Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Klatou, semi-homme aux allures étranges

2 participants

Aller en bas

Klatou, semi-homme aux allures étranges Empty Klatou, semi-homme aux allures étranges

Message par Modimus Lun 13 Nov 2017, 18:08

(hrp : ce personnage est inspiré d'une illustration de Marion Poinsot qui imagine l'un de ses personnages de BD en hobbit)

Les semi-hommes et les anneaux ont décidément la vie dure depuis cette épopée bizarre où l'un des nôtres parcouru milles lieux à pieds jusqu'à un volcan alors que de mauvaises langues affirment qu'un hippogriffe ou un aigle géant avec des sorts de camouflage aurait suffit pour le voyage, tout ça pour bêtement laisser tomber ledit anneau dans la lave du volcan, mais apparemment c'était pour sauver le monde. Malheureusement, il existe en Terre de Fangh bien plus d'artefacts qui au lieu de vous octroyer le Pouvoir, sont maudits par des enchantements sournois de mages noirs dépressifs. Je fus l'un des pauvres hères qui tomba sur l'un de ces anneaux.
Mon nom est Klatou, apprenti érudit de Roudmeule dans les collines d'Altrouille. J'ai toujours été plus curieux et attiré par les bizarreries que mes congénères et mes talents génétiquement propices à la cuisine m'ont plutôt orienté vers les arts alchimiques avec ma soif de connaissance.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une récente trouvaille de la mine de Picaroc, un anneau à l'apparence ordinaire qui au comble de ma malchance a complètement changé la couleur de mes cheveux et fait apparaître des tâches brunes autour de mes oreilles lorsque je l'ai enfilé au doigt. Malgré quelques tentatives du guérisseur de notre communauté et d'un mage de passage, je n'ai pas réussi à dissiper la malédiction et je me retrouve désormais à devoir parcourir la Terre de Fangh comme tant d'aventuriers, dans l'infime espoir qu'un jour je trouve une solution à ce problème d'apparence.
Après, j'imagine que je vais pouvoir croiser pas mal d'ingrédients bizarroïdes et si un jour je me retrouve à court d'options, je pourrai toujours essayer de me concocter un breuvage spécifique. Mais l'idée d'être mon propre cobaye ne m'enchante guère.

Fiche de Personnage:
Modimus
Modimus
Aventurier

Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/12/2012

http://www.pagon.org/v2/profile.php?mode=register&sponsor=70

Revenir en haut Aller en bas

Klatou, semi-homme aux allures étranges Empty Re: Klatou, semi-homme aux allures étranges

Message par WiZard Jeu 23 Nov 2017, 14:05

Bonjour Modimus, quelques remarques sur ta fiche de perso :

- Pas de souci avec l'anneau, ça sort des standards mais ça rend le personnage intéressant.
- Comment commences tu avec le Manuel des Insolites Ingrédients Alchimiques ? Ce n'est pas le genre d'ouvrage que l'on trouve sous le sabot d'un cheval.
- Tu as noté ton score d'ingéniosité mais tu n'es pas obligé d'indiquer ta magie psy étant donné que tu n'es pas magicien.
- Précise bien sur ta fiche ou dans ton post que tu es un Ingénieur alchimiste pour plus de clarté pour les MJ

Klatou, semi-homme aux allures étranges Tampon12

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Klatou, semi-homme aux allures étranges Empty Re: Klatou, semi-homme aux allures étranges

Message par Modimus Sam 25 Nov 2017, 17:42

Merci des retours, effectivement j'aurais sûrement dû enlever le Manuel. Bon après le personnage vient d'avoir une aventure qui n'est pas encore terminée où il a perdu une bonne partie du matériel (dont les livres qui sont désormais pour les poissons de Valtordu) donc ça règle la question ;D

Les scores de Magie Psy c'est parce que j'utilise une fiche Excel pour créer les fiches perso, pour les versions suivantes je préciserais que son métier est ingénieur effectivement
Modimus
Modimus
Aventurier

Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/12/2012

http://www.pagon.org/v2/profile.php?mode=register&sponsor=70

Revenir en haut Aller en bas

Klatou, semi-homme aux allures étranges Empty Re: Klatou, semi-homme aux allures étranges

Message par WiZard Lun 27 Nov 2017, 17:36

C'est un peu ça la vie d'aventurier Wink

Bonne chance à Klatou pour ses futures aventures !

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Klatou, semi-homme aux allures étranges Empty Re: Klatou, semi-homme aux allures étranges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum