Joshuah Malvoyant mage de feu

Aller en bas

Joshuah Malvoyant mage de feu Empty Joshuah Malvoyant mage de feu

Message par Survitana le Ven 03 Nov 2017, 20:00

Physique : 

Joshuah Malvoyant mage de feu Gustav10


Feuille de personnage : 

Joshuah Malvoyant mage de feu Feulle10


Joshuah Malvoyant mage de feu Joshua10

Background : 

Spoiler:

Joshuah malvoyant. dans l'idée c'était un étudiant en école de magie comme les autres. pas brilliant, mais suffisament malin pour s'en sortir et venant d'une famille suffisament aisée pour lui payer ses etudes sans pour autant appartenir à la bourgeoisie. Durant ses premières année il est bien connu qu'en plus des cours , des activités extra scolaire sont mise en place par des clubs d'étudiants. dont l'un de ces clubs , les Fiers Immaculés du Front Anti-Illuminati ou FIFA a des méthodes peu orthodoxes pour trouver de nouveaux membres. C'est ainsi que joshuah fut plus ou moins forcé a rejoindre ce club atypique. Dans l'idée rien de bien méchant. Le chef se prends pour une sorte de gourou  et prononce des discours imbuvables sur la façon dont un groupe de personnes inconnus et pourtant toujours la aurait influencé l'histoire de la terre de fangh. Cependant après des heures et des heures de convention, différencier les aneries du vrai se fait de plus en plus difficile et c'est après une année de loyaux service que fut montré à joshuah "le secret" : dessins, croquis, notes et carnets d'anciens initiés . Ce fut le déclic. Impossible de nier l'évidence, les illuminatis sont partout. leurs innombrables tentacules contorlent toutes les sphères sociales !
Enfin après avoir fini sa spécialisation en magie du feu (fin d'éradiquer la menace illuminati) Joshuah fut convié a prêcher la bonne parole de la FIFA autour du monde et d'éliminer toute menace, même potentielle, des dangereux illuminatis.

Quêtes : 
Spoiler:

1) Chasse au troll ! MJ : Lewon

Envoyé par le culte à Ranuf retrouver l'élu permettant l'accomplissement de la prophétie afin de contre-carrer les plans des illuminatis. S'arrêtant dans une auberge afin de passer, il découvre l'élu et entend parler d'une chasse au troll. Après quelques péripéties, il s'averrait que ce "troll" était une arnaque monté par un nain, un homme simplet et un hobbit sous la coupe des illuminatis ! L'élu a permis de dénouer l'affaire grâce à ses cailloux de vérités. 
Elu : Jean khevun, qui est joué par Oorkholf.

Xp : 75. Gold : 60


Dernière édition par Survitana le Mar 23 Jan 2018, 18:53, édité 5 fois

Survitana
Modération / Staff

Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joshuah Malvoyant mage de feu Empty Re: Joshuah Malvoyant mage de feu

Message par WiZard le Sam 04 Nov 2017, 22:29

Bonjour Survitana. Le lien que tu affiches ne mène pas vers ta fiche. Je t'invite à la poster sous un format JPEG ou PDF.

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Staff / Guide

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joshuah Malvoyant mage de feu Empty Re: Joshuah Malvoyant mage de feu

Message par Kaias le Mer 13 Mar 2019, 11:08

Suite à l'exploration complète du "Donjon en ville" le 05/03 et 12/03, pour s'en être sortis vivant face à ses nombreux adversaires, épreuves mortelles et combats
Joshuah Gagne :
- 200 Po.
- 115xp

Suite au "vol" de la paye des mercenaires, gagne 100po supplémentaires qu'il confira à l'élu (Jean khévun)

La CDD taxe 25% de la somme totale gagnée (2000po à 4) soit 125po.

La noblesse de Glargh ayant pu assister à la retransmission de l'exploration via Palentir se souviendra des prouesses au combat et de la dévotion du mage de feu.
Kaias
Kaias
Aventurier

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum