Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Nadia Wonder princesse amazonne niv1

3 participants

Aller en bas

Nadia Wonder princesse amazonne niv1 Empty Nadia Wonder princesse amazonne niv1

Message par Xiombarg Dim 05 Nov 2017, 10:39

Nadia Wonder princesse amazonne niv1 8e67d3992d07c48f74daac70dd33441d
Background:


mental:


Nadia Wonder princesse amazonne niv1 Nadia-page-001
Xiombarg
Xiombarg
Aventurier

Localisation : terre de fhang
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nadia Wonder princesse amazonne niv1 Empty Re: Nadia Wonder princesse amazonne niv1

Message par Xiombarg Mar 07 Nov 2017, 08:28

Nadia Wonder princesse amazonne niv1 Nadia-page-001


https://drive.google.com/file/d/1-djWFUrJ_XAeU6DM3lu1jFOS34XpW4N0/preview


Dernière édition par Xiombarg le Mar 07 Nov 2017, 23:04, édité 1 fois
Xiombarg
Xiombarg
Aventurier

Localisation : terre de fhang
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nadia Wonder princesse amazonne niv1 Empty Re: Nadia Wonder princesse amazonne niv1

Message par Maenhout Mar 07 Nov 2017, 11:02

Salut Xiombarg.

Sa fait plaisir de voir que tu utilise la v3.1 non officiel. Par contre pour te facilité la vie je t'invite à suivre ce tutoriel si tu n'as rien contre google drive, sa t'évitera de réactualiser ta fiche en éditant ton post à tout bout de champ Wink
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nadia Wonder princesse amazonne niv1 Empty Re: Nadia Wonder princesse amazonne niv1

Message par WiZard Sam 11 Nov 2017, 17:24

Bonjour Xiombarg, désolé du retard avec lequel les Conseillers se sont occupés de ta fiche. Voilà quelques remarques à ce propos :

- En tant qu'amazone tu commence avec 10 d'AT et 8 de PAR

- Tu n'as pas besoin de calculer ton score de Magie Phys. et de Magie Psy étant donné que tu ne pratiques pas la magie.

- Ta pauvre amazone n'a pas de vêtements ? Non pas que ça me déplaise se fait gifler par Steroberta... oui bon heu, tu devrais lui trouver quelque chose à lui mettre sur les épaules, sinon elle sera forcé de se battre complétement nue.

- Je t'invite à indiquer la charge totale portée par ton amazone. La plupars du temps c'est anecdotique mais ça permettre au MJ de voir si tu n'es pas surchargé.

- Je te rappelle que le RP de l'Amazone est assez exigeant. En effet, elle ne connaît rien à l'argent, à la politique ou aux blagues. Les MJ vont t'attendre là dessus.

Je t'invite à faire ces quelques modifications avant de pouvoir valider ta fiche Wink
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nadia Wonder princesse amazonne niv1 Empty Re: Nadia Wonder princesse amazonne niv1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum