Thrak, le Ranger
2 participants
Page 1 sur 1
Thrak, le Ranger
Bonjour, Bonsoir,
pour ma 1ère fiche de perso, Voici Thrak, le Ranger !
Fiche créée sur Birdibeuk et recopitée !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour ma 1ère fiche de perso, Voici Thrak, le Ranger !
Fiche créée sur Birdibeuk et recopitée !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
- SA FICHE:
- SON BACKGROUND :
- Thrak a vécu dans une famille de gardes forestier. La garde de la foret étant transmise à l’aîné, de père en fils, de mère en fils ou encore de père en fille et Thrak étant le cadet, il décida de partir a l'aventure pour montrer à sa famille qu'on peut devenir bien plus riche et célèbre en aventurant plutôt qu'en restant cloîtré dans la forêt familiale.
- SA DESCRIPTION :
- Thrak est un homme tout a fait moyen de 20 ans pour 1.75m, brun et sans réel signes distinctifs.
Même si il a tout juste ramassé la première épée a porté pour se lancer a l'aventure il est Habillé de manière correcte et doté de bottes de cuir il est capable de marcher dans les bois sans même se planter une épine dans le pied ! Si ça c'est pas un homme prêt a partir a l'aventure que peut il bien être ?
- SES COMPÉTENCES :
- DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison, rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son épreuve d'adresse.
Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
DÉTECTION (INT) : Le héros dispose de sens aiguisés et d'une bonne faculté d'analyse, et ce n'est pas le genre à marcher n'importe où. Il dispose d'un bonus de +2 à l'épreuve d'intelligence pour déceler les pièges et les chausse-trappes, les ennemis cachés, les embuscades, les environnements risqués. L'action de détecter n'est pas automatique et doit être annoncée par le héros.
Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent « non, moi je vais marcher ».
Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement.
NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage (comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).
Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
PISTER (INT) : Tout le monde peut suivre un troll à la trace, vu que généralement tout est cassé sur son chemin, mais pister peut également servir à poursuivre des animaux ou des adversaires beaucoup plus discrets, en se repérant à tous les signaux qu’ils ont pu laisser derrière eux. La compétence permet de bénéficier d'un bonus de +3 aux épreuves liées à cette discipline. Il est interdit de dire « Moi j'ai envie de pister ».
Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.
AMBIDEXTRIE (AD) : Pure compétence de guerrier en mêlée. À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. En plus d'avoir l'air méchant, il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne, bien sûr, deux fois plus de chance de se blesser tout seul... Car la deuxième attaque est plus difficile à réussir. Il ne peut parer qu'une fois, ambidextre ou non.
Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14.
Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
Zonction- Aventurier
- Date d'inscription : 18/10/2017
Re: Thrak, le Ranger
Oh le pauvre ranger... C'est le cas de le dire x)
Sinon bonne fiche, bon courage pour ta première aventure !

Sinon bonne fiche, bon courage pour ta première aventure !


─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
- Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

» Khedan, le Ranger de... Bah le Ranger.
» Wil Kim le ranger
» Tom le ranger
» Alex, la ranger...
» Arioald le ranger
» Wil Kim le ranger
» Tom le ranger
» Alex, la ranger...
» Arioald le ranger
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|