Esdene - Humaine mage de la glace, volontaire dans l'armée [PJAlba]

Aller en bas

Esdene - Humaine mage de la glace, volontaire dans l'armée [PJAlba] Empty Esdene - Humaine mage de la glace, volontaire dans l'armée [PJAlba]

Message par Albator7884 le Dim 26 Nov 2017, 17:40






Background :

Esdene est née d'une famille de nomade, au nord de la terre de Fangh, dans les montagnes. Sa famille, et le reste du clan avait pour habitude de voyager dans différentes terres, afin de chasser, et de vendre peau, cornes, défenses, griffes,... de ce qu'ils avaient chassé. La devise du clan était : "Les faibles meurent, les forts survivent". Si un chasseur était tué par sa proie, alors c'est qu'il devait mourir.
Les années passèrent, et elle devint une chasseuse très habile.
Un beau jour, elle décida de partir chasser seule, afin de prouver sa force à son père, chef du clan. Elle traqua une bête par ses traces, la pourchassa, l'épuisa, et la tua sans aucunes onces de remords et d'hésitation. Elle rentra à son village, trainant la bête derrière elle, et elle vit son village en feu et à sang.
Elle retrouva les cadavres de ses frères, de ses sœurs, de ses amis, de sa mère, et  de son père. Tous criblés par des flèches de fabrication inconnue à son éducation. Elle n'a jamais su qui les avaient tué, mais elle le découvrira, et les feraient payer, même si son clan était voué à mourir parce qu'il était faible. Elle prit la rapière de son père en souvenir, pour ne pas l'oublier.
Elle suivit les traces laissés par les envahisseurs, les perdit, et se retrouva dans un village de gobelin.

La scène suivant a été censuré par NO suite à des réclamations dû à la violence de la scène de l'affrontement entre Esdene et les gobelins...

... et acheva le chef gobelin d'un ample coup d'épée, prise sur un des cadavres. Sa tête roula par terre, avant de se stopper contre un livre. Curieuse, elle prit le livre, et découvrit que c'était un livre de magie de glace. Voyant cela comme un potentiel de force, elle le prit.
Elle le lit, s'entraina a essayer de lancer des sorts, mais rien. Finalement, elle quitta le village gobelin en quête d'un endroit, lui permettant de s'entrainer dans la magie.
Elle en trouva un, et apprit à s'en servir durant des longues années. Au finale, elle perdit ses talents de chasseurs au profit de ceux de magiciens pratiquant la magie de glace.

Caractère :

Esdene est une humaine froide (pour une mage de glace, c'est normal, haha) et sans pitié. Si quelqu'un devait mourir, c'est parce qu'il était trop faible. Bien sur, elle a un sens de la camaraderie, puisque pour bien chasser une bête de son enfance, il faut se coordonner avec les autres.

Aspect :

Esdene est une humaine de 27 ans, avoisinant les 1m70. Elle est jolie, un visage fin, des yeux bleus "turquoise", des longs cheveux longs turquoise. Elle est habillée d'une tunique blanche, de bracelets en cuir noir, de longues bottes noires. Elle trainera toujours avec une rapière appartenant à son père. Quiconque essayera de lui prendre mourra sans sommations.

─────────────────────
Esdene - Humaine mage de la glace, volontaire dans l'armée [PJAlba] Albato10
Albator7884
Albator7884
Aventurier

Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Esdene - Humaine mage de la glace, volontaire dans l'armée [PJAlba] Empty Re: Esdene - Humaine mage de la glace, volontaire dans l'armée [PJAlba]

Message par Este le Mar 05 Déc 2017, 03:34

Salut Alba ^^

Tes modifications liées à ta robe sont indiquées, mais il n'y a aucun changement dans la colonne "final" ! Je t'invite à corriger ça pour éviter que tu t'y perde, ainsi que ton MJ. De plus, la modification de charisme est -1 et non +1.

Ta RM est de 12 et non de 11 (il faut arrondir au supérieur, n'oublie pas !) et tu as apparemment inversé tes valeurs de magie physique et psychique : ta psy est à 13 et ta phy à 12

Ta PR totale correspond à la PR de toutes tes protections et ne prend pas en compte la PR localisée ! Tu est donc à 2PR sur les 2PR max, soit 2/2 et pas 6/6

Concernant ta rapière, je te conseillerai de la mettre dans "objets de quête" avec un nom personnalisé, afin de faire comprendre à ton MJ qu'il s'agit bien d'un objet rp (si tel est bien le cas)

Enfin, si la bague de puissance peut être acceptée, la potion de mana rouge est en dehors de ton budget. Si ton personnage fait des missions soldats l'armée pourra éventuellement lui fournir du matériel, selon ton MJ, mais dans le cas des one-shot tu ne peux la prendre. 

Bon jeu !

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Localisation : Devant son pc, vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum