passe, Shink continue à s'entrainer à s'améliorer.
A ces 19 ans Shink ce réveilla, ne voyant pas son maitre à la place de son lit mais seulement une feuille qui lui indiqua que pour terminer sa formation il doit parcourir les terres les plus reculer, afin de la retrouver. Shink étant amoureux de Syl depuis longtemps décida de la retrouver. Il ne reculeras devant rien.
- Personnalité:
- Shink est une personne calme, qui fait preuve d'un sang froid remarquable, même dans les pires situations. Il lui arrive des fois de dormir comme ça, par pur ennui. Malgré son amour pour Syl, il reste peut émotif sauf pour Syl ...
Dernière édition par SamouraiFR le Sam 28 Oct 2017, 19:11, édité 2 fois
SamouraiFR- Aventurier
Re: Shink Khi, l'apprenti assassin
Salut samourai !
Par convention sur le forum, à la création de ton personnage, tu dispose de ton or de départ (en l’occurrence 100PO) pour chaque catégorie d'équipements, à savoir armes, protections et équipement. Tu as donc 100PO à dépenser pour chaque au maximum, sans entamer ton or de départ (et si tu utilise birdibeuk, tu as 3 fois ta fortune, ce qui correspond à ta fortune fois les 3 catégories... Il faut juste faire attention aux dépenses)
De plus, les livres, comme les potions et autres équipements spécifiques, ne sont pas autorisés à la création, sauf cas particulier, et malheureusement ton personnage n'en est pas un ^^
Enfin, il serait bien que tu utilise un modèle de fiche qui affiche tes compétences dessus ^^
Pour des informations complémentaires sur la création de personnage, n'hésite pas à lire ce tuto : https://www.naheulbeuk-online.org/t12605-creation-d-une-fiche-de-personnage
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre conseiller/conseiller en formation, sur le forum ou sur discord
Bon jeu !

Par convention sur le forum, à la création de ton personnage, tu dispose de ton or de départ (en l’occurrence 100PO) pour chaque catégorie d'équipements, à savoir armes, protections et équipement. Tu as donc 100PO à dépenser pour chaque au maximum, sans entamer ton or de départ (et si tu utilise birdibeuk, tu as 3 fois ta fortune, ce qui correspond à ta fortune fois les 3 catégories... Il faut juste faire attention aux dépenses)
De plus, les livres, comme les potions et autres équipements spécifiques, ne sont pas autorisés à la création, sauf cas particulier, et malheureusement ton personnage n'en est pas un ^^
Enfin, il serait bien que tu utilise un modèle de fiche qui affiche tes compétences dessus ^^
Pour des informations complémentaires sur la création de personnage, n'hésite pas à lire ce tuto : https://www.naheulbeuk-online.org/t12605-creation-d-une-fiche-de-personnage
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre conseiller/conseiller en formation, sur le forum ou sur discord
Bon jeu !
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
J'ai prit conscient de t'est remarque, je m'en excuse de ces erreurs et voici une autre fiche de mon personnage en espérant qu'elle soit plus acceptable.
- fiche perso:
─────────────────────
Voila une
SamouraiFR- Aventurier
Il faudrait juste que tu édite ton premier message pour remplacer ta fiche, pour plus de lisibilité ^^ A part ça, c'est OK !

─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier

» Zero, L'assassin
» Raxteuz l'assassin
» Darkaucifer l'assassin
» Mathilda - L'assassin
» Finch, l'Assassin
» Raxteuz l'assassin
» Darkaucifer l'assassin
» Mathilda - L'assassin