Baren, Paladin de la justice
Page 1 sur 1
Baren, Paladin de la justice
- Fiche du personnage:
- Description:
- Baren est un homme de 22 ans, Il possède une forte musculature qui, couplé à sa grande taille, le rend assez imposant. Il a les yeux gris/vert (principalement gris mais on peut remarquer un fond légèrement vert) et les cheveux assez longs descendant jusqu'au cou , mais toujours bien coiffé.
Baren est un parfait aspirant paladin de Braav' , mettant son épée au service de la justice afin de vaincre le mal dans ce monde (et pour se défouler un peu, mais bon ça il ne le dit pas), il est très protecteur , mais attention à celui qui essaye de faire toute acte répréhensible devant lui!
- Background:
- Baren vient d'une famille de Paladin, de ce fait depuis son plus jeune âge il a été entrainé à se battre contre toute sorte de créatures et à respecter Les Grands Commandements de Braav' . Cet entraînement strict et rigoureux fit naître un paladin prêt à tout pour son dieu, le rendant parfois ennuyant pour toute personne ayant tendance à "s'écarter" du droit chemin.
Maintenant il doit partir à l'aventure afin d'accomplir la destinée que Braav' lui a donné, qui sait, il pourrait devenir un vrai héros, voire même une légende!
- Aventures Accomplies:
La Tour du Loubet : Après avoir parcouru un petit donjon perdu au milieu de nulle part dans lequel il aura affronté quelques adversaires, Baren a gagné 49 XP, 164 PO après avoir revendu certains objets trouvés, ainsi qu'un Diamant Bleu taillé de 5 UG qu'il a trouvé dans un petit coffre fermé dans une des salles du donjon
Campagne de Badulac: C'est accompagné d'un groupe fort sympathique (composé de Dave[Farok], Yaban[Haka] et Gaytrek[Zethow]) quoique étrange que Baren aida un baron de Valtordu à trouver un antidote pour sauver sa fille. Après avoir vaincu les gardes ainsi que l'invocateur qui était coupable de l'empoisonnement de la fille du duc. Le groupe a retrouvé l'antidote ainsi que la fille illégitime du Baron qui avait disparut depuis plusieurs mois. À la fin de l'aventure, et après être passé faire un tour au Donjon Facile, Baren ressort avec +83 XP ; +18 PO ; Une potion de soin a effet majeur ; une sangle de sandale de Ralgor (Relique) ; Un casque de métal "Lebohaum" ; une épée à une main correcte ainsi qu'un pavois "Dave and Gaytrek" et quelques traumatismes, mais ça sa va encore.
L'Attentat factice, MJ: Pond ; Joueurs: Vexie ,Darfyer ,Xiombarg, NoireTulipe ainsi que moi même:
Après un long voyage au bord d'une diligence, accompagnés par plusieurs autres aventurier, nous nous dirigions en direction de Chnafon. Une fois arrivé sur place, on a découvert une ville presque vide, ne ressemblant en rien à ce que j'avais pu voir auparavant...
Après quelques recherches d'information mon groupe et moi avons appris que la ville avait changé de clipitaine, et qu'il était une des raisons pour laquelle la ville allait aussi mal. Nous avons accepter la requête d'une femme qui pensait que son mari le trompait, guidé par mon instinct, et mes camarades par l'argent, nous avons filé l'homme en question, nous avons alors appris l'existence d'un complot visant à abattre le nouveau clipitaine, Malgré le fait que cette homme faisait du mal à la ville, l'abattre était beaucoup trop gros... pour moi en tout cas. Après avoir avertit la femme que son mari ne la trompait pas mais qu'il cherchait à abattre le clipitaine, celle-ci était...heureuse. Le lendemain, nous avons été appelés au bureau du Clipitaine, qui était apparemment au courant de ce complot et souhaitais que l'on fasse diversion. Malheureusement, nous avons été nous-même victime de ce complot, en effet, cette quête bien trop facile était un piège, et on est tombé dedans... Nous nous sommes dépêché auprès du Clipitaine afin de lui porter secours, enfin c'était MON objectif, les autres n'ayant aucune envie de l'aider, certains voulaient même aider les assassins. Nous avons faillit à notre mission, le Clipitaine a été abattu sous nos yeux, incapables de faire quoique ce soit pour le sauver. Alors que j'étais déséspéré a l'idée d'avoir failli à ma mission, ce n'est pas avec tristesse que sa mort a été accueillie, mais avec joie. Il semblerait que mes convictions soit erronées depuis le début... Comment puis-je m'appeler Paladin de Braav' si mon idée de la justice est incorrect? C'est avec cette pensée en tête que je quitte Chnafon au bord d'une diligence... (Baren a gagné 100 PO ainsi que 100 XP à la fin de la quête)
Dernière édition par Limbo le Ven 24 Nov 2017, 17:08, édité 3 fois (Raison : fin du scénario L'Attentat Factice avec Pond)
Limbo- Aventurier

» Evalenntine Minerva [Prêtresse d'Adathie - "Justice pour tous!"]
» théodora , la justice aveugle
» Azalin Van Hal, une justice morbide
» Gidéon le guerrier de la justice
» Justice Masque premier mort au combat.
» théodora , la justice aveugle
» Azalin Van Hal, une justice morbide
» Gidéon le guerrier de la justice
» Justice Masque premier mort au combat.
Page 1 sur 1