Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Barbak l'ogre[PJ.Haka]

2 participants

Aller en bas

Barbak l'ogre[PJ.Haka] Empty Barbak l'ogre[PJ.Haka]

Message par haka Jeu 02 Nov 2017, 19:46

Avant de lire la suite sachez que ce personnage(pour le bg) sort tout droit de la tete de mon sbire de 11ans XD


Barbak l'ogre[PJ.Haka] 605694 N'oubliez pas d'activer votre html pour la fiche perso(3.1) Barbak l'ogre[PJ.Haka] 605694

physique:
personalite:
background:
fiche perso:


Dernière édition par haka le Dim 03 Déc 2017, 12:33, édité 1 fois
haka
haka
Aventurier

Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Barbak l'ogre[PJ.Haka] Empty Re: Barbak l'ogre[PJ.Haka]

Message par WiZard Ven 03 Nov 2017, 14:12

Bonjour Haka, voici un bel Ogre, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en partie.

Quelques remarques, notamment vis à vis de la compétence SUPER-BOURRIN : si tu l'utilises (et c'est le cas), je t'invite à la noter avec tes autres compétences.
Ensuite, je te rappelle que tu ne peux retrancher qu'un maximum de 3 points d'AT ou de PAR pour les transformer en PI. Ici tu en transformes 4.
Pour finir, ces points se transforment en PI et pas en AT, pour éviter la confusion, je t'invite à les inscrire dans la case prévue à cet effet : "Bonus/Malus FO : " et non pas en face de ta valeur d'AT comme tu l'a fait.

Je te rappelle également que grâce à tes 13 en FO, tu obtiens un bonus de +1 en PI (donc au final tu auras toujours +4 : +3 avec super bourrin et +1 avec ton bonus de FO)

Dans un but de clarté, tu devrais, dans la case "PR détaillée", inscrire 2 en Physique (ton armure) et 1 en Naturel (Truc de mauviettes)

Ensuite, ta valeur d'esquive est de 10 : le malus de -2 ne s'applique qu'à partir de 3 d'armure et ton bonus de Truc de mauviette ne compte pas dedans Wink

Pour finir, bien que j'aime beaucoup ton background, un point me turlupine : comment est-ce qu'un Ogre anciennement bête de foire a t'il mis la main sur une épée correcte ? De plus, les Ogres préfèrent généralement utiliser des armes plus volumineuses. Tu devrais ajouter quelque chose dans ton BG à ce sujet.

Bonne journée Very Happy
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barbak l'ogre[PJ.Haka] Empty Re: Barbak l'ogre[PJ.Haka]

Message par haka Ven 03 Nov 2017, 14:46

oki oki vais modifié tout ça dés que je peux Wink
haka
haka
Aventurier

Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Barbak l'ogre[PJ.Haka] Empty Re: Barbak l'ogre[PJ.Haka]

Message par WiZard Sam 04 Nov 2017, 14:17

Barbak l'ogre[PJ.Haka] Tampon11
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barbak l'ogre[PJ.Haka] Empty Re: Barbak l'ogre[PJ.Haka]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum