Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Smecta de Terrecastier

2 participants

Smecta de Terrecastier Empty Smecta de Terrecastier

Message par Ordo Mar 24 Oct 2017, 16:25

Voici mon premier personnage de JDR sur ce site, réalisé pour une campagne avec Lordviripor. Je prendrais cependant grand plaisir à le jouer avec d'autres MJ pour des oneshot .si cela ne pose pas problème bien entendu.

Fiche de personnage:

Background:

Description Physique:

caractère:

Dernière édition par Ordo le Mer 25 Oct 2017, 21:40, édité 1 fois

Ordo
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Smecta de Terrecastier Empty Re: Smecta de Terrecastier

Message par Este Mer 25 Oct 2017, 01:21

Salut Ordo ^^

Dans le cas où tu souhaite le jouer uniquement avec la communauté, il est tout à fait possible d'avoir le même personnage mais pour deux fiches différentes : une pour la campagne, et une pour les one-shot (qui seront du coup indépendante l'une de l'autre...)

Deuxième chose possible, tu pourras le jouer une fois la campagne de vipor terminée, avec un éventuel rééquilibrage en cas de besoin ^^

En ce qui concerne ta maison, il serait intéressant de la placer sur une carte après avoir choisi la ville, ce serai dommage de ne pas pouvoir en profiter si tu en as l'occasion ^^

En ce qui concerne les bracelets et les gantelets, tu ne peux posséder les deux, car ils se superposent ^^ (gantelets : mains+poignets et bracelets : poignets et avant-bras)

Enfin, étant donné que tu n'as pas la compétence "tirer correctement", attend toi à de gros malus lorsque tu choisiras de l'utiliser ^^

N'hésite pas si tu as des questions

Bon jeu !

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Message par Ordo Mer 25 Oct 2017, 21:42

j'ai rééquilibre le personnage et j'ai décider d'abandonner l'arc du coup. Définitivement une meilleure idée. Je pense que tout est en ordre Her commandante !p

Ordo
Aventurier

Message par Este Dim 29 Oct 2017, 17:10

Tout est en ordre ! Mais le javelot est aussi une arme de jet n'oublie pas, donc malus ^^ (mais ça ne t'empêche pas de l'utiliser)

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé