Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Gratku / demi-orque/ Sbire et fier de l'être

2 participants

Aller en bas

Gratku / demi-orque/ Sbire et fier de l'être Empty Gratku / demi-orque/ Sbire et fier de l'être

Message par Xiombarg Sam 04 Nov 2017, 21:10

Gratku / demi-orque/ Sbire et fier de l'être 210
background:
mentalité:
fiche de perso:


Dernière édition par Xiombarg le Mar 07 Nov 2017, 23:00, édité 2 fois
Xiombarg
Xiombarg
Aventurier

Localisation : terre de fhang
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gratku / demi-orque/ Sbire et fier de l'être Empty Re: Gratku / demi-orque/ Sbire et fier de l'être

Message par WiZard Dim 05 Nov 2017, 11:27

Bonjour Xiombarg, voici donc un demi-orque sbire. Ça promets d'être intéressant. J'ai néanmoins quelques remarques à te soumettre :

Tout d'abord, tu n'as pas besoin d'inscrire le prix de chaque objet à côté de son nom sur ta fiche d'équipement. Je conseille même fortement de ne pas le faire, ça encombre le tout et ça n'est pas très agréable à lire.

Ensuite je t'invite à supprimer tes valeurs de Magie Phys et Magie Psy qui ne te seront pas utile car tu ne pratiques pas la Magie.

Puis je te rappelle que le sbire commence avec une valeur d'AT de 9 et une PAR de 9, et non pas 8/10 comme la plupart des autres aventuriers.

Je t'invite également, dans un souci de clarté, à noter les vêtements dans la case qui leur est dédié. Par ailleurs je vois que ton demi-orque ne porte rien sous son plastron ? Même pas une petite tunique ? Il n'a pas non plus de slip ? ^^

Dans PR détaillé, tu ne disposes ni de PR naturelle, ni de PR Magique : tu as tout simplement 3 points dans PR Physique.

Tu peux également préciser la charge que ton personnage est en train de porter dans la case prévue à cet effet, ça permettra de voir au MJ si tu es surchargé ou pas et comme ça il n'aura pas à faire le calcul.

J'aime bien ton background avec les loutres, mais tu n'expliques malheureusement pas comment ton personnage est devenu un sbire ? D'ailleurs ceux-ci ont l'habitude de travailler pour un maître comme tu le sais. Je t'invite à enrichir un petit peu l'histoire de son origine.

Bonne journée à toi
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gratku / demi-orque/ Sbire et fier de l'être Empty Re: Gratku / demi-orque/ Sbire et fier de l'être

Message par Xiombarg Dim 05 Nov 2017, 12:10

edité
ça doit être bon sauf pour le background ou j'attend survitana pour le finir car il sera mon maître
Xiombarg
Xiombarg
Aventurier

Localisation : terre de fhang
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gratku / demi-orque/ Sbire et fier de l'être Empty Re: Gratku / demi-orque/ Sbire et fier de l'être

Message par WiZard Dim 05 Nov 2017, 12:16

Gratku / demi-orque/ Sbire et fier de l'être Tampon11
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gratku / demi-orque/ Sbire et fier de l'être Empty Re: Gratku / demi-orque/ Sbire et fier de l'être

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum