Godasse Le voleur Minable
2 participants
Page 1 sur 1
Godasse Le voleur Minable
Bonsoir!
Voici mon personnage !
Le background sera fait demain au plus tard Lundi soir! Bonne lecture!
FICHE:
Suite FICHE:
PS: Je ne suis pas un habituer des forums donc si jamais cela ne convient pas n'hésitez pas ( pour l'insertion d'image).
Début de Background au début je voulais faire un nain mais un gobelin est tout aussi drôle, en espérant que la lecture ( qui j'espère n'est pas trop couleur vomit) soit à votre goût. Je pourrai plus tard la pousser un peu plus pour la rendre plus propre mais la au moins on a une idée un peu plus concrète du personnage.
Voici mon personnage !
Le background sera fait demain au plus tard Lundi soir! Bonne lecture!
FICHE:
- Fiche Personnage:
Suite FICHE:
- Fiche Personnage:
PS: Je ne suis pas un habituer des forums donc si jamais cela ne convient pas n'hésitez pas ( pour l'insertion d'image).
- Background:
- Godasse... Est un personnage répugnant à l'allure plus que douteuse.
Ses capacités sont inconnues puisqu'il ne les montres pas et les seules personnes les ayant vues sont généralement trouvées morte en décomposition avancée sous des sacs de poubelles sentant le poisson.
Ah oui, Godasse adore le poisson, il en est dingue et devient très susceptible quand il est question de poisson. Il lui arrive même d'en prendre un à portée de main pour frapper son ennemi au lieu de prendre sa poêle.
Godasse n'aime pas grand monde à part lui même et ses chaussettes arc-en-ciel. Il est attiré par ce qui brille donc forcément des chaussettes arc-en-ciel pétillantes cela lui plait. Par contre il aime les poches remplies d'or des gens, sa il adore.
L'alcool a des effets extrêmement négatifs sur lui. Déjà qu'il est susceptible alors sous alcool n'en parlons pas c'est une catastrophe la baston avant tout! Quel fragile quand même.
Ou vit-il ? Il aime squatter les ports vu qu'il aime le poisson, le saumon en particulier et les poubelles aussi, il y a toujours des choses intéressantes dedans.Il sent donc beaucoup le poisson.
Début de Background au début je voulais faire un nain mais un gobelin est tout aussi drôle, en espérant que la lecture ( qui j'espère n'est pas trop couleur vomit) soit à votre goût. Je pourrai plus tard la pousser un peu plus pour la rendre plus propre mais la au moins on a une idée un peu plus concrète du personnage.
- Comportement:
- Il n'aime pas trop les gens, sauf leurs poches remplies d'or.
- Il aime le saumon, plus que tout au monde.
- Il aime ses chaussettes.
- Susceptible sur le sujet des poissons.
- Horrible garnement sous alcool incitant à la baston.
- Aime se faire plus petit qu'il ne l'est.
-Curieux.
- Aime rendre service aux gens si ils les considèrent dignes ou si il sent qu'il a une dette, oui car Godasse a conscience de cela. Mais Si Godasse t'aide et qu'il n'a pas de dette envers à toi. gare à toi si tu ne lui donnes pas une récompense.
Dolgass- Aventurier
Re: Godasse Le voleur Minable
Salut Dolgass
La fiche est bonne, tu peux t'en aller pour de belleset dangereuses aventures ! Si tu utilise une fiche pdf (ce qui m'a l'air d'être le cas) tu as un tuto intéressant ici, pour que la mise à jour se fasse automatiquement quand tu la modifie : https://www.naheulbeuk-online.org/t14033-tutoriel-fiche-pjs-pdf-sur-forum-maj-automatique#76789
Bon jeu !

La fiche est bonne, tu peux t'en aller pour de belles
Bon jeu !

─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
Page 1 sur 1