Jubei le semi elfe voleur
2 participants
Page 1 sur 1
Jubei le semi elfe voleur
- Background:
- Des mystères entourent sur ce personnage, d'autant plus qu'il a jamais connu ses parents. Mesurant 1m57, ce dernier est élevé par une bande de voleur dont le nom de l’organisation est inconnu. Leur principe est de détrousser les riches afin d'aider les pauvres. Malgré son esprit rebelle, ses
qualités et ses réflexes sont si impressionnant que le chef lui éprouve un marque de respect envers le demi elfe.
Un jour, il apprit la vérité sur ses parents qui sont un humain et une elfe et qui'il ont été assassinés par une bande de pillard qui est principalement composé d'orques et d'elfe noirs corrompus. Suite à cette triste nouvelle, le chef comprend sa douleur car il a déjà affronté mainte fois ce groupe redoutable. Jubei se souvient qu'il a été sauvé par un humain qui n'est d'autre que sont mentor. Celui-ci lui dit: "Maintenant que tu es prêt à surmonter les épreuves, tu peux visiter le monde extérieur afin de rejoindre le cercle fermé des aventuriers. Vas, jeune homme et n'oublis pas que tu est toujours la bienvenu"
. Après les sages paroles de son maître, Jubei débute son périple dans l'espoir de se venger la mort de ses parents.
C'est ainsi que son aventure vers les Terre de Fangh commence
- Fiche personnage:
- rip:
mort par un troll.
Dernière édition par Silvertiger117 le Ven 02 Mar 2018, 23:39, édité 2 fois
Silvertiger117- Aventurier
Re: Jubei le semi elfe voleur
Bonjour Silver. Une petite remarque par rapport à ta fiche :
-Ton perso se balade littéralement avec 12 kilos de bouffe. Fais attention, on est pas dans Skyrim. Tu ne peux pas porter 8 ours à la bière dans ton sac à dos.
Sinon ta fiche est bien. Je te mets le petit tampon mais enlève moi toute cette nourriture ^^

-Ton perso se balade littéralement avec 12 kilos de bouffe. Fais attention, on est pas dans Skyrim. Tu ne peux pas porter 8 ours à la bière dans ton sac à dos.
Sinon ta fiche est bien. Je te mets le petit tampon mais enlève moi toute cette nourriture ^^

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier

» Erendh, le voleur semi-elfe
» Ayül le semi elfe voleur
» Ukmes, Semi-homme Voleur
» Pavu, Voleur Semi-Homme
» Perridoc Preuxjambon, semi-homme voleur
» Ayül le semi elfe voleur
» Ukmes, Semi-homme Voleur
» Pavu, Voleur Semi-Homme