Barbak l'ogre[PJ.Haka]
2 participants
Page 1 sur 1
Barbak l'ogre[PJ.Haka]
Avant de lire la suite sachez que ce personnage(pour le bg) sort tout droit de la tete de mon sbire de 11ans XD
![Barbak l'ogre[PJ.Haka] 605694](/users/1711/51/59/06/smiles/605694.gif)
- physique:
- Barbak mesure environ 2m30, muni d'un simple pagne et d'un tablier de boucher. Il affiche un air niais et enfantin a chaque chose ou personne qu'il rencontre. Sa peau bleu pale ne montre aucun signe de combat. Il n'as pas l'air vieux meme si on ne sait jamais quel age on les ogres.
- personalite:
- Enjouer pour un rien, le seul mot qu'il connait est "toinapelbabak", qu'il repete souvent. Il cherche toujours de quoi se nourrir(Un conseil ne vous faite pas couper un membre a coté de lui), aime les chose brillante meme sans valeur, mais peux saisir que les chose qui brille se donne contre des chose qui font mal. Lorsqu'il s'ennuie il joue avec son hochet et ne peux s'endormir sans sa tetine sous peine d'hurler.
- background:
- L'ogre calin
Barbak etait plutot heureux, même si il n'etait present que pour amuser la clientèle. Eh oui Barbak l'ogre etait l'attraction principal du cirque Boudini. Mr boudini un nain pas tres méchant mais avide avait trouver Barbak lors de son passage non loin de la forêt du sud il y a quelques années. Barbak etait bien traité, nourris avec plus ou moins ce qu'on lui donnait, loger dans une grande cage rarement fermer, et habillé enfin si on pouvais appeler ca des habit. Les années passerent tranquillement. Barbak avait vu beaucoup de regions differente pour un ogre.
Un soir alors que le cirque composé de menestrel, jongleur et autre saltimbanque dinais autour du feu, une enorme lumiere de differente couleur eclaira l'obscurité. barbak intrigué, sortis de sa cage et commenca a s'avancer vers ces lumiere qu'il trouvais fort jolie. Pendant ce temps, la troupe festoyais, chantais et dansais comme a son habitude, sans s'apercevoir que leur attraction de taille s'eloignais de plus en plus.
C'est ainsi qu'un ogre pas tres malin, se retrouva seul a crapahuter en terre de Fangh. Comme beaucoup d'aventurier. Mais Barbak n'est pas un aventurier c'est un ogre.
- fiche perso:
Dernière édition par haka le Dim 03 Déc 2017, 12:33, édité 1 fois
─────────────────────
La meilleur défense c'est l'attaque XD
haka- Aventurier
Re: Barbak l'ogre[PJ.Haka]
Bonjour Haka, voici un bel Ogre, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en partie.
Quelques remarques, notamment vis à vis de la compétence SUPER-BOURRIN : si tu l'utilises (et c'est le cas), je t'invite à la noter avec tes autres compétences.
Ensuite, je te rappelle que tu ne peux retrancher qu'un maximum de 3 points d'AT ou de PAR pour les transformer en PI. Ici tu en transformes 4.
Pour finir, ces points se transforment en PI et pas en AT, pour éviter la confusion, je t'invite à les inscrire dans la case prévue à cet effet : "Bonus/Malus FO : " et non pas en face de ta valeur d'AT comme tu l'a fait.
Je te rappelle également que grâce à tes 13 en FO, tu obtiens un bonus de +1 en PI (donc au final tu auras toujours +4 : +3 avec super bourrin et +1 avec ton bonus de FO)
Dans un but de clarté, tu devrais, dans la case "PR détaillée", inscrire 2 en Physique (ton armure) et 1 en Naturel (Truc de mauviettes)
Ensuite, ta valeur d'esquive est de 10 : le malus de -2 ne s'applique qu'à partir de 3 d'armure et ton bonus de Truc de mauviette ne compte pas dedans
Pour finir, bien que j'aime beaucoup ton background, un point me turlupine : comment est-ce qu'un Ogre anciennement bête de foire a t'il mis la main sur une épée correcte ? De plus, les Ogres préfèrent généralement utiliser des armes plus volumineuses. Tu devrais ajouter quelque chose dans ton BG à ce sujet.
Bonne journée
Quelques remarques, notamment vis à vis de la compétence SUPER-BOURRIN : si tu l'utilises (et c'est le cas), je t'invite à la noter avec tes autres compétences.
Ensuite, je te rappelle que tu ne peux retrancher qu'un maximum de 3 points d'AT ou de PAR pour les transformer en PI. Ici tu en transformes 4.
Pour finir, ces points se transforment en PI et pas en AT, pour éviter la confusion, je t'invite à les inscrire dans la case prévue à cet effet : "Bonus/Malus FO : " et non pas en face de ta valeur d'AT comme tu l'a fait.
Je te rappelle également que grâce à tes 13 en FO, tu obtiens un bonus de +1 en PI (donc au final tu auras toujours +4 : +3 avec super bourrin et +1 avec ton bonus de FO)
Dans un but de clarté, tu devrais, dans la case "PR détaillée", inscrire 2 en Physique (ton armure) et 1 en Naturel (Truc de mauviettes)
Ensuite, ta valeur d'esquive est de 10 : le malus de -2 ne s'applique qu'à partir de 3 d'armure et ton bonus de Truc de mauviette ne compte pas dedans

Pour finir, bien que j'aime beaucoup ton background, un point me turlupine : comment est-ce qu'un Ogre anciennement bête de foire a t'il mis la main sur une épée correcte ? De plus, les Ogres préfèrent généralement utiliser des armes plus volumineuses. Tu devrais ajouter quelque chose dans ton BG à ce sujet.
Bonne journée

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
oki oki vais modifié tout ça dés que je peux 

─────────────────────
La meilleur défense c'est l'attaque XD
haka- Aventurier
![Barbak l'ogre[PJ.Haka] Tampon11](https://i.servimg.com/u/f62/19/60/77/12/tampon11.png)
─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier

» Haka Ookami [RIP]
» Koh Gnator[PJ.Haka]
» Vroskalfam Künz[PJ.Haka]
» aglarana le sombre[PJ.Haka]
» Soldat Ka'boom D.M.[PJ.Haka]
» Koh Gnator[PJ.Haka]
» Vroskalfam Künz[PJ.Haka]
» aglarana le sombre[PJ.Haka]