Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Sinpatoche prêtre

2 participants

Aller en bas

Sinpatoche prêtre Empty Sinpatoche prêtre

Message par Patoche Jeu 02 Nov 2017, 15:42

Simp Un prêtre de Youclid'ch sans encore vraiment d’histoire.




Sinpatoche prêtre Patoch12
Sinpatoche prêtre ViewSinpatoche prêtre Patoch13
https://drive.google.com/file/d/1sIlpKW23HuOkVLtluPwhV3_2_UZQRKQB/view?usp=sharing


Dernière édition par Patoche le Dim 05 Nov 2017, 14:00, édité 2 fois
Patoche
Patoche
Aventurier

Localisation : Valtodu c'est trop cher ailleurs
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sinpatoche prêtre Empty Re: Sinpatoche prêtre

Message par WiZard Ven 03 Nov 2017, 14:33

Bonjour Patoche, il manque beaucoup d'informations sur ta fiche et tu as fait quelques erreurs :

- Tout d'abord, quel est le sexe de ton personnage : s'agit t'il d'un prêtre ou d'une prêtresse ?

- Tu devrais inscrire "0" dans la case "XP" car ton aventurier commence avec 0 points d'expérience.

- Tu n'as pas inscrit tes points de destin : pour rappel, à la création de ton personnage tu dois lancer 1D4-1. La valeur obtenue te donne le nombre de points de destin dont dispose ton héros.

- Ta Magie Physique est de 12 (on arrondi au supérieur)

- Ton Équipement ne va pas du tout : en effet tu as pris des objets beaucoup trop chers pour ton aventurier. Je te rappelle comment fonctionne l'attribution de l'équipement de départ : ton pécule de base est de 80 pièces d'or, ce qui signifie que tu peux acheter pour 80 PO d'armement, 80 PO d'armure et 80 PO d'équipement. Ici, ton Marteau d'économie du soigneur coûte 400 PO, ta robe de Youclidh coûte 600 PO et ton chapeau coûte 300 PO. Ton aventurier de niveau 1 ne peut avoir accès à autant d'équipement dès le départ.

- Tu n'as pas inscris tes compétences.

- Tu n'as pas de bourse. Où range tu donc tes pièces d'or ?

Je t'invite fortement à réfléchir à un background pour ton personnage, à lui donner une histoire. Pas besoin de faire quelque chose de compliqué mais en l'état, tu as peu de chance d'être accepté dans une partie. Essaie de présenter, même brièvement ton perso.

Étant donné du nombre d'erreur dans ta fiche, je t'invite à lire attentivement ce guide pour la création d'un fiche de perso : https://www.naheulbeuk-online.org/t13914-creation-d-une-fiche-de-personnage#
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à prendre contact avec un Conseiller sur le Forum ou sur le Discord. Pour ma part je reste à ta disposition.

Bonne journée Very Happy
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sinpatoche prêtre Empty Re: Sinpatoche prêtre

Message par Patoche Dim 05 Nov 2017, 13:30

Merci
je corrige
j'ai oublié pour les XP
et le pdf arrondi tout seul la magie Psy
Patoche
Patoche
Aventurier

Localisation : Valtodu c'est trop cher ailleurs
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sinpatoche prêtre Empty Re: Sinpatoche prêtre

Message par WiZard Sam 11 Nov 2017, 17:08

Bonjour Patoche, je vois que tu as tout corrigé, je peux donc tamponner ta fiche et souhaiter bonne chance pour tes premières parties.

N'hésites pas à écrire un petit background pour ton perso, ça donnera aux MJ de jouer avec Wink

Sinpatoche prêtre Tampon11
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sinpatoche prêtre Empty Re: Sinpatoche prêtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum