Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Akim naingenieur

2 participants

Aller en bas

Akim  naingenieur Empty Akim naingenieur

Message par spiki Ven 03 Nov 2017, 19:12

Bonjour, 

je me permet de vous présenter Akim, qui a eu l’occasion de faire sa première aventure et qui a été retoucher suite au conseil du MJ. il a un peu plus d'argent que prévu suite a un partage de butin équitable ( 60,60,60 et 18).


http://favay.be/birdibeuk/view/ficheDePerso2_download.php?id=9577&font=VINERITC


hakim, fils du forgerons de la tribu de danano lalilalo.
J’ai grandi prêt du grand menhir afin que les dieux puissent me bénir, j'ai survécu à une guerre contre les sumériens.
Je suis à la recherche d’un ami d'enfance qui s'appelle manau. J’ai suivi ses traces jusqu'au terre de fangh.
Etant actuellement à court argent, je fais toute sorte de mission pas trop difficile afin de remplir ma bourse.
 

Je suis naingénieur de profession, mais je sais me battre surtout quand il y a de l’or à la fin ou du loooooot.

spiki
Aventurier

Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Akim  naingenieur Empty Re: Akim naingenieur

Message par WiZard Dim 05 Nov 2017, 12:13

Bonjour spiki. Désolé pour le retard avec lequel les Conseillers sont venus vérifier ta fiche. J'espère que ta première partie s'est bien passé et je te confirme que ton personnage est conforme aux standards de la communauté.
Je te conseille cependant d'héberger la fiche en PDF ou en JPEG directement sur ton post. Ça rend la consultation plus agréable et ça te permettra à ton personnage d'être pris dans plus de parties.

Akim  naingenieur Tampon11
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum