Smecta de Terrecastier
2 participants
Page 1 sur 1
Smecta de Terrecastier
Voici mon premier personnage de JDR sur ce site, réalisé pour une campagne avec Lordviripor. Je prendrais cependant grand plaisir à le jouer avec d'autres MJ pour des oneshot .si cela ne pose pas problème bien entendu.
- Fiche de personnage:
- Background:
- Smecta de Terrecastier, rejeton d'une haute lignée aristocratique de la Terre de Fangh, dû au fait qu'il ne soit que le 3ème enfant de la famille il ne peut prétendre à hériter du domaine des Terrecastier. Il aurait pu mener une vie paisible en travaillant en tant qu'officier militaire d'une quelconque autorité de terre de fangh, mais l'idée de travailler sous les ordres d'un Parvenu imbécile ne lui convenait pas. Il partit donc à l'aventure , bien que ce soit "une tâche indigne pour un individu de mon rang, c'est toujours la mieux que rien".
- Description Physique:
- Smecta mesure 1 mètres 76 et est âgé de 25 ans. Il est bien bâti ... surtout en apparence, dans les faits il n'est pas particulièrement robuste. Il marche toujours d'un air altier sur de lui, malgré le fait qu'il ne soit pas bien courageux , il lui a été appris par sa famille à grand coup de bâton que quitte à mourir, autant que ce soit avec une expression faciale digne d'un noble. Sa gestuelle est nette et précise, surtout quand il s'agit de faire courir le gueux hors du chemin qu'il a décidé d'emprunter.
- caractère:
- Méprisant, autosuffisant, méfiant et rigide dans sa ligne de conduite(l'honneur dans toute sa splendeur). A ses yeux quiconque ne relève pas de son Rang entre dans deux catégories: Nuisance et outils (certes insupportable mais nécessaires). De ce fait sa politique vis à vis des corps étrangers (non nobles) est la suivante:
"Aux vues de mon intellect, de ma prestance et de mes compétences, la plèbe me doit obéissance et respect, a-t-on déjà vu un outil discuter les ordres de l'utilisateur que diable"
'il s'irrite d'ailleurs assez facilement envers tout ce qui l'entoure,la nature comme les êtres sentients , du au fait que ces derniers refusent de ployer sous son autorité.
Dernière édition par Ordo le Mer 25 Oct 2017, 21:40, édité 1 fois
Ordo- Aventurier
Re: Smecta de Terrecastier
Salut Ordo ^^
Dans le cas où tu souhaite le jouer uniquement avec la communauté, il est tout à fait possible d'avoir le même personnage mais pour deux fiches différentes : une pour la campagne, et une pour les one-shot (qui seront du coup indépendante l'une de l'autre...)
Deuxième chose possible, tu pourras le jouer une fois la campagne de vipor terminée, avec un éventuel rééquilibrage en cas de besoin ^^
En ce qui concerne ta maison, il serait intéressant de la placer sur une carte après avoir choisi la ville, ce serai dommage de ne pas pouvoir en profiter si tu en as l'occasion ^^
En ce qui concerne les bracelets et les gantelets, tu ne peux posséder les deux, car ils se superposent ^^ (gantelets : mains+poignets et bracelets : poignets et avant-bras)
Enfin, étant donné que tu n'as pas la compétence "tirer correctement", attend toi à de gros malus lorsque tu choisiras de l'utiliser ^^
N'hésite pas si tu as des questions
Bon jeu !
Dans le cas où tu souhaite le jouer uniquement avec la communauté, il est tout à fait possible d'avoir le même personnage mais pour deux fiches différentes : une pour la campagne, et une pour les one-shot (qui seront du coup indépendante l'une de l'autre...)
Deuxième chose possible, tu pourras le jouer une fois la campagne de vipor terminée, avec un éventuel rééquilibrage en cas de besoin ^^
En ce qui concerne ta maison, il serait intéressant de la placer sur une carte après avoir choisi la ville, ce serai dommage de ne pas pouvoir en profiter si tu en as l'occasion ^^
En ce qui concerne les bracelets et les gantelets, tu ne peux posséder les deux, car ils se superposent ^^ (gantelets : mains+poignets et bracelets : poignets et avant-bras)
Enfin, étant donné que tu n'as pas la compétence "tirer correctement", attend toi à de gros malus lorsque tu choisiras de l'utiliser ^^
N'hésite pas si tu as des questions
Bon jeu !
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
j'ai rééquilibre le personnage et j'ai décider d'abandonner l'arc du coup. Définitivement une meilleure idée. Je pense que tout est en ordre Her commandante !p
Ordo- Aventurier
Tout est en ordre ! Mais le javelot est aussi une arme de jet n'oublie pas, donc malus ^^ (mais ça ne t'empêche pas de l'utiliser)
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
Page 1 sur 1