Soldat Manfred au rapport !

Aller en bas

Soldat Manfred au rapport ! Empty Soldat Manfred au rapport !

Message par Crocephain le Mer 08 Nov 2017, 21:37

Soldat Manfred au rapport ! Guerri10

Fiche perso:



Histoire:

Manfred V.K a vécu son adolescence à Chnafon ou il commetait quelques délits... Ses parents excédés le jetèrent alors dehors tout en lui criant "Dou balai, y sré temp qué tou trouve oune vré travail rogntudju"
Il quitta donc Chnafon et, ne sachant où aller, il rejoignit finalement un camp de bandit près de la forêt de Schlipak avec qui il vécu quelques années.
Lorsque ce camps fut démonté par un groupe d'aventurier, Manfred parvint à s'échapper avec une petite bourse mais il se retrouva alors sans lieux où aller, à poil dans la forêt.
Ne sachant que se battre, il décida de rejoindre l'armée fanghienne afin de racheter ses erreurs passé et de gagner sa vie (presque) honnêtement.


Description:

Manfred est un humain de taille moyenne avec un air un peu bourru, possédant des cheveux noir, mi-long et lisse. Il a des yeux bruns qui révèlent une certaine intelligence malgré son physique épais dû aux quelques années passées en compagnie de bandits.
Il est équipé de la tenue réglementaire de l'armée de fangh composée d'un plastron, de braies, d'une ceinture d'armes, de bottes ainsi que d'un casque renforcés. 
Cet équipement destiné aux nouvelles recrues lui donne (en tout cas de loin), un air relativement solide.


Missions:

L'ombre du Wakounn-Koula 

Récemment recruté, Manfred fut envoyé dans un fort militaire près de la ville de Mliuej où il y rencontra sa nouvelle unité baptisé Les furets sanglants par le commandant Balzar. Après une première mission des plus mouvementée (incluant une semi-noyade, un complot dirigé par un maire véreux, une boulangère nymphomane et un pigeon géant), Manfred se sentait bien avec ses nouveaux compagnons, Ka'boom, un nain kleptomane mais néanmoins sympathique qui ne rechignait pas à payer des coups à boire en taverne (ce qui était plutôt étrange en y repensant...), Walfyn, le médecin de l'unité à tendance suicidaire et Néhil, l'officière de l'unité plutôt nonchalante mais qui faisait toutefois bien son travail.

Manfred, quand à lui, s'efforçait de suivre les ordres du mieux qu'il pu, peu habitué qu'il était à une présence d'une quelconque discipline (cela lui a valu quelques quolibets de la part de ses camarades mais il ne leur a pas tenu rigueur). 
Les héritiers du Trilobique 

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'en était passé des choses depuis cette première mission...
Manfred est le dernier membre de la formation initiale de l'unité des furets sanglant depuis que ses anciens camarades s'étaient soit évanouis dans la nature, soit transformé en goule. De nombreux nouveaux membres se sont succédés jusqu'à parvenir à la composition actuelle : Tortuk, un nain devenu chef  de l'unité depuis la fuite de Néhil, équipé d'une paire de poings géant. Il peut prodiguer les premiers soins sur ses compagnons grâce à ses connaissances médicales acquises lors d'un stage intensif de presque 2 jours. Wulfgar, l'artificier nain du groupe, maniant les pétoires et les fioles d'acides comme personne et Glandul, un nain un peu simplet, n'écoutant pas les ordres mais néanmoins sympathique

Manfred était donc le seul humain de la troupe mais ça ne se passait pas si mal que ça pour un groupe constitué aux trois quarts de nains.

Ensemble, ils avaient effectués de nombreuses missions pour le compte de l'armée Fanghienne, toujours sous les ordres du commandant Balzar. Leur mission actuelle est de retrouver et d'éliminer les 8 généraux de la secte du Trilobique. Ils en ont tué 3 pour le moment mais lors de leur dernière mission pour  retrouver le 4ème, leur chef Tortuk fut possédé par un puissant sorcier. Ses compagnons n'eurent pas  d'autres choix que de le tuer, ce dernier étant devenu incontrôlable et avait manqué de les tuer de peu. Tout trois blessés et abattus par la mort de leur chef (tout son équipement avait brûlé), en territoire hostile, il s'imposait de battre en retraite...



Dernière édition par Crocephain le Jeu 09 Mai 2019, 21:27, édité 5 fois
Crocephain
Crocephain
Aventurier

Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soldat Manfred au rapport ! Empty Re: Soldat Manfred au rapport !

Message par Crocephain le Dim 24 Juin 2018, 19:27

Mis à jour le 24 juin 2018.

─────────────────────
Mes personnages :
Crocephain
Crocephain
Aventurier

Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum