Gratku / demi-orque/ Sbire et fier de l'être
2 participants
Page 1 sur 1
Gratku / demi-orque/ Sbire et fier de l'être

- background:
- Gratku est né il y as 20 ans environ, sa mère fut violée par une tribu d'orques en maraude, et lorsqu'il est né, horrifiée par la trogne de son rejeton sa mère s'en débarrassa en le jetant dans une rivière. Contre il survécu par conserva à tout jamais la couleur bleu de sa peau. Il fut recueillit par une famille de loutre d'eau douce et grandit, mais à la différence de ses frères et sœurs, il a une peur panique de l'eau, c'est pour ça qu'il ne se lave jamais.
- mentalité:
- Gratku est un demi-orque qui as été abandonné à la naissance donc il n'as jamais connu l'amour de ses parents ni de qui que ce soit d'autres, il n'as toujours compté que sur lui même pour survivre, mais tout à changé le jours ou il à trouvé son maître
- fiche de perso:
https://drive.google.com/file/d/1MBPwxV9exZcW0-XU4pTRXimDSIZJoBQc/preview
Dernière édition par Xiombarg le Mar 07 Nov 2017, 23:00, édité 2 fois
Xiombarg- Aventurier
Re: Gratku / demi-orque/ Sbire et fier de l'être
Bonjour Xiombarg, voici donc un demi-orque sbire. Ça promets d'être intéressant. J'ai néanmoins quelques remarques à te soumettre :
Tout d'abord, tu n'as pas besoin d'inscrire le prix de chaque objet à côté de son nom sur ta fiche d'équipement. Je conseille même fortement de ne pas le faire, ça encombre le tout et ça n'est pas très agréable à lire.
Ensuite je t'invite à supprimer tes valeurs de Magie Phys et Magie Psy qui ne te seront pas utile car tu ne pratiques pas la Magie.
Puis je te rappelle que le sbire commence avec une valeur d'AT de 9 et une PAR de 9, et non pas 8/10 comme la plupart des autres aventuriers.
Je t'invite également, dans un souci de clarté, à noter les vêtements dans la case qui leur est dédié. Par ailleurs je vois que ton demi-orque ne porte rien sous son plastron ? Même pas une petite tunique ? Il n'a pas non plus de slip ? ^^
Dans PR détaillé, tu ne disposes ni de PR naturelle, ni de PR Magique : tu as tout simplement 3 points dans PR Physique.
Tu peux également préciser la charge que ton personnage est en train de porter dans la case prévue à cet effet, ça permettra de voir au MJ si tu es surchargé ou pas et comme ça il n'aura pas à faire le calcul.
J'aime bien ton background avec les loutres, mais tu n'expliques malheureusement pas comment ton personnage est devenu un sbire ? D'ailleurs ceux-ci ont l'habitude de travailler pour un maître comme tu le sais. Je t'invite à enrichir un petit peu l'histoire de son origine.
Bonne journée à toi
Tout d'abord, tu n'as pas besoin d'inscrire le prix de chaque objet à côté de son nom sur ta fiche d'équipement. Je conseille même fortement de ne pas le faire, ça encombre le tout et ça n'est pas très agréable à lire.
Ensuite je t'invite à supprimer tes valeurs de Magie Phys et Magie Psy qui ne te seront pas utile car tu ne pratiques pas la Magie.
Puis je te rappelle que le sbire commence avec une valeur d'AT de 9 et une PAR de 9, et non pas 8/10 comme la plupart des autres aventuriers.
Je t'invite également, dans un souci de clarté, à noter les vêtements dans la case qui leur est dédié. Par ailleurs je vois que ton demi-orque ne porte rien sous son plastron ? Même pas une petite tunique ? Il n'a pas non plus de slip ? ^^
Dans PR détaillé, tu ne disposes ni de PR naturelle, ni de PR Magique : tu as tout simplement 3 points dans PR Physique.
Tu peux également préciser la charge que ton personnage est en train de porter dans la case prévue à cet effet, ça permettra de voir au MJ si tu es surchargé ou pas et comme ça il n'aura pas à faire le calcul.
J'aime bien ton background avec les loutres, mais tu n'expliques malheureusement pas comment ton personnage est devenu un sbire ? D'ailleurs ceux-ci ont l'habitude de travailler pour un maître comme tu le sais. Je t'invite à enrichir un petit peu l'histoire de son origine.
Bonne journée à toi
─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
edité
ça doit être bon sauf pour le background ou j'attend survitana pour le finir car il sera mon maître
ça doit être bon sauf pour le background ou j'attend survitana pour le finir car il sera mon maître
Xiombarg- Aventurier

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier

» Julia: Sbire demi-elfe
» Ognh'On, le demi-orque au demi-banjo
» glogli demi orque
» Eorl le demi-orque
» Baroque le demi orque
» Ognh'On, le demi-orque au demi-banjo