Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Krom le barbare guerrier

2 participants

Aller en bas

Krom le barbare guerrier Empty Krom le barbare guerrier

Message par Ballosh Lun 06 Nov 2017, 10:37

Krom le barbare guerrier Fiched10

Je suis un Barbare, et, j'aime boire des bières avec le nain, tuer des gobelins et des trolls farceur!

Je suis né dans une plaine ou ma tribu m'a appris a pas être une mauviette comme le ranger. EHEH.

Je suis plutôt gentil quand je dors et j'aime pas quand on m’embête.


Je suis pas très grand ( environ 2m10) j'ai une belle chevelure blonde et des yeux bleus.

Un guerrier ne dois reculer que devant les kraken et les liche avec un niveau supérieur.
Ballosh
Ballosh
Aventurier

Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Krom le barbare guerrier Empty Re: Krom le barbare guerrier

Message par WiZard Sam 11 Nov 2017, 16:18

Bonjour Ballosh, j'ai quelques petites remarques à te faire :

Tout d'abord je vois que tu as volontairement donné des caractéristiques maxés à ton perso. Ici, chacun est libre de créer les persos qu'il veut du moment qu'ils rentrent dans les règles mais je t'invite à expliquer ta démarche au dessus de la fiche de perso. Est-ce que c'est fait dans un but parodique ? Est-ce que tu compenses ça avec un RP particulier ? Sinon, tu risques de voir ton perso réfusé par des MJ allergiques au "grobillisme".

Ensuite, cette version de fiche n'indique pas les compétences de ton personnage. Je t'invite à les noter sur ton post (c'est obligatoire car les MJ doivent connaître tes compétences pour la partie).

Pour finir, étant donné que ton personnage est très riche, il est normal qu'il transporte tout cet équipement. Cependant étant donné la méfiance naturelle qu’entretiennent les barbares avec la magie, il n'est pas courant de les voir transporter une potion de soin, et ce dès le début de l'aventure. Sauf si tu justifies ça dans ton rp.

Je t'invite donc à faire ces modifications sur ta fiche avant de commencer à jouer Wink

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum