Yaban Djinn[PJ.Haka]
2 participants
Page 1 sur 1
Yaban Djinn[PJ.Haka]
![Yaban Djinn[PJ.Haka] 605694](/users/1711/51/59/06/smiles/605694.gif)
- Physique:
- Petit pour un elfe, les cheveux noir corbeau, ces yeux violet donne une impression de vide. un visage lisse a moitié dissimuler sous un foulard. Souvent confondu avec une femme dû a son physique assez androgyne et ces manière plutôt efféminé. il porte une cape noire qui lui serre a dissimuler son corps frêle.
- Personalité:
- Plutôt taciturne et solitaire, Yaban, n'est guère sociable, peu bavard, sauf pour faire valoir son point de vue. N'oublie jamais de remettre son entourage a sa place. joue continuellement avec sa piece d'or fetiche qui lui dicte la tenue a suivre, il n'as aucune notion de bien ou de mal juste de recompense et notorité.
- background:
- L'envol
Le soleil pointais le bout de son nez. Les commerce s'ouvrai doucement au rythme habituel que connaissais les petit village dissimuler sous les feuille. Hiroki Djinn contrôlais d une main de fer tout le village, cela faisait maintenant prés de 350 ans que la famille Djinn etait maitre des lieux. Contrôlant tout contrat, commerce, et autre négociation pour le compte de la guilde des assassin de Glargh. Nul ne pouvait faire le moindre mouvement sans que ces espion ne l'en informe. Personne ne savait vraiment ou etait situer le village, juste qu il etait dans la foret de Shlipak.
Maitre Hiroki faisait les cent pas chez lui attendant le retour de son fils. Yaban, passait son epreuve d'assassin. Lorsque le jeune Yaban passa la porte son pere etait debout face a la fenetre feignant d'etre anxieux dans l'attente des resultat. Il se retourna l'air severe vers son fils. Yaban le regarda le regard vide, il fixa son père. Fit juste un petit signe de tête, maitre Hiroki lui rendit. Yaban du haut de son metre cinquante huit, se rua sur son maitre et père. S'ensuivi une serie d'attaque plus rapide les une que les autres, des eclat s'illuminais ici et la, le bruit de lame invisible s'entrechoquais, des goutte de sueur voltait de temps a autre. Puis en l'espace d'une seconde Yaban se retrouva a terre sans comprendre pourquoi. Son père le toisa d'un air reprobateur puis se tourna vers la fenetre. Il congedia son fils d'un geste de la main, Yaban a bout de souffle quitta la piece sans un mot. Maitre Hiroki se laissa aller a sourire, il etait fier de son fils, s'il n'avait pas l'experience acquise au court de sa longue vie il n'aurait pas survecu.
Yaban quitta la salle principal et se dirigea vers sa chambre, "Un jour je te tuerai pere" pensa t-il. Yaban n'aimait pas la vie au village, être coincé dans le village dans l'attente d'ordre de son seigneur l'enervais au plus au point. il avait sentis plus souvent qu'a son tour la caresse du fouet quand il clamais haut et fort que rester bloquer ici etait stupide alors qu'a l'exterieur du village nombre d'opportunité se presantais. Il pris ca decision. Il decica de quitter le village, seulement la loi du village n'etait pas si simple. Pour avoir l'autorisation de quitter le village il y avait deux condition. Avoir l'accord du maitre du village et que la guilde l'y autorise. Il devrai ruser pour avoir l un et user de force pour avoir l'autre.
Le vieille unijambiste aiguisait ces deux lame quand Yaban s'approcha sans bruit. le vieille homme souriait, il avait l habitude de ce petit jeu et fit mine de rien. Yaban dans son arbre se savait aussi silencieux que la brise, ni craquement, ni bruissement de feuille, il avancais a contre vent. Il sauta de son arbre telle un fauve, la trajectoire etait bonne se dit-il. C'etait sans compter sur les reflex du vieux Rikaï, il atteignait un age tres avancé meme pour elf. malgrés sa jambe perdu en combat, il avait encore de tres bon reflexe. Il pivota sur son tabouret, et recula legerement le buste. Yaban passa a quelques centimetre du visage de Rikaï, lorsqu'il se releva il interrogea le vieille elf.
-Comment fait tu ? J'etait sur de ne pas faire de bruit !
l'elf se mis a rire. Et avec un sourire il lui repondis:
-Voyons jeune elf, il te faudrai encore 100 ans pour me surprendre.
Son sourire se figea lorsqu'il reconnu cette air de defi dans ces yeux vide.
-Je vois que tu t'es dicider a quitter le village Yaban. Est tu sure de ce que tu t'apprete a entreprendre ?
l'elf le regarda, il etait le seul dans le village a ne pas le sous-estimer.
-Oui. fut sa seul reponse.
-Alors va voir Dakiba, et dis lui que tu viens de ma part. il te presentera un assassin de la guilde. Le reste ne dependra que de toi. Et pour ton pere ?
Yaban haussa les epaule.
-il devra me laisser partir, meme si je connais la loi je ne lui laisserai pas le choix.
Rikaï compris que le jeune elf etait determiner, et se remis a sa tache.
yaban entra dans la taverne, silencieusement comme a son habitude. S'assit dans un coin et attendis. Un humain, de bonne carrure s'assis en face de lui et engagea la conversation.
-Tu sait que tu va risquer ta vie ?
Yaban fit signe de la tete.
-Tu sait aussi que meme si tu est autoriser a partir tu devra toujours rendre des compte a la guilde.
Le jeune elf fit a nouveau signe.
-Tu es au courant que personne n'as jamais vaincu ton pere ? et que personne n'as jamais pu quitter le village ?
Yaban allait s'exprimer, puis se ravisa.
l'humain souris et lui tendis une lettre.
-Tu dois etre exceptionnel pour que maitre Rikaï t'appuie. La guilde t'autorise a prendre ton envole sous notre tutelle seulement si ton pere l'accepte.
Yaban pour la premiere fois peut etre se mit a sourire.
-Que voulez vous dire ? Je n'aurai pas a combattre mon pere ? mais c'est la loi pourtant!!! dit-il l'air contrarié.
-Calme toi jeune Yaban. Ce n'est pas aussi simple. tu va aller voir ton pere lui faire ta demande avec respect puis lui remettre cette lettre. Et lui seul decidera de la suite.
Il se leva et disparu. Yaban se leva a son tour et se rendis chez lui voir son pere.
Hiroki savait deja ce que son fils desirais mais attendais. Il etait assis lorsque son fils entra. Yaban se mis a genou devant son pere et s'inclina, attendis de longue minute d'avoir l'accord du maitre de se relever. Hiroki se leva, se dirigea vers la fenetre et lui demanda:
-Es tu sure de toi ?
Yaban ne repondit pas, incliné, il sentais son sang bouillir, il etait las qu'on lui pose cette question.
-Tu peux te relever Yaban.
Yaban leva la tete et vu le regard son pere, fermer, il avait le meme regard lorsqu il partait en mission.
-je t'ecoute Yaban fils de hiroki.
-maitre, je ne souhaite pas vous defier. je souhaite juste partir hors du village et decouvrir le reste des terre de Fangh.
Et il lui tendis une lettre. Hiroki fut surpris, son fils avait plus l'habitude de parler avant de reflechir. Il pris la lettre, la lu, puis la mis dans le brasero.
-je vois. Il ont donc des projet te concernant. mais la loi du village ne protege personne, meme pas toi Yaban.
Yaban n'attendis pas, il se releva et plus vite qu'il ne l'aurait pensé, chargea son seigneur et maitre. un nouveau combat entre pere et fils debuta. pratiquant une danse connu seul des assassin. frappant, esquivant, parant les attaque, les deux combattant ne se retenait pas. le combat paru durer une eternité a yaban, blesser dans le dos qu'il sentait le bruler, parant attendant le bon moment pour contre-attaquer. maitre hiroki attaquait sans relache, se sentent fatigué, il fit sa premiere et derniere erreur. yaban voyait cette lame se rapprocher' dangeureusement, et vis l'ouverture qu'il attendait. Il para, se glissa sur le coté tel un danseur, entailla d'abord la jambe, puis continuant de tourner lui entailla le dos, se baissa pour eviter une attaque invisible et en se relevant lui entailla sous le bras, puis comme lorsqu'on lui enseignai cette botte secrete en 4 etape, il se retrouva face a son seigneur, la lame contre la gorge de celui ci. Il ne lui aurait suffit que d'un geste pour abreger la vie du seigneur du village. les deux combattant resterent là, sans bouger un long moment. personne n'aurait pu dire si c'etait de l'hesitation, la fatigue, ou les blessure subit mais Yaban se recula doucement, mit genou a terre et attendit. La vois de son pere se fit entendre.
-releve toi Yaban Djinn. Tu es devenu un grand guerrier, je n'en doutais pas. mais ton periple ne fait que commencer.
Une semaine passa, yaban avait vite retrouver ces force et ne sentait plus sa blessure dans le dos. Son seigneur l'avait convoquer devant ces plus grand maitre. Yaban entra dans la grande salle. ploya le genous et attendis comme il devait le faire.
-Yaban Djinn, fils de Hiroki. releve toi.
Yaban se releva non sans aprehension.
-Dépose ici meme toute tes armes ainsi que ton passé.
yaban s"executa. Il posa les 4 dague, l'arc, le carquois et la dizaine de fleche qu'il possedait. Hiroki le regarda plus pour garder l'image de son fils en tete qu'autre chose.
-Yaban Djinn. Dans ce coffre est ton avenir. Tu n'appartiens plus au clan Djinn. Si tu remet les pied dans le village sans autorisation tu sera executer sur le champ. pour Hiroki ce fut dure de prononcer ces mot mais tel etait la loi du village.
Yaban regarda le coffre, noir sans embleme ni marque. Il l'ouvrit. A l'interieur se trouvais une cape noir, une simple dague de bonne facture et un arc court. Sur le coté de se coffre se trouvais quelques affaire utile sans grande valeur. Un sac a dos qui semblais legerement chargé, ainsi qu'une lettre. Yaban enfila la cape, mis la dague a sa ceinture, l'arc a l epaule et pris le sac a dos. lorsqu'il sortis les maitre s'inclinais dans un silence solenel. Enquittant sa demeure le vieille unijambiste discutais avec l'humain de la taverne. Tout deux lui souriait sans un mot et lui fit signe de la tete. Ce fut la derniere fois qu'il revis ces deux personnage un peu particulier.
Cela faisait maintenant une lune que Yaban avait quitter son village caché. Il venait d'arriver dans un endroit appelé Valtordu, a la taverne on lui avait dit qu'il avait regulierement du travail sur le tableau mais au vu de la region il en doutais. Il retourna dans sa modeste chambre de l'auberge et se decida a ouvrir la lettre. C'etait l'ecriture de son pere, lui afirmant qu'il etait fier de ce qu'il etait devenu mais decu de le voir quitter le village. Il brula la lettre et resta impassible face a cette declaration. Puis a haute voix se dit "Un jour j'arriverai a te tuer" Et c'est ainsi que Yaban Djinn commenca une vie de baroudeur en terre de Fangh sans oublier qu'il devrait toujours des compte a la guilde des assassin. Et se mit a jouer avec sa piece d'argent comme a son habitude
- fiche perso:
Dernière édition par haka le Dim 03 Déc 2017, 12:37, édité 1 fois
─────────────────────
La meilleur défense c'est l'attaque XD
haka- Aventurier
Re: Yaban Djinn[PJ.Haka]
Bonjour Haka. Voilà un assassin avec un background très riche, ça fait plaisir. Tu as juste oublié de noter ta Résistance Magique qui est de 12
─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
lol un oublie bête que je vais changer de ce pas 

─────────────────────
La meilleur défense c'est l'attaque XD
haka- Aventurier
![Yaban Djinn[PJ.Haka] Tampon11](https://i.servimg.com/u/f62/19/60/77/12/tampon11.png)
─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier

» Haka Ookami [RIP]
» Koh Gnator[PJ.Haka]
» aglarana le sombre[PJ.Haka]
» Soldat Ka'boom D.M.[PJ.Haka]
» Barbak l'ogre[PJ.Haka]
» Koh Gnator[PJ.Haka]
» aglarana le sombre[PJ.Haka]
» Soldat Ka'boom D.M.[PJ.Haka]