Orask, demi-orque guerrier

Aller en bas

Orask, demi-orque guerrier Empty Orask, demi-orque guerrier

Message par Kuirem le Mar 28 Nov 2017, 15:53

Fiche de personnage:

Orask, demi-orque guerrier Orask13

Description:

Orask est un demi-orque de 2m05 tout en muscle. Il a la peau grisée plutôt que verte et a une tignasse noire et grasse constamment ébouriffer par le port du casque. Ces yeux sont jaunes.

Il s'habille assez simplement et porte presque tout le temps son armure, ne retirant son casque que pour s'installer au bar ou dormir.

Histoire:

Contrairement à beaucoup d'histoire de ces congénères demi-orque c'est sa mère que Orask à très peu connu. Son père, Hervé, était un petit herboriste dans un village paumé dans les terres sauvages de Kwzprtt, il fut capturé suite à un raid d'orque et eut la vie sauve grâce à ses talents de guérisseur.

Au fil du temps, Hervé se prit d'affection pour une orque du clan nommée Lagakh, affection qui s'averra étonnamment réciproque. Ne pouvant vivre leur amour au sein du clan ils décidèrent de s'enfuir vers Glargh, une ville tellement grande que l'on y trouve de toutes les origines.

C'est là-bas que Orask est né, son père ouvra une boutique d'herboriste tandis que sa mère s'occupa de travaux divers et variés sur les docks où la force d'une orque est toujours appréciable. Mais Lagakh se lassa rapidement de la ville et l'amour est un sentiment souvent de courte durée chez les orques. Lorsque son fils fut suffisamment âgé pour manier une hache elle repartie vivre dans les plaines.

Orask finit donc son enfance avec son père et fut rapidement repéré par un sargent de la garde. Sa carrure imposante et son manque d'imagination en fit un membre idéal restant parfois des jours entiers sur une position avant que quelqu'un ne se rappelle de lui.

Il continua dans ce métier pendant environ 5 ans jusqu'au jour où il entendit par accident une conversation entre un capirol et un membre de la guilde des voleurs, une affaire de corruption. Le capirol réalisa qu'il avait été entendu et préférant étouffé l'affaire discrètement il proposa une petite bourse d'or à Orask en lui disant de partir à l'aventure. 

Prenant cela comme un ordre d'un supérieur Orask fit donc ses adieux à son père et se lança vers sa nouvelle affectation : L'aventure.

Caractère:

Orask est en général plutôt calme et manque totalement d'imagination. Lorsque quelque chose est compliqué il se contente souvent de ne rien faire si on ne lui a pas donné d'ordre et de taper si il est poussé à agir.

Il n'aime pas trop la foule, ayant toujours l'impression qu'il va écraser les gens si il ne fait pas attention, et rase les murs quand il doit en traverser une.

Aventures:

Quête
L'Hydre des Mers

Résumé
Succès, ont choisit la voix de l'amour et touché la récompenses maximale !

Participants
MJ - Bruckner
Dave - Farok
Gayrek - Zethow
Vain Prios - Cloudus

Récompenses
86 XP
3 Lingots de Thritil
1 Miche de Pain
1 Demi-Jambon (5 Rations)
3 Bocaux de Pâté (10 Rations)

Quête
Récupérer un peigne d'elfe

Résumé
Peigne retrouvé yay!

Participants
MJ - Jrxfeat
Grincedent - Ach
Xiombarg - Xiombarg

Récompenses
Peigne elfique rudimentaire
A appris à se coiffer

Perdu
1 Jambon (Dévoré par une grosse bête)
Des POs

Quête
Punir le marchand véreux vendeur de frites froides.

Résumé
S'est pris une fessée et s'est fait cramer sa baraque.

Participants
MJ - Yarrick
isil-kan - izanagi
Kossem - Jïnn
Osgoroth - Osgoroth

Récompenses
100 PO
55 XP
Guilde des voleurs et assassins de Glargh : A du potentiel

Perdu
Rien




Contacts:

Henry : 

  • Relation : Père
  • Occupation : Herboriste
  • Localisation : Glargh
  • Services : Guérisseur - Guérir d'un empoisonnement, soin basiques, maladies. Marchand - Remèdes et Onguents (Récup. 1PV - stoppe hémorragie; Prend 10 secondes à appliquer; 20 PO).

Guilde des voleurs et assassins :

  • A du potentiel


Kuirem
Aventurier

Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum