Kurt Kash, demi-orc ménestrel

Aller en bas

Kurt Kash, demi-orc ménestrel Empty Kurt Kash, demi-orc ménestrel

Message par Niourgl le Ven 17 Nov 2017, 14:22

Fiche:
Kurt Kash, demi-orc ménestrel 1510923052-kurt-kash-p1
Background:
Kurt n'a pas connu sa famille biologique. Le jour de sa naissance, il fut laissé au milieu de la forêt de Schlipak, abandonné à une morte certaine. Mais le destin avait d'autres projets. Plus tôt ce jour là, une troupe de théâtre s'était mise en route pour Glargh, depuis Chnafon. Un des membres du groupe avait prétendu connaître un raccourci passant par la forêt de Schlipak. Mais, sur le chemin, l'un des essieu de la roulotte de tête céda en butant contre une grosse racine. Pendant que quelques gens s’affairaient à la réparation, Secoue-Lance était parti chasser. Il s'agissait d'un barbare fort original, qui mettait au point la "Pièce de l'A-Mort", sensée tuer tout ses spectateurs à la fin. Certaines mauvaises langues discuteraient de son intérêt, mais tout barbare sait qu'il n'y a pas de mauvais moment pour tuer. Revenons donc à notre histoire. Ainsi, Secoue-Lance parcourait la forêt à la recherche d'une proie, quand il entendu les pleurs d'un poupon. Il se dirigea vers le bruit, pour voir le jeune Kurt entouré de deux loups salivants à l'idée d'un bon repas. Le barbare sauta sur l'occasion et sur les loups, et les embrocha en deux trois coups de lance. Alors qu'il comptait repartir avec la viande, Secoue-Lance eu une idée : le bébé pourrait servir d'appât lors de la chasse ! C'est comme cela que Kurt fut ramené à la troupe.

Pendant 27 ans, le demi-orc apprit les arts du théâtre avec Manoirbrillant, un écrivain bourgeois qui adorait le jeu d'acteur de Kurt, de la guerre avec Secoue-Lance, qui emmenait régulièrement le garçon à la chasse, et du charme avec Georgette Sable, une actrice renommée qui arrondissait les fins de mois en se faisant passer pour une voyante. La troupe voyagea dans tout le pays, jouant un jour dans un palais mirifique et le lendemain dans une étable perdue. Kurt n'y jouait jamais, tant il avait peur de la foule. Mais, après que tout le monde se soit coucher, il lui arrivait de monter sur l'estrade et de réciter le texte qu'il avait entendu pendant le spectacle.

Mais, après plusieurs décennies de représentations, plus précisément le jour de ses 27 ans, il naquit en Kurt une envie nouvelle : retrouver ses parents. Kurt n'avait aucune idée de comment les retrouver, aucune piste où démarrer, mais il avait cette irrépressible envie de se lancer à leur recherche. Bien que la troupe fut attristée de le voir partir, tous comprirent sa décision et lui souhaitèrent bonne chance. Kurt promis de rendre visite, embrassa tout le monde et se lança à l'aventure.
Description:
Kurt Kash est un jeune demi-orc, de tout juste 27 ans. Bien qu'il soit un peau verte, il reste assez coquet et beau garçon, les cheveux peignés et la barbe bien rasée. Il mesure 1m79 et n'est pas très imposant, portant souvent des vêtements plus amples que nécessaire.

Il a avant tout une âme de poète, contemplant la beauté du monde, mais aussi celle de la guerre et du sang. Il se sent mal à l'aise en présence de beaucoup de monde, et peut se montrer particulièrement proche des autres en comité réduit.
Aventures:
Niourgl
Niourgl
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Kash, demi-orc ménestrel Empty Re: Kurt Kash, demi-orc ménestrel

Message par WiZard le Jeu 23 Nov 2017, 15:36

Kurt Kash, demi-orc ménestrel Tampon11

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum