Nadia Wonder princesse amazonne niv1
3 participants
Page 1 sur 1
Nadia Wonder princesse amazonne niv1

- Background:
- Huitième fille de la reine des Amazones, Diana à été couvée, par sa mère qui lui a fait croire quelle est née d'une boule d'argile façonné par les dieux pour lui donnée vie.
Mais elle avait soif d'aventure, elle a donc fuit sa tribu en courant. C'est pas l’amenèrent jusqu’à la forêt de Schlipack, où elle fit la rencontre d'elfes avec qui elle se lia d'amitié.
Mais elle cassa les dents du chef des elfes parce qu'il lui avait toucher les fesses. Elle du quitté la tribu elfe et continuer sa route vers le sud avec pour seul souvenir, une couverture elfique donnée par son amie l'elfes Malasithe.
Depuis ce jours, elle ère en terre de Fangh a la recherche d'aventure en prenant soin d'évité les mâles et leurs mains baladeuses
- mental:
Les pouvoirs de Diana se sont développés sous les yeux de mille mères, toutes enchantées par l'enfant et lui prodiguant amour et affection. Alors que Diana grandissait, elle a excellé dans toutes les disciplines. Elle était une disciple, une athlète, et une guerrière habile
Diana n'a aucun scrupule àutiliser ses armes dans le combat, car elle vient d'une culture qui prône cette vie mais un de ces revers est que cela n'exclut pas de tuer si nécessaire: si une personne innocente est menacée et qu'une solution de rechange ne semble pas évidente, sa volonté suffit à détruire efficacement son ennemi.
C'est une femme forte et dynamique, qui n,a pour ainsi dire peur de rien. Elle a été élevée comme une guerrière parmis les Amazones et elle est très charismatique, un charisme surhumain, dut à son immense beauté. Elle a une volonté de fer, égale à sa force. Elle est aussi très bonne et capable de beaucoup d'amour et d'amitié. Elle peut détester ou aimer de tout son coeur et de toute son âme.

Xiombarg- Aventurier
Re: Nadia Wonder princesse amazonne niv1

https://drive.google.com/file/d/1-djWFUrJ_XAeU6DM3lu1jFOS34XpW4N0/preview
Dernière édition par Xiombarg le Mar 07 Nov 2017, 23:04, édité 1 fois
Xiombarg- Aventurier
Salut Xiombarg.
Sa fait plaisir de voir que tu utilise la v3.1 non officiel. Par contre pour te facilité la vie je t'invite à suivre ce tutoriel si tu n'as rien contre google drive, sa t'évitera de réactualiser ta fiche en éditant ton post à tout bout de champ
Sa fait plaisir de voir que tu utilise la v3.1 non officiel. Par contre pour te facilité la vie je t'invite à suivre ce tutoriel si tu n'as rien contre google drive, sa t'évitera de réactualiser ta fiche en éditant ton post à tout bout de champ

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout- Aventurier
Bonjour Xiombarg, désolé du retard avec lequel les Conseillers se sont occupés de ta fiche. Voilà quelques remarques à ce propos :
- En tant qu'amazone tu commence avec 10 d'AT et 8 de PAR
- Tu n'as pas besoin de calculer ton score de Magie Phys. et de Magie Psy étant donné que tu ne pratiques pas la magie.
- Ta pauvre amazone n'a pas de vêtements ? Non pas que ça me déplaise se fait gifler par Steroberta... oui bon heu, tu devrais lui trouver quelque chose à lui mettre sur les épaules, sinon elle sera forcé de se battre complétement nue.
- Je t'invite à indiquer la charge totale portée par ton amazone. La plupars du temps c'est anecdotique mais ça permettre au MJ de voir si tu n'es pas surchargé.
- Je te rappelle que le RP de l'Amazone est assez exigeant. En effet, elle ne connaît rien à l'argent, à la politique ou aux blagues. Les MJ vont t'attendre là dessus.
Je t'invite à faire ces quelques modifications avant de pouvoir valider ta fiche
- En tant qu'amazone tu commence avec 10 d'AT et 8 de PAR
- Tu n'as pas besoin de calculer ton score de Magie Phys. et de Magie Psy étant donné que tu ne pratiques pas la magie.
- Ta pauvre amazone n'a pas de vêtements ? Non pas que ça me déplaise se fait gifler par Steroberta... oui bon heu, tu devrais lui trouver quelque chose à lui mettre sur les épaules, sinon elle sera forcé de se battre complétement nue.
- Je t'invite à indiquer la charge totale portée par ton amazone. La plupars du temps c'est anecdotique mais ça permettre au MJ de voir si tu n'es pas surchargé.
- Je te rappelle que le RP de l'Amazone est assez exigeant. En effet, elle ne connaît rien à l'argent, à la politique ou aux blagues. Les MJ vont t'attendre là dessus.
Je t'invite à faire ces quelques modifications avant de pouvoir valider ta fiche

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
Page 1 sur 1